|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 20:14:38
| Ayla était dand ton coin??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 21:20:59
| Femme de chasseur,je respecte votre loisirs et dimanche nous avons mangé du chevreuil sans état d'âme.La chasse est necessaire pour limiter les populations de gibier gros ou petit,mais je n'aime pas tuer et surtout je n'aime pas les "viandards" qui tirent tout ce qui bouge pour le plaisir de tuer.
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 21:28:52
| ayla a écrit :
Femme de chasseur, je respecte votre loisir et dimanche nous avons mangé du chevreuil sans état d'âme. La chasse est nécessaire pour limiter les populations de gibier, gros ou petit mais je n'aime pas tuer et surtout je n'aime pas les "viandards" qui tirent tout ce qui bouge pour le plaisir de tirer. |
Tu te relies avant de valider? Après cela tu vas t'étonner que les chauds lapins du forum se lancent dans la gaudriole!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 11-10-2008 à 21:51:37
| indian a écrit :
[citation=ayla]Femme de chasseur, je respecte votre loisir et dimanche nous avons mangé du chevreuil sans état d'âme. La chasse est nécessaire pour limiter les populations de gibier, gros ou petit mais je n'aime pas tuer et surtout je n'aime pas les "viandards" qui tirent tout ce qui bouge pour le plaisir de tirer.[/ citation] Tu te relies avant de valider? Après cela tu vas t'étonner que les chauds lapins du forum se lancent dans la gaudriole!! |
Oui M'sieur je me relis mais évidement toi tu aime bien transformer les phrases, celà n'engage que toi.......................
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 11-10-2008 à 22:59:02
| Ben c'est ce que tu as dit, non, tu le soulignes même en rouge!!
|
| Posté le 12-10-2008 à 00:34:18
| [citation=ayla]Femme de chasseur,je respecte votre loisirs et dimanche nous avons mangé du chevreuil sans état d'âme.La chasse est necessaire pour limiter les populations de gibier gros ou petit,mais je n'aime pas tuer et surtout je n'aime pas les "viandards" qui tirent tout ce qui bouge pour citation] no comment!!!!!!!!!!!!!!!!.
|
| Posté le 12-10-2008 à 13:34:52
| Facile de modifier ses mails quand on a vu l'erreur!!!
|
| Posté le 13-10-2008 à 17:06:11
| Facile de trafiquer les post quand on a l'esprit tordu comme toi !!!!! mais comme j'apprend vite ben je sais faire moi aussi !!!!!!
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 21-10-2008 à 20:26:48
| les bécasses arrivent il en à été vue quelques une à gauche à droite ,surtout par les chasseurs en battue dans des endroits inhabituels comme souvent à l'arrivée |
|
ayrton | bouvreuil | Pigeon de Platine | | 1394 messages postés |
| Posté le 21-10-2008 à 20:31:34
| chez moi il y en a quelques unes,mais nous sommes plus sur le gros gibiers. |
|
| Posté le 21-10-2008 à 22:53:12
| Tu préfère robot à Ayla!!
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 21-10-2008 à 23:30:05
| oh chef
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-10-2008 à 07:00:52
| je vois bien Robot en gros gibier ........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 22-10-2008 à 07:03:43
| Et tu me mettrais quel plomb dans les fesses
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-10-2008 à 07:05:02
| d'après ce que j'ai compris, je laisserai faire Guy pour s'occuper de tes fesses .....
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 22-10-2008 à 07:06:42
| Oh merde c'est un chasseur émérite , ce qu'il a au bout de sa ligne de visée il le dégomme
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 22-10-2008 à 07:07:31
| ah! tu trembles mon Robot
|
| Posté le 02-11-2008 à 16:27:54
| la premiere de la saison arrêtée 2 fois ,tirée une fois |
|
| Posté le 02-11-2008 à 17:11:39
| bravo j-j ici, pas question d'aller voir si les bécasses sont arrivées, il pleut, il pleut, il pleut .... on verra demain matin
|
| Posté le 02-11-2008 à 17:55:56
| j'ai vue à la météo ça tombe pas souvent chez vous mais quand ça tombe |
|
| Posté le 02-11-2008 à 18:03:55
| et encore, je pense qu'il pleut beaucoup plus vers l'hérault et le gard depuis ce matin, il a dû tomber une soixantaine de mm les bois seront un peu plus accueillants
|
PATOU DU 22 | Pigeon de Bronze | | 884 messages postés |
| Posté le 02-11-2008 à 18:43:30
| Belle bête, chez nous aussi elles sont arrivées. J'ai croisé des bécassiers ce matin qui m'ont confirmeé en avoir levé et même tué une hier. ""sous la pluie Chardon"" |
|
| Posté le 02-11-2008 à 19:09:37
| tu sais, Patou, quand il pleut chez nous, ça ne ressemble pas vraiment à du crachin il a plu des cordes
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 02-11-2008 à 19:45:15
| le chardon a écrit :
et encore, je pense qu'il pleut beaucoup plus vers l'hérault et le gard depuis ce matin, il a dû tomber une soixantaine de mm les bois seront un peu plus accueillants |
Tu penses bien , depuis hier vent du sud violent, pluies persistantes alternées d'orages parfois violents, très rares éclaircies . Pas d'innondations pour autant ...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 02-11-2008 à 19:53:32
| [img] [URL=http://g.imageshack.us/img91/0211yd9no3.jpg/1/][/URL[/img]
|
|