CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

bècasse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 21:58:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 13:19:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo j-j

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 18:02:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Vous ne pensez qu'à manger et à boire!!
Votre attitude me désole, moi qui ne conçoit qu'une nourriture intellectuelle faite de recueillement et de lecture de Proust!!
Je ne sais pas si je vais rester sur ce site de dépravés!!

Même PROUST ne faisait pas que lire et écrire, il mangeait et buvait pas mal d'ailleurs ,... des madeleines en particulier..!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 11:53:14   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

rien de rien de rien pas un coup de nez sec sec la chienne le sens qu'il
y a rien elle fait tout sont possible pour allèe en trouver une mais!!!!!!
au bout d'un moment la motivation la quitte elle a l'air de me dire ce n'est pas pour cette fois
hier j'ai eu quelques collègues au tèlèphone c'est là premiere annèe où dans le dèpartement on ne voit pas de bècasse en novembre le climat est rèellement changent et les oiseaux ne
s'y trompent pas

--------------------
Coucou
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 12:06:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

tant mieux pour les bécasses mais dommage pour la gastronomie!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 13:08:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quatrième sortie ce matin, 2 setters et 2 épagneuls dans le bois, pas un flap flap, par contre un lièvre a payé son imprudence va falloir sortir la broche

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 13:12:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde!! Fait chier ce con de lièvre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 13:16:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est pas gros, il sera tendre

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 14:45:04   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je n'ai pas tiré de liévre cette année ,2 dimanches,par contre ce matin j'ai chassé une heure et puis de la flotte glassée à tour de bras tout le monde à la niche et quand même une bécasse arrêtée mais pas tirée j'etais du mauvais côté
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 19:25:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'attends toujours de faire voler la première et en plus le bois est très très sec

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 19:48:31   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

oh !!!! pour moi c'ètait ma derniere sortie car je vais me faire opèrè
mardi mais on remèttra çà milieu dècembre

je vous prèsent TYPSIE ma compagne de chasse

--------------------
Coucou
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 19:55:48   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

1 heure de chasse ce matin et 3 becasses levées
puis rembuché d'un beau sanglier finalement levé apres 2 heures de rapproché
pas de gibier au tableau mais de belles actions de chasse et c'est ce qui compte!!!!
peut etre que le week end prochain je vais chasser?
il est vrai que je suis a 25mn de montlucon!

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 20:26:38   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ouai superbe Typsie
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 19:02:56   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

ah!!!! un collègue aujourd'hui vient de lever et de tirer sa premiere
bècasse il ètait temps

--------------------
Coucou
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 19:24:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

joli toutou

--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 17:43:39   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

la honte j'en ai raté une en belle ce midi je vous dit que ça
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 17:54:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

petite question en passant, la becasse et la becassinne des marais, c'est le meme animal????????,

car l'autre jour, j'en ais eu une ds mon jardin entrain de picorer :bnc: :bnc:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 18:42:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

j'attends toujours de faire voler la première et en plus le bois est très très sec

Ben s'il continue à faire le même temps chez toi que chez moi , çà devrait plus être le cas depuis hier!
La pluie est enfin arrivée !
Mais devine ce qu'il est prévu pour samedi ou Dimanche..?
Mistral et tramontane!

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 19:22:17   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

gui85 a écrit :

petite question en passant, la becasse et la becassinne des marais, c'est le meme animal????????,

car l'autre jour, j'en ais eu une ds mon jardin entrain de picorer

Pas du tout La becassine vit dans les zone humide type marais, bord de cour d'eau tandis que Dame bécasse vit dans les sous-bois.
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 19:54:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

[citation=le chardon] j'attends toujours de faire voler la première et en plus le bois est très très sec

Ben s'il continue à faire le même temps chez toi que chez moi , çà devrait plus être le cas depuis hier!
La pluie est enfin arrivée !
Mais devine ce qu'il est prévu pour samedi ou Dimanche..?
Mistral et tramontane! :pff:[/citation]

ici, rien mon Nono, pas une goutte, la sècheresse noire

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 19:55:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

car l'autre jour, j'en ais eu une ds mon jardin entrain de picorer

et en plus elle ne sont pas de la même taille, gui la bécasse est beaucoup plus grosse

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 21:11:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okayyyyyyyyyyyyyyyy, je m'endormirais moins bete ce soir :D et la soirée ne fait que commencer :lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 10:35:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Y'avait un docu cette nuit sur TF1 "histoires naturelles" sur la chasse à la bécasse aux chiens d'arrêt.
Les mecs(et 1 femme) étaient pas très tendres sur la chasse de la même bestiole à la battue .
Quel travail des chiens!
Y'avait parmi tous ces setters et pointers un étonnant labrador noir!
Il a beaucoup plu ici hier et cette nuit , en ce moment il fait un très beau soleil mais on a un avis d'alerte orange à la flotte pour ce matin , j'ai des doutes?

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 17:39:51   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

comme je n'étais pas à Montluçon mooi sale temps pour les bécasses: 6 levées dont 4 tirées 2 mortes et ramassées 1 tombée et perdue dans un grand roncier impénétrable et une loupée
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 19:22:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, t'as bien de la chance ici, pas encore une seule levée, pourtant sortie hier matin et ce matin.....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  bècasseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum