CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 bècasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 20:17:59   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu peut pas savoir comme c'est bon
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 20:21:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

j'arive

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 09:17:50   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

j-j 56 a écrit :

tu peut pas savoir comme c'est bon


tu la fait cuire la ficelle (la c'est extra) car au four elle cuit trop vite

--------------------
Roger bx33
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 17:56:24   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

à la cocotte avec des cépes c'est pas mal non plus
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:08:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce matin, première sortie...les bois sont enfin favorables pas un coup de nez sur bécasse par contre Aspe a poursuivi un chevreuil au moins 10 mn et Mart a levé un sanglier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:18:36   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

oh punaise vas faloir reprendre la main et vite j'ai connu ça avec Tony le setter anglais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:22:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si ils continuent il va falloir sortir le collier électrique .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:31:07   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

J'envisage d'en acheter un collier pour le mien, croisement de coker et springer...
Plus ca va plus il va loin et comme c'est un broussailleur, il bouscule le gibier. Ce type de chien, quand il chasse loin te vide un territoire
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:33:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

exact, si tu veux t'équiper, on trouve du très bon matériel pour pas très très cher et c'est d'une efficacité redoutable

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:40:42   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'en ai un aussi ,il faut faire attention mais sans lui je ne crois que j'aurais réussi à le calmer ,à la bécasse on tombe sur des chevreuils à chaque sortie
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:43:58   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Nous quand on chasse le chevreuil,on tombe sur des bécasses.

j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 19:50:15   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

c'est nettement moins gênant quand j'avais des courants j'ai eu une chienne qui me levait les bécasses par 2 coups de gueule,comme si elle voulait leur faire peur et elle m'en a fait tuer un paquet
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 20:11:08   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Il m'arrive aussi de tuer des bécasses avec les courants, mais les bécassiers n'aiment pas trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 08:00:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

PATOU DU 22 a écrit :

Il m'arrive aussi de tuer des bécasses avec les courants, mais les bécassiers n'aiment pas trop.


c'est juste Patou mais je ne fais pas partie de ceux-là la bécasse est un très beau gibier, pratiquement le seul qui permette de chasser encore au chien d'arrêt car les perdreaux et autres faisans sauvages ne brillent pas par leur présence dans certaines régions
et certains puristes l'idolâtrent un peu trop

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 14:24:55   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

bien daccord avec toi Chardon ces" pseudo chasseurs"car si on suit leurs discours il ne chassent pas pour tué ,alors pourquoi un fusil?sont prêts à donner des leçons et a vous expliquer qu'eux seuls méritent la bécasse parcequ'ils font ceci ou partie de cela...ces gens sont pour la plupart d'une intolérance incroyable,je chasse la bécasse sérieusement depuis une quinzaine d'année et il ne me viendrai pas à l'idée de critiqué un chasseur au courant ,ou même sans chien dailleurs parcequ'il a tué une bécasse pas plus que je n'accepte de leçon de ses "puristes"(la plupart du temps quand tu connais un peu ces moineaux il y a où rigoler,il semblerai pour certains que prendre une adhésion au CNB donne l'absolution)
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 15:39:16   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Chez nous peu ou point de chasseurs de Bécasse....La tradition s'oriente vers le "gros"....

Par contre, 3 semaines d'immobilisation pour mon étalon Jagdterrier qui a salement ramassé contre un sanglier, pendant une 1/2 heure avant que le posté ne se décide à intervenir...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 15:53:56   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

c'est pas de peau maintenant avec les consignes de battue il est certain que beaucoups ne savent plus sur quel pied danser quand un imprévu se présente
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 18:01:29   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

En prévenant les voisins, y avait quand même moyen d'être plus réactif....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 19:34:20   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Racer, il va s'en sortir ton chien?
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 19:37:17   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Désolé pour ton chien Racer
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 19:40:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

indian a écrit :

[img]
[URL=http://g.imageshack.us/img91/0211yd9no3.jpg/1/][/URL[/img]


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 19:44:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

a manger

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:15:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams, tu ne penses vraiment qu' à bouffer .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 20:17:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

Flams, tu ne penses vraiment qu' à bouffer .....


non inqiete je suis au regime

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 08:28:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Racer a écrit :

Chez nous peu ou point de chasseurs de Bécasse....La tradition s'oriente vers le "gros"....

Par contre, 3 semaines d'immobilisation pour mon étalon Jagdterrier qui a salement ramassé contre un sanglier, pendant une 1/2 heure avant que le posté ne se décide à intervenir... :grr:


qu'elle aurait ete la solution? il allait pas tirer ds le tas? il allait pas y aller a pied??

vous faites quoi ds ces cas la?

je precise que je chasse pas et que j'ais jamais chassé ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  bècasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum