CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

bècasse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 11:44:13   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

les becasses ne sont pas encore là,mais qui fait l'ouverture dimanche?moi c'est le 28 et ça s'annonce moyen a part en pigeon malgrés la tricho du printemps
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 11:54:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je croyais que la chasse à la Valoche était interdite!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 13:11:28   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

j-j 56 a écrit :

les becasses ne sont pas encore là,mais qui fait l'ouverture dimanche?moi c'est le 28 et ça s'annonce moyen a part en pigeon malgrés la tricho du printemps

en dordogne c'était dimanche, et pour le sanglier depuis le 15 août
donc pour moi l'ouverture c'était il y à un mois,et c'est plutôt bien partie
pour ceux que sa intéresse le brame à débuter, donc c'est le moment d'aller se promener sur les chemins le matin de bonne heure ou le soir
moi j'ai pas besoin il y en à un qui brame à 200m de la maison

Edité le 18-09-2008 à 13:11:50 par xav24

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 13:24:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'ouverture au sanglier c'était aussi le 15 août pour moi et j'en ai déjà tué 5 dont un de 104 kg
l'ouverture générale c'était dimanche dernier et j'ai tué 12 tourterelles des bois et 6 palombes dans les champs de tournesol on s'est bien régalé hier soir avec giero .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 13:24:53   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Chez nous en alsace le sanglier est ouvert depuis le 14 avril et si ça continu on va se faire bouffer par ces bestioles

--------------------
l'Alsacien
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 13:37:17   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

[citation=le chardon] l'ouverture au sanglier c'était aussi le 15 août pour moi et j'en ai déjà tué 5 dont un de 104 kg

nous un de 121 kg après 2 h de mené et 2 gros ferme avec une dizaine de chiens
une chasse de rêve
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 20:42:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un sanglier de 121 kg!!! Robot, donne vite de tes nouvelles, chui inquiet!!

--------------------
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 20:48:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 20:51:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

indian a écrit :

Je croyais que la chasse à la Valoche était interdite!!

Vous croyez que Valoche est véxée??

--------------------
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 21:37:06   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bé moi j'ai fait l'ouverture jeudi dernier , au Chamois A vrai dire j'ai promené la carabine car bien que ayant vu beaucoup de chamois je n'ai pas vu celui auquel j'avais droit , dimanche j'ai fait l'ouverture générale là encore j'ai promené le fusil j'ai tué une caille des blés et aujourd'hui j'avais le bracelet aux chevreuils et je ne l'ai pas vu bon d'accord je ne m'appelle pas chardon jsuis pas un ASSASSIN MOI

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 21:47:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 11:09:24   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

on a fait 4 sangliers et une dizaine de renards depuis le 15,mais pas trés gros 78 kg le plus gros,cette année il a beaucoup plue donc c'est encore bien vert pour la saison ,je vous dis pas la hauteur des maïs,les chien devrait avoir un bon pied au moins le matin,vivement le 28,dimanche j'irai faire mon dernier concours de pêche de la saison pendant que sur les berges d'en faces Loire Atlantique les gars feront l'ouverture
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 20-09-2008 à 08:38:02   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

pour moi aux qualitatif 1 chamois pour l ouverture 1 chamois.sinon vu pas mal de chamois,mouflons,chevreuils et quelques perdrix grise.
reste plus qu a espere que le reste de la saisons sera bonne.
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 10:55:53   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon et bien aujourd'hui j'ai encore bien promené le chien et le fusil , dix bons KMS . jsuis pas comme Chardon je protége les animaux MOI

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 07:39:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hier on s'est fait mangé par les sangliers ...... j'en avais jamais vu autant dans cet endroit ....il en sortait de partout

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 08:19:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

hier on s'est fait mangé par les sangliers ...... j'en avais jamais vu autant dans cet endroit ....il en sortait de partout

tu en a tuer combien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 13:35:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on en a tué 3 le matin à 8 bonhommes et 6 l'après-midi à 9.........on a fini de peler, vider et découper à minuit et demi et je suis rentré à 1h ....dur de se lever ce matin

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 13:44:59   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

et bien il vont pas mourir de faim a se rythme la les congélateurs vont être vite plein

--------------------
Roger bx33
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 14:03:13   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ça commence à faire ils ne font pas trop de dégats ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 17:57:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

on en a tué 3 le matin à 8 bonhommes et 6 l'après-midi à 9.........on a fini de peler, vider et découper à minuit et demi et je suis rentré à 1h ....dur de se lever ce matin

j'arive pour manger alors

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 19:16:18   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

ben pour moi c'est trés maigre rien de rien j'ai fais l'ouverture au canard trop haut

--------------------
Coucou
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 20:05:41   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

surtout qu'avec les billes d'acier ils sont vite trop haut
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 20:50:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j-j 56 a écrit :

ça commence à faire ils ne font pas trop de dégats ?

ben si, il y a beaucoup de dégâts dans les vignes et les propriétaires ne sont pas très contents ..... mais on fait ce qu'on peut pour les réguler

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 20:52:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

faut sortir la sulfateuse :lol: :lol: :lol:

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 20:52:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la mienne de sulfateuse c'est du 270 win .......

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  bècasseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum