|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 11-11-2007 à 21:58:16
| |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-11-2007 à 13:19:24
| bravo j-j
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-11-2007 à 18:02:22
| indian a écrit :
Vous ne pensez qu'à manger et à boire!! Votre attitude me désole, moi qui ne conçoit qu'une nourriture intellectuelle faite de recueillement et de lecture de Proust!! Je ne sais pas si je vais rester sur ce site de dépravés!! |
Même PROUST ne faisait pas que lire et écrire, il mangeait et buvait pas mal d'ailleurs ,... des madeleines en particulier..!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 11:53:14
| rien de rien de rien pas un coup de nez sec sec la chienne le sens qu'il y a rien elle fait tout sont possible pour allèe en trouver une mais!!!!!! au bout d'un moment la motivation la quitte elle a l'air de me dire ce n'est pas pour cette fois hier j'ai eu quelques collègues au tèlèphone c'est là premiere annèe où dans le dèpartement on ne voit pas de bècasse en novembre le climat est rèellement changent et les oiseaux ne s'y trompent pas
-------------------- Coucou |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 12:06:07
| tant mieux pour les bécasses mais dommage pour la gastronomie!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 13:08:26
| quatrième sortie ce matin, 2 setters et 2 épagneuls dans le bois, pas un flap flap, par contre un lièvre a payé son imprudence va falloir sortir la broche
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 13:12:25
| Merde!! Fait chier ce con de lièvre!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 18-11-2007 à 13:16:51
| il est pas gros, il sera tendre
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 14:45:04
| je n'ai pas tiré de liévre cette année ,2 dimanches,par contre ce matin j'ai chassé une heure et puis de la flotte glassée à tour de bras tout le monde à la niche et quand même une bécasse arrêtée mais pas tirée j'etais du mauvais côté |
|
| Posté le 18-11-2007 à 19:25:54
| j'attends toujours de faire voler la première et en plus le bois est très très sec
|
| Posté le 18-11-2007 à 19:48:31
| oh !!!! pour moi c'ètait ma derniere sortie car je vais me faire opèrè mardi mais on remèttra çà milieu dècembre je vous prèsent TYPSIE ma compagne de chasse
|
dratthar | Pigeonneau | | 338 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 19:55:48
| 1 heure de chasse ce matin et 3 becasses levées puis rembuché d'un beau sanglier finalement levé apres 2 heures de rapproché pas de gibier au tableau mais de belles actions de chasse et c'est ce qui compte!!!! peut etre que le week end prochain je vais chasser? il est vrai que je suis a 25mn de montlucon!
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2007 à 20:26:38
| ouai superbe Typsie |
|
| Posté le 19-11-2007 à 19:02:56
| ah!!!! un collègue aujourd'hui vient de lever et de tirer sa premiere bècasse il ètait temps
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 19-11-2007 à 19:24:39
| joli toutou
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 22-11-2007 à 17:43:39
| la honte j'en ai raté une en belle ce midi je vous dit que ça |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 17:54:58
| petite question en passant, la becasse et la becassinne des marais, c'est le meme animal????????, car l'autre jour, j'en ais eu une ds mon jardin entrain de picorer :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 18:42:12
| le chardon a écrit :
j'attends toujours de faire voler la première et en plus le bois est très très sec |
Ben s'il continue à faire le même temps chez toi que chez moi , çà devrait plus être le cas depuis hier! La pluie est enfin arrivée ! Mais devine ce qu'il est prévu pour samedi ou Dimanche..? Mistral et tramontane!
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 19:22:17
| gui85 a écrit :
petite question en passant, la becasse et la becassinne des marais, c'est le meme animal????????, car l'autre jour, j'en ais eu une ds mon jardin entrain de picorer |
Pas du tout La becassine vit dans les zone humide type marais, bord de cour d'eau tandis que Dame bécasse vit dans les sous-bois. |
|
| Posté le 22-11-2007 à 19:54:44
| nono a écrit :
[citation=le chardon] j'attends toujours de faire voler la première et en plus le bois est très très sec |
Ben s'il continue à faire le même temps chez toi que chez moi , çà devrait plus être le cas depuis hier! La pluie est enfin arrivée ! Mais devine ce qu'il est prévu pour samedi ou Dimanche..? Mistral et tramontane! :pff:[/citation] ici, rien mon Nono, pas une goutte, la sècheresse noire
|
| Posté le 22-11-2007 à 19:55:49
| gui85 a écrit :
petite question en passant, la becasse et la becassinne des marais, c'est le meme animal????????, car l'autre jour, j'en ais eu une ds mon jardin entrain de picorer |
et en plus elle ne sont pas de la même taille, gui la bécasse est beaucoup plus grosse
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 22-11-2007 à 21:11:05
| okayyyyyyyyyyyyyyyy, je m'endormirais moins bete ce soir :D et la soirée ne fait que commencer :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 23-11-2007 à 10:35:32
| Y'avait un docu cette nuit sur TF1 "histoires naturelles" sur la chasse à la bécasse aux chiens d'arrêt. Les mecs(et 1 femme) étaient pas très tendres sur la chasse de la même bestiole à la battue . Quel travail des chiens! Y'avait parmi tous ces setters et pointers un étonnant labrador noir! Il a beaucoup plu ici hier et cette nuit , en ce moment il fait un très beau soleil mais on a un avis d'alerte orange à la flotte pour ce matin , j'ai des doutes?
|
| Posté le 25-11-2007 à 17:39:51
| comme je n'étais pas à Montluçon mooi sale temps pour les bécasses: 6 levées dont 4 tirées 2 mortes et ramassées 1 tombée et perdue dans un grand roncier impénétrable et une loupée |
|
| Posté le 25-11-2007 à 19:22:46
| ben, t'as bien de la chance ici, pas encore une seule levée, pourtant sortie hier matin et ce matin.....
|
|