CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Avis sur Modénes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:36:26   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

mardi prochain
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:43:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

sois fort on est avec toi
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:45:15   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Il faut jamais avoir de regret, la selection c'est la selection!!!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:48:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est clair moi j'en ai fini avec ceux que je ne devais pas garder ,ce fut dur les 5 premières minutes ensuite j'ai pense aux beaux jeunes que j'éspère avoir cette année,croisons les doigts
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:48:36   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

je n'ai pas de regrets , mais il ne faut pas que j'y pense.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:50:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

je n'ai pas de regrets , mais il ne faut pas que j'y pense.
n'y penses pas tu verras ce sera une bonne année
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:53:01   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

OUI
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:58:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

OUI
et bien voilà ça fait plaisir de voir un si beau sourire
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:46:40   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 08:52:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sage décision, patrick 24
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 09:37:26   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

fab a écrit :

Il faut jamais avoir de regret, la selection c'est la selection!!!!

malgré son jeune age fab résonne comme un gars qui a une longue expérience
lorsque j'hésitais par compassion a sacrifier des sujets,j'ai lomptems médité sur une phrase que m'avais dit un ancien"il ne faut jamais hesiter car la sensiblerie est l'ennemie de la selection"
rien n'est plus vrai


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:08:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gierophile a écrit :

[citation=fab]Il faut jamais avoir de regret, la selection c'est la selection!!!!

malgré son jeune age fab résonne comme un gars qui a une longue expérience


jeune, certes mais il a réellement une longue expérience il est né dans le pigeonnier et avec un père pareil, il a vite été à bonne école
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:53:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

gierophile a écrit :

[citation=fab]Il faut jamais avoir de regret, la selection c'est la selection!!!!

malgré son jeune age fab résonne comme un gars qui a une longue expérience
lorsque j'hésitais par compassion a sacrifier des sujets,j'ai lomptems médité sur une phrase que m'avais dit un ancien"il ne faut jamais hesiter car la sensiblerie est l'ennemie de la selection"
rien n'est plus vrai :pff:[/citation] sages paroles
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:57:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et on est jamais assez sévère dans la sélection et je sais de quoi je parle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:00:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

et on est jamais assez sévère dans la sélection et je sais de quoi je parle
c'est vraie et ensuite si on ne sélectionne pas c'est la régréssion donc faut etre sévère comme tu dis
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:11:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais c'est dur de les tuer
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:15:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

mais c'est dur de les tuer
oui mais alors faut les donner à quelqu'un qui le fera à ta place comme ça tu les donnes vivants et ensuite tu n'y penses plus
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:09:51   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est dur de tuer mais il faut penser que la saison d'aprés tu auras autant de pigeons (et normalement meilleurs que ceux de l'années d'avant) donc pas de pitié!!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:10:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tout à fait


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:22:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'autre jour, mais chut, il faut pas le dire j'ai ramassé une dizaine de vieux chardonnerets que je ne voulais pas garder et je suis allé les lâcher près d'un point d'eau où vont les pigeons de la ville
ils y sont restés 2 jours et depuis envolés
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:28:02   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Pas bien!!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:30:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

chut faut pas le dire


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:41:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai pas eu le courage de les tuer et de les jeter, surtout qu'il y en avait des bons qui m'avaient fait de bons petits
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:18:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

t'avais pas trouvé quelqu'un qui en voulait? t'aurais du l'annoncer sur le forum peut etre que il y aurait eu des prenneurs
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:21:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

par les temps qui courent les transports de pigeons ne sont peut-^tre pas à conseiller
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Avis sur ModénesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum