CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Avis sur Modénes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:28:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

sachant les ravages que fait le virus des pigeons je suis sur qu'il y en a plein qui sont préts à aller n'importe ou s'ils veulent des pigeons pour ça on n'en fait qu'a notre tete en tout cas c'est mon cas
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:21:45   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ruben a écrit :

[citation=le chardon]mais c'est dur de les tuer
oui mais alors faut les donner à quelqu'un qui le fera à ta place comme ça tu les donnes vivants et ensuite tu n'y penses plus ;)[/citation]

ta raison Ruben, moi tuer un pigeon ça va, mais quand a mes poules naines(bantam de peckin) impossible,je peux pas et je les apporte chez un copain qui les tuent


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:29:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y a pas que moi, à ce que je vois
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:48:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

y a pas que moi, à ce que je vois
mais non je pense qu'on est tous un peu comme toi avant de décider de s'en déffaire on pense à ce petit pigeonneau qui a grandit dans notre pigeonnier et qu'on a vu grandire ,mais hélas des fois il faut prendre des décisions qui ne sont pas faciles à prendre,comme dans la vie en générale,mais bon après on voit les petits qu'on garde ,les expos,et les copains et on se dit quand meme qu'on a bien fait de sélectionner
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:53:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai ruben, on les a vu grandir et puis on les connaît tous , un par un, on sait de quel couple ils viennent......etc mais il faut sélectionner
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:01:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

HéLAS mais c'est grace a ça qu'on progresse
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:37:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:40:29   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

c'est fait et franchement j'ai eu l'occasion de voir un vrai Modéne " superbe oiseaux , magnifique les mots me manquent" j'ai vraiment eu envie d'en envoyer plus au casse pipe!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:47:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

c'est fait et franchement j'ai eu l'occasion de voir un vrai Modéne " superbe oiseaux , magnifique les mots me manquent" j'ai vraiment eu envie d'en envoyer plus au casse pipe!
doucement,petit à petit soit patien,tu en auras le temps et des fois pas nécessirement l'envie donc garde l'envie que t'as aujourd'hui pour ces moments là ou il faudra le faire
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:48:21   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ON va manger du Modène!!!!


--------------------
fab
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:05:04   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

ça me ferait mal de manger du Modéne ( et des Indiens )
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:12:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

ça me ferait mal de manger du Modéne ( et des Indiens )
moi pareil,je n'en mange pas du pigeon
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:13:18   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi demain soir au menu j'ai une hirondelle de nuremberg noire et un schietti bleu maillé blanc!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:17:30   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ruben a écrit :

[citation=patrick24]ça me ferait mal de manger du Modéne ( et des Indiens )
moi pareil,je n'en mange pas du pigeon :snif:[/citation]

Ben moi, j'adore les volailles en général!!!!!!!!!!!!! Donc le pigeon, il y passe comme les canards, les poulets, les pintades... et les oiseaux même sauvages... Il y a un mois j'ai des amis qui m'ont fait de la bécasse!!!!!!!!!!!!! Putain je me revoyais sur les bancs de la 5eme en lisant Maupassant...... une MERVEILLE!


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:19:17   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

OUi mais la becasse tu ne la vide pas pour la cuisiner!!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:21:37   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

OUi mais la becasse tu ne la vide pas pour la cuisiner!!!


Surtout pas malheureux!!!!!!C'est le meilleur les tripes sur un toast baigné de graisse!!!!!!!!! Vive les poignées d'amour après!!!


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:26:58   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

un bon petit rouge la dessus.....;


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:34:27   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

un bon petit rouge la dessus.....;


C'était le cas! Chateau Pape Clément 1984 (3 bouteilles... à 3!)


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:26:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

[citation=fab]un bon petit rouge la dessus.....;


C'était le cas! Chateau Pape Clément 1984 (3 bouteilles... à 3!)[/citation]ah ben ça va c'est vrai qu'en t'écoutant ça ouvre l'appetit et la curiosité d'y gouter,je vais peut etre me laisser tenter
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:36:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

C'était le cas! Chateau Pape Clément 1984 (3 bouteilles... à 3!)[/citation]

putaing, bonjour l'alcotest
avec mon copain bernard, on se déguste les bécasses qu'on a tuées 3 à 4 fois par an avec un petit rouge bien de chez nous: un corbières de derrière les fagots mais pas 2 l à 2
Sac à vin
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:21:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

t'as vu silver comme il s'éclate il a bien raison faut profiter de la vie
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:33:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour profiter, il profite
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:16:39   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

patrick24 a écrit :

c'est fait et franchement j'ai eu l'occasion de voir un vrai Modéne " superbe oiseaux , magnifique les mots me manquent" j'ai vraiment eu envie d'en envoyer plus au casse pipe!


Tu as eut une illumination?


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:20:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Tu as eut une illumination?[/citation]

une révélation ??????
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:23:38   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Voui!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Avis sur ModénesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum