CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 bècasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 Page suivante
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:42:57   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

le seul qui chasse à ma connaissanse la mordorèe dans le forum c'est chardon maintenant il y a n'a peut - être d'autre mais je l'ai connait pas. donc je te fait pars chardon et les autres bècassiers du forum de l'assemblèe gènèrale des AHP. il c'est prèlevè 7000 bècasses dans la saison pour ce qui ont rapportait leur carnet du pma dela fèdè pour ce qui est le CNBdonc les chasseur faisant parti du club ont n'a prèlevè 400. pour rèsumer la saison a ètait très bizarre en dent de scie des coins où d'abittude il n'y avait pas de frèquentation et bien il c'ètait posè des population assez fort de notre oiseaux. si non la saisonest àclassèe moyenne


--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:48:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Texan, ici aussi, la saison a été moyenne mais n'étant plus au club des bécassiers depuis très longtemps, je ne sais pas combien il s'en est tué sur le département avec mon collègue nous en avons tué 12


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:13:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

merde j'ai pas fais gaffe!!! c'est le forum CPNT?????


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:21:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et la ruralité, mon cher giero, j'espère que tu es pour la ruralité


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:39:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouf, j'ai cru que c'était un nouveau sujet sur Valoche!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:42:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu la prends pour un pigeon


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:59:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Ouf, j'ai cru que c'était un nouveau sujet sur Valoche!!!




quand valoche va lire ça


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:47:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 07:20:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle verra pas, elle est en train de mater le petit Ged


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 07:35:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

elle verra pas, elle est en train de mater le petit Ged


cici elle le vera je lui envoie le lien


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 08:32:35   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

et la ruralité, mon cher giero, j'espère que tu es pour la ruralité


la rularité oui,la chasse......


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 13:05:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va falloir que je te fasse changer d'avis avec un petit repas gibier, peut-être


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 13:09:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

elle verra pas, elle est en train de mater le petit Ged


pas si petit que cela ged!!!




--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 13:15:28   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

va falloir que je te fasse changer d'avis avec un petit repas gibier, peut-être


toi c'est pas pareil,t'es sérieux,et comme je te l'ais déja dis les membres de la sociétés de chasse de mon patelin..;tous des ivrognes,comme dans le sctech des inconnus


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 13:16:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si un vrai coeur de gamin


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 16:36:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

c elle la becasse chardon??????



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 16:41:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça doit être elle ,il me semble qu'ils ont dit mor DOREE!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:46:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

seb2159 a écrit :

c elle la becasse chardon??????





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:46:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

putain ça c'est de la belle bécasse!!
elle sort pas de l'élevage de Mme de Fontenay????


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:54:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est miss Tchernobyl


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 19:13:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et avec moins de trucs en plus c'est combien, le tarif


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 21:48:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouf, j'ai eu chaud!!! Heureusement que Valoche n'a pas vu mon message!! N'empêche que Flams est un faux cul!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 23:15:15   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

moi aussi je chasse la bécasse mais cette année ,rideau début décembre a cause d'unne tendinite au talon et avant Limoges je te dis pas la tête des chiens
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 07:27:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ouf, j'ai eu chaud!!! Heureusement que Valoche n'a pas vu mon message!! N'empêche que Flams est un faux cul!!!


toi mon indian tu fils un mauvais cautons


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:58:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Trouduc et Fauduc sont dans un bateau......


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  bècasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum