CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

bècasse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 13:23:53   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Tu as de la chance de pouvoir aller à la chasse , moi il y a la neige et je suis au lit

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 13:25:07   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

super texan ,je vois que tu a la meme auxiliaire que moi mais par chez nous pas de becasse mais de plus en plus de cochon

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 20:54:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez dans les Cevennes, des bécasses y'en a plein!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 20:55:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dans les landes aussi!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 07:32:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une dans chaque région, non

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 08:25:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

indian a écrit :

Une de mes voisines est une vrai bécasse, je l'ai levée, est ce que je peux la tirer???

tu peut toujours la tirer !mais mefie toi des vieille cartouches avec la "bourre grasse" elles font souvnet long feu !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 08:27:09   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bagadais a écrit :

Tu as pas de chance de pouvoir aller à la chasse , moi il y a la neige et je suis au lit

et que fait tu au lit??????????

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 09:17:39   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Ca y est , je suis sortie du lit j'y faisais pas l'amour Jacques j'avais pas envie bon ça va mieux encore 15 jours d'antibiotiques vais être frais à Strasbourg

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 18:46:57   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

vous allez le faire a strasbourg avec simone : lol:

--------------------
Coucou
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 19:15:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

envoie-nous des photos .......

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 20:52:50   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

A 60 piges dans deux jours je ne vais pas m'atteler à faire le troisiéme trop dangereux pour ma santé fragile à mon age les choses se préparent à l'avance et avec méthodes vous verrez les gars , vous rirez moins

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 07:15:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, on se passera des photos, alors ......

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 12:28:11   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 19:10:22   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

indian a écrit :

Allez dans les Cevennes, des bécasses y'en a plein!!

Où tu as vu des bécasses dans les Cévennes,en tout cas pas par chez nous !!!!!à moins que tu fasses des allusions à certaines personnes ?

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 19:12:32   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

si c'est le cas,la becasse elle te dis m.....!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 19:56:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 22:18:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

si c'est le cas,la becasse elle te dis m.....!

Tu devrais pas me dire m......erci mon chéri devant tout le monde!! Si ton mari tombe sur ce post ça va encore faire des histoires!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 07:16:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je t'aime....moi non plus .....

--------------------
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 08:03:09   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Les fréres énnemis

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 19:27:38   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je ne sais pas se que j'ai fait a Indian mais il m'en veut !!!!!!! bof tant pis pour lui ................!

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 19:33:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben non!! J't'en veux pas!!!

Tu sais pour me fâcher, faut vraiment me pousser!! Comme tous les gros nounours par contre, quand je me fâche, ça déménage!!!
Demande à Richard quand on fait des virées!!!

--------------------
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 19:41:11   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

bon je prefere ça allez je t'en veux pas Gros nounours!!!!!

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 20:10:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'aurais préféré mais bon, je me contenterais de ça!!

--------------------
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 20:18:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

je ne sais pas se que j'ai fait a Indian mais il m'en veut !!!!!!! bof tant pis pour lui ................!

il veu epouser il me la dit en mp

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 20:22:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

flams, t'as pas fini de mettre la panique .....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  bècasseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum