CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Avis sur Modénes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 23:39:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

patrick24 a écrit :

[citation=Nicolas]Merci. Hier, j'ai vue le premier jeune QPI du père BIRON....c'est mignon, ça reste dans la main, c’est adorable. Mais dans le genre victime né on fait pas mieux, obligé de le séparer des mondains parce que non seulement ils se fait taper dessus, mais en plus il dit rien et il bouge pas…le con !


Les mondains , quand ils traversent les routes ils font splach!! aussi.[/citation]

Pareil pour PAF le chien !!!!


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 07:09:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Pareil pour PAF le chien !!!! :lol:[/citation]




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 09:14:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:13:18   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Nicolas a écrit :

Merci. Hier, j'ai vue le premier jeune QPI du père BIRON....c'est mignon, ça reste dans la main, c’est adorable. Mais dans le genre victime né on fait pas mieux, obligé de le séparer des mondains parce que non seulement ils se fait taper dessus, mais en plus il dit rien et il bouge pas…le con !


Quand je vous dis que l'indien est un pigeon FAIBLE!!!!


--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:16:25   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

JLLEMEY a écrit :

[citation=silvercream][citation=fab]

un jeune grison bleu maillé rouge!




:down:[/citation]




Personnellement ( même si je pense pareille ) j'airais attendu un peu de savoir a qui c'est !
ça se trouve tu as fait de la peine a un ami..........
( ou tu lui a rendu service )[/citation]

tu comprends vraiment rien!!


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:12:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:21:13   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

c'est pas à moi les miens ne sont quand même pas tous moches
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:33:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

c'est pas à moi les miens ne sont quand même pas tous moches
surtout après le tris que tu as fait,comment ça se passe d'ailleurs
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:11:01   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Pas de petit , le seul que j'ai eu a été écrasé comme une carpette
J'ai quelques bon couples , même très bons; ils ont pondus les oeufs sont bons donc j'attends la suite
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:49:47   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

soyons patiens alors moi aussi j'en ai eu un écrase à 2 jours de la naissance,ça arrive,mais bon il me reste son frère ,on verra bien
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:26:17   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

la patience est toujours recompensée

pour l'instant j'en ai neuf et et 7 oeufs fécondés, mais bon j'accouple toujours très tôt
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:59:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JP24 a écrit :

la patience est toujours recompensée

pour l'instant j'en ai neuf et et 7 oeufs fécondés, mais bon j'accouple toujours très tôt
moi je suis en train d'accoupler encore il me reste 2 couples à faire et j'ai 3 couples avec des oeufs fécondés ,2 couples avec des jeunes et un vieux couple qui m'a pondu un oeuf avec 2 jaunes et un oeuf tout petit,ils étaient pas fécondés,j'éspère que ça ira c'est un couple de l'année 2000 mais ils valent le coup donc faut attendre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:03:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on a le temps surtout cette année


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:25:49   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

pourvu que tu es tort et que tout reparte comme avant ( bon la je rêve un peu )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:30:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est permis de rêver


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:41:33   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

comme ça le moral reste au beau fixe

youpi c'est reparti 1 millier d'expo et 2 millions de pigeons exposés pour 2006






Remarques la on représenterai quelque chose dans les réunions
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:48:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sûrement


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 23:03:21   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

patrick24 a écrit :

J'ai quelques bon couples , même très bons; ils ont pondus les oeufs sont bons donc j'attends la suite


Tu as de la chance car moi je viens d'avoir une bonne serie de clair!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 23:35:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

[citation=patrick24]J'ai quelques bon couples , même très bons; ils ont pondus les oeufs sont bons donc j'attends la suite


Tu as de la chance car moi je viens d'avoir une bonne serie de clair!![/citation]moi j'en avais des bons et là ils viennent de me les casser j'en ai récupéré un que j'ai mis sous un couple de QPI qui n'avait qu'un oeuf de bon,j'éspère que ça ira mieux pour l'instant entre la 1ere ponte claire ,et la suite cassée,j'ai un peu la haine
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 23:48:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

fab a écrit :

[citation=Nicolas]Merci. Hier, j'ai vue le premier jeune QPI du père BIRON....c'est mignon, ça reste dans la main, c’est adorable. Mais dans le genre victime né on fait pas mieux, obligé de le séparer des mondains parce que non seulement ils se fait taper dessus, mais en plus il dit rien et il bouge pas…le con !


Quand je vous dis que l'indien est un pigeon FAIBLE!!!![/citation ]

L'affection, la gentillesse, la tendresse, la fidélité.....ne sont jamais des signes de faiblesse, Fab!!!
D'ailleurs, demande à ta femme ce qu'elle en pense!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:19:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:47:36   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:27:22   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Bien vue Indien.

Pour mes oeufs de Modénes et bien je n'en ai que quatre!!!
Mais quatres quand même.

Déja 13 petits indiens je vais bientot pouvoir sortir moi aussi ma collection de printemps.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 00:10:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

Bien vue Indien.

Pour mes oeufs de Modénes et bien je n'en ai que quatre!!!
Mais quatres quand même.

Déja 13 petits indiens je vais bientot pouvoir sortir moi aussi ma collection de printemps.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Avis sur ModénesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum