CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Avis sur Modénes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:09:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

n'est-ce pas ,le moral est au beau fixe


BOF :pff:[/citation]mais si ,tu verras dés qu'il fera beau non stop et que les petits vont sortir de partout tu verras,la renaissance
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:13:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on peut toujours espérer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:21:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

BOFF AUSSI


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:47:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

MAIS NON SOYEZ OPTIMISTES
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:06:16   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

REBOFF aussi
l'overdose nous guette


--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:09:00   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

ben REREBOF, en plus il pleut
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:56:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quoi? Qu'ouie-je? Que vois-je?
Depuis qu'on a enterré la hache de guerre, je vois votre moral se détériorer de jour en jour!
On va aller se faire une caravane de pionnier pour ne pas perdre la main!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 06:19:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh, oui, une expédition punitive


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:23:28   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   



un jeune grison bleu maillé rouge!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:41:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :



un jeune grison bleu maillé rouge!

fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:12:21   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu le trouves joli?


--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:49:14   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi, je pense que ce pigeon ne passera pas le cap de la première selection!

Message édité le 12-03-2006 à 22:49:39 par fab


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 00:13:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

moi, je pense que ce pigeon ne passera pas le cap de la première selection!
qu'est-ce que tu lui trouves de pas bon?????
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 14:08:18   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pas assez de filets pour faire des magrets ! n est ce pas flams?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:03:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jacques a écrit :

pas assez de filets pour faire des magrets ! n est ce pas flams?
ah si c'est l'avis de notre expert en gastronomie qui parle,je m'incline
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:20:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jacques a écrit :

pas assez de filets pour faire des magrets ! n est ce pas flams?


ho que oui


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:31:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pleure pas, flams, y en aura d'autres


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:39:12   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

fab a écrit :

tu le trouves joli?

Par principe je dit toujours oui il est joli, pour ne pas risquer de vexer le propriétaire.
Je le trouve effectivement joli.
On peut trouver un pigeon beau même si le type ne correspond pas.
C'est autre chose entre l'esthétisme et le standard.
Ceci dit je peux pas dire qu'il ne soit pas dans le type ou qu'il le soit il est trop jeune et tu as plus d'expérience que moi sur les Modénes.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:22:28   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :



un jeune grison bleu maillé rouge!







--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:43:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Attendez de voir les miens....quand j'aurais des petits enfin quand j'aurais des oeufs et quand ils arrêterons de se battre et de me filer des coups d'ailes à chaque fois que je passe devant les casiers...J'adore les Modènes.


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:59:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on t'avait prévenu courage


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:20:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci. Hier, j'ai vue le premier jeune QPI du père BIRON....c'est mignon, ça reste dans la main, c’est adorable. Mais dans le genre victime né on fait pas mieux, obligé de le séparer des mondains parce que non seulement ils se fait taper dessus, mais en plus il dit rien et il bouge pas…le con !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:37:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le pauvre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:57:57   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Nicolas a écrit :

Merci. Hier, j'ai vue le premier jeune QPI du père BIRON....c'est mignon, ça reste dans la main, c’est adorable. Mais dans le genre victime né on fait pas mieux, obligé de le séparer des mondains parce que non seulement ils se fait taper dessus, mais en plus il dit rien et il bouge pas…le con !


Les mondains , quand ils traversent les routes ils font splach!! aussi.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:26:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

[citation=fab]

un jeune grison bleu maillé rouge!




:down:[/citation]




Personnellement ( même si je pense pareille ) j'airais attendu un peu de savoir a qui c'est !
ça se trouve tu as fait de la peine a un ami..........
( ou tu lui a rendu service )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Avis sur ModénesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum