CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

bècasse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 18:16:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, ce sont mes chiens qui s'ennuie pas moi ...car, nous, on canarde

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 20:01:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

et oui, ce sont mes chiens qui s'ennuie pas moi ...car, nous, on canarde

Chardon!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 20:28:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

s'ennuient

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 20:33:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez t'es pardonné!! La grève sans doute!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 21:29:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça doit être ça, mon indian ......

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 09:36:38   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Après on se demande pourquoi nos gosses sont des bons à rien...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 17:31:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Racer a écrit :

moi, je me pose pas la question, vu que tel, pere tel fils et que mon fils n'est pas un bon a rien :fuck: :bedo: :lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 17:42:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer a écrit :

c'est la faute aux instits, mon Racer, la preuve...ils font plein de fautes d'orthographe

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 03:44:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tout ça c'est du a Tchernobyl , il y a pas que les sangliers qui ont trinqués

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 05:16:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Les profs en ont euplein des radiations aussi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 18:29:02   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

J'ai encore courru toute la journée dans les rochers à la recherche des chamois,j'en ai vu pas mal mais jamais ceux que je pouvais tirer pour le moment pour moi c'est une année noire

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 18:33:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce matin, nous les avons trouvé dans une petite combe à l'abri du vent fou il y en avait au moins 12....6 sont restés sur le tapis de 68 kg à 48kg

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 18:41:29   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

chez nous rien,on va voir si les bécasses sont de retour dans le coin
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 21:43:30   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ca marche pour toi Chardon,avec moi les marchands de cartouches font faillite

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:00:05   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

[img][/img]
ma premiere de la saison samedi matin un vent a décorner un buffle
ma chienne monte sur ma gauche et soudain prend une émmanation
arrét repart en coulée sur 6 m et se fige a nouveau est le belle mordoré décolle trés légére a cause du vent tipsie me la rapporte
voila pour la petite histoire

--------------------
Coucou
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:25:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo texan pour ta première bécasse de la saison et ta setter est bien jolie ta fille aussi

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:28:22   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Oh Texan,tu y as mis droit qui de la fille ou de la chienne est la plus heureuse félicitation mon Texan

--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:10:06   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Bravo Jeannot!!! Bravo Tipsie !!!!! que du bonheur, une belle coulée, un bel arret , un super instant. Je pense fort a ce que tu as du resentir!!!! aprés les galères.... , que du bon !!!!!!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:43:06   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

super Texan et félicite ta chienne pour moi elle le mérite bien,hier plus rien personne ou presque n'en a vue ou alors dans des coins où elles ne sont pas d'habitude vas comprendre,comme dimanche je ne chasse pas j'en connais deux qui vont faire la gueule
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 17:18:21   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

èh Texan, avec Ully on améne le rouge

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 19:02:04   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

attend mon pharaon que je multiplie celle là par 6et aprés

--------------------
Coucou
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 19:04:18   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

ully tu a bien pensé une intense émotion m'a envahi

--------------------
Coucou
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 20:46:58   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Texan a écrit :

ully tu a bien pensé une intense émotion m'a envahi

et c'est bien légitime !!!!!!
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 08:19:27   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Par six Texan Putaing,faut que je vienne t'aider

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 13:20:49   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

samedi 2 levées une de tirée qui a n'a laissée des plumes j'espére que je ne l'ais pas trop piqué car impossible de la retrouver
aujourd'hui 3 levée 2 tirée et manqué quel adrenaline 3 arrét ce matin et 2 hier magnifique

--------------------
Coucou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  bècasseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum