CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 bècasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 18:37:38   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

guy a écrit :

pour ce qui es du couteau,tu devrais le savoir que le mien il coupe alors



Oui, par contre au niveau scalp, chez toi, je sais pas si on va pouvoir récurer grand chose....Tu me diras, pour faire briller, la peau de chamois, c'est bien aussi...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 18:42:28   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

chez nous beaucoup les vides oui je sais ,chacun ses goûts pour la rivalité entre voisins je croyais que ça n'existait que chez nous :Bretagne /Loire Atlantique, mais non
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 18:54:54   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

j-j 56 a écrit :

chez nous beaucoup les vides oui je sais ,chacun ses goûts pour la rivalité entre voisins je croyais que ça n'existait que chez nous :Bretagne /Loire Atlantique, mais non

Mais le clou de l'histoire c'est que Racer et moi on chasse deux fois par an ensemble et crois moi on s'amuse

--------------------
l'Alsacien
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 19:00:59   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je confirme, j'adore traquer avec les chauves alsaciens..

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 19:09:41   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Tu vis dangereusement Racer,le weekend dernier j'en ai tiré deux des sangliers lorrain ,alors méfie toi le 21 décembre

--------------------
l'Alsacien
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 19:24:22   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ils étaient lents ou tu as eu de la chance ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 22:07:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, chez nous y en a deux qui n'ont pas eu de chance aujourd'hui le premier dans un grand roncier au ferme devant un jagd a roulé comme un lapin quand il est sorti et le deuxième c'est encore un jagd qui se l'est payé tout seul, on l'a juste servi au couteau .....faut dire qu'il était pas bien gros

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 22:32:38   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

Robot a écrit :

C'est pas avec les couteaux rouillés lorrain qu'on risque de nous scalpé . Bon j'ai fait une réserve de goudron et de plumes , ce WE je suis a Epinal et je suis sur qu'il y aura foule en lorrain , je vais pouvoir m'amuser


oui, mais le probleme avec les alsaciens, c'est qu"ils déforment la réalité, meme pour les films http://www.cigogne.net/Intro-Maytrix.html,
alors meme pas peur de me balader sur l'expo

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 09:24:21   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   




Et ce sont ces gars là qui veulent nous goudronner....

Faites gaffe de pas trébucher avec le pot !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 09:27:01   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

ben, chez nous y en a deux qui n'ont pas eu de chance aujourd'hui le premier dans un grand roncier au ferme devant un jagd a roulé comme un lapin quand il est sorti et le deuxième c'est encore un jagd qui se l'est payé tout seul, on l'a juste servi au couteau .....faut dire qu'il était pas bien gros


Ah les jagds....Une fois que tu as essayé, tu ne vois plus jamais les choses de la même façon...Ils m'ont déjà fait servir à la dague un sacré paquet de bêtes noires....


Tu as vu ma petite annonce Chardon ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 10:04:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, je l'ai vue, mon Racer, de bien belles origines tes jagds

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 10:08:13   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   




On rattaque Samedi...Et ca fait trois semaines qu'Attila n'a pas chassé suite à une traque ou il avait été bléssé....Ca va donner !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 10:09:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

prépare-toi à revenir chez le véto .......
non, je te le souhaite pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 10:16:33   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Rassures toi, je m'y attends, j'ai même son numéro perso prêt dans mon portable.

Par contre, on vient de recevoir un courrier de l'ONF mettant en demeure les chasses de la région de tirer au moins 20 sangliers au 100 Ha de bois et de tirer en priorité les grosses laies.

La chasse, on aime, on aime pas. Je comprends .

Mais là, ils sont ou les écolos ???

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 10:18:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les écolos, ils sont tout juste bons à se battre pour les élections ......ça rapporte plus et pour le reste ce sont de doux rêveurs ....quoique certains sont dangereux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 10:30:51   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Si y a un truc qui m'énnerve et qui pourrait me faire aller très loin, c'est bien l'injustice.

20 sangliers au 100 Ha, ca fait 110 pour notre lot.

Et là, on doit avoir en tout et pour tout 80 sangliers sur pieds....

Je comprends pas que personne ne réagisse alors qu'on nous oblige à tout massacrer....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 10:38:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben ici, la FD est pratiquement en cessation de paiement, à cause des dégâts dont certains agriculteurs profitent honteusement.... pas tous, heureusement... donc battues administratives toutes les semaines dans les réserves, contre les habitations pour faire tomber à tout prix la population de sangliers et vu le territoire qu'ils occupent, ils ne sont pas près de disparaître .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 10:53:05   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ben les problèmes sont les mêmes partout on dirait....

Si un jour tu veux tater du sanglier mosellan, t'es le bienvenu Mon Chardon...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 11:01:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si c'était pas si loin, il y a longtemps que je serais venu te rendre visite, mon Racer ....
pareil, pour toi, si tu veux voir comment ça se passe chez ces fadas du midi, c'est quand tu veux .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 11:27:26   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 13:48:06   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

moi qui chasse sur environ 3000ha sa ferait un sacré paquet à tirer
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 14:02:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux acheter des balles Xav....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 17:56:04   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

nous on en a quelques uns mais rien par rapport à vous,ce midi j'ai été faire un petit tour (2h) rien plus une bécasse elle seront peut être là dimanche il faut avoir le moral avec elles
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 18:06:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ici, toujours rien ......je fais comme Charles, j'attends

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 18:13:18   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

avec les cochons tu a de quoi t'occuper en attendant par contre je ne crois pas que ça amuse autant tes chiens
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  bècasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum