CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

bècasse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 20:28:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

flams, t'as pas fini de mettre la panique .....

ces la veriter il me la dit en mp

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 21:46:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais bien sûr, on y croit tous .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 22:36:03   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon alors Texans,c'est quand qu'on mange toujours pas six

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 23:19:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams a écrit :

[citation=le chardon] flams, t'as pas fini de mettre la panique .....

ces la veriter il me la dit en mp :nah:[/citation]

Bon Flams, c'est clair que je ne te ferais plus de confidences!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 23:31:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=Flams][citation=le chardon] flams, t'as pas fini de mettre la panique .....

ces la veriter il me la dit en mp :nah:[/citation]

Bon Flams, c'est clair que je ne te ferais plus de confidences!!! :grr:[/citation]

ca desoler je pouver pas le guarder pour mois

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 23:40:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouais mais là je suis grillé auprès d'Ayla!!

--------------------
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 23:41:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ouais mais là je suis grillé auprès d'Ayla!!

ces pas grave ca

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 23:42:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais moi j'y comptais!!

--------------------
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 23:46:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Mais moi j'y comptais!!

pas grave en plus comme je ai expliquer en mp elle est mariee

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 23:51:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais elle me l'a pas dit!!!

--------------------
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 23:52:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Mais elle me l'a pas dit!!!

mais ci elle te la dit

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 00:02:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'es sûr?

--------------------
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 01:49:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

T'es sûr?

oui j'en suis sur

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 19:26:07   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

les neuronnes fondent mon Indian !!!!!!t'a oublié !!!!c'est le début d'Alzeimer fais attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 20:42:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

les neuronnes fondent mon Indian !!!!!!t'a oublié !!!!c'est le début d'Alzeimer fais attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand même, j'ai un doute!!!
Je ne serais pas allé aussi loin dans mes avances si tu m'avais exposé ta situation matrimoniale!!

--------------------
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 17:40:16   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

3 arrêts et aucune à terre la 1ere a fait du rase motte et quand elle est montée elle était trop loin,les deux autres ce sont planquées derriere les troncs d'arbres en partant et n'étaient plus tirables ensuite,mais j'en ai vue c'est le principal
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 23:33:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo les bécasses!!!

--------------------
Marc Aurèle
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 08:59:21   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

èh oui c'est ça les bécasses on tire beaucoup mais mais pouquoi elle est pas tombée

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 13:32:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tant mieux, celle là elle fera vibrer un autre chasseur!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 15:50:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tiens j-j, j'ai pensé à toi
ce matin, une petite sortie fructueuse avec le froid, elles arrivent enfin chez nous

[img][/img]

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 15:59:27   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Félicitations Mon Chardon !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 17:11:37   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Et bien chapeau Chardon t'es pas sortie pour rien et tu as un sacré coup de fusil Mon petit Texan prend de la graine apprend mon petit,apprend j'ai envie de manger de la bécasse moi Ici je ne peux pas chasser , trop de neige

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 17:27:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci à vous, ça m'a surtout fait plaisir pour mes setters qui ont enfin été récompensés
Mon Racer, le week'end dernier 17 cochons au tapis, 9 le samedi dont un de 105 kg avec des dents magnifiques et 8 dimanche à 15 chasseurs....pas mal, non

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 17:32:17   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

merci à vous, ça m'a surtout fait plaisir pour mes setters qui ont enfin été récompensés
Mon Racer, le week'end dernier 17 cochons au tapis, 9 le samedi dont un de 105 kg avec des dents magnifiques et 8 dimanche à 15 chasseurs....pas mal, non

et tu nous dit que tu a pas le temps de nous metre des phtos

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 17:35:11   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

personne vas au grives?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  bècasseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum