CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

bècasse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 20:14:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ayla était dand ton coin??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 21:20:59   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Femme de chasseur,je respecte votre loisirs et dimanche nous avons mangé du chevreuil sans état d'âme.La chasse est necessaire pour limiter les populations de gibier gros ou petit,mais je n'aime pas tuer et surtout je n'aime pas les "viandards" qui tirent tout ce qui bouge pour le plaisir de tuer.

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 21:28:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

Femme de chasseur, je respecte votre loisir et dimanche nous avons mangé du chevreuil sans état d'âme. La chasse est nécessaire pour limiter les populations de gibier, gros ou petit mais je n'aime pas tuer et surtout je n'aime pas les "viandards" qui tirent tout ce qui bouge pour le plaisir de tirer.

Tu te relies avant de valider?

Après cela tu vas t'étonner que les chauds lapins du forum se lancent dans la gaudriole!!

--------------------
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 21:51:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

indian a écrit :

[citation=ayla]Femme de chasseur, je respecte votre loisir et dimanche nous avons mangé du chevreuil sans état d'âme. La chasse est nécessaire pour limiter les populations de gibier, gros ou petit mais je n'aime pas tuer et surtout je n'aime pas les "viandards" qui tirent tout ce qui bouge pour le plaisir de tirer.[/ citation]

Tu te relies avant de valider?

Après cela tu vas t'étonner que les chauds lapins du forum se lancent dans la gaudriole!!

Oui M'sieur je me relis mais évidement toi tu aime bien transformer les phrases, celà n'engage que toi.......................

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 22:59:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben c'est ce que tu as dit, non, tu le soulignes même en rouge!!

--------------------
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 00:34:18   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

[citation=ayla]Femme de chasseur,je respecte votre loisirs et dimanche nous avons mangé du chevreuil sans état d'âme.La chasse est necessaire pour limiter les populations de gibier gros ou petit,mais je n'aime pas tuer et surtout je n'aime pas les "viandards" qui tirent tout ce qui bouge pour c le plaisir de tuer.[/ itation]

no comment!!!!!!!!!!!!!!!!.

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 13:34:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Facile de modifier ses mails quand on a vu l'erreur!!!

--------------------
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 17:06:11   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Facile de trafiquer les post quand on a l'esprit tordu comme toi !!!!! mais comme j'apprend vite ben je sais faire moi aussi !!!!!!

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 20:26:48   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

les bécasses arrivent il en à été vue quelques une à gauche à droite ,surtout par les chasseurs en battue dans des endroits inhabituels comme souvent à l'arrivée
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 20:31:34   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

chez moi il y en a quelques unes,mais nous sommes plus sur le gros gibiers.
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 22:53:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu préfère robot à Ayla!!

--------------------
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 23:30:05   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

oh chef

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 07:00:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vois bien Robot en gros gibier ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 07:03:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et tu me mettrais quel plomb dans les fesses

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 07:05:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

d'après ce que j'ai compris, je laisserai faire Guy pour s'occuper de tes fesses .....

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 07:06:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oh merde c'est un chasseur émérite , ce qu'il a au bout de sa ligne de visée il le dégomme

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 07:07:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah! tu trembles mon Robot

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 16:27:54   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

la premiere de la saison arrêtée 2 fois ,tirée une fois
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 17:11:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo j-j ici, pas question d'aller voir si les bécasses sont arrivées, il pleut, il pleut, il pleut ....
on verra demain matin

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 17:55:56   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'ai vue à la météo ça tombe pas souvent chez vous mais quand ça tombe
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 18:03:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et encore, je pense qu'il pleut beaucoup plus vers l'hérault et le gard depuis ce matin, il a dû tomber une soixantaine de mm les bois seront un peu plus accueillants

--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 18:43:30   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Belle bête, chez nous aussi elles sont arrivées.

J'ai croisé des bécassiers ce matin qui m'ont confirmeé en avoir levé et même tué une hier.

""sous la pluie Chardon""
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 19:09:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu sais, Patou, quand il pleut chez nous, ça ne ressemble pas vraiment à du crachin il a plu des cordes

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 19:45:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

et encore, je pense qu'il pleut beaucoup plus vers l'hérault et le gard depuis ce matin, il a dû tomber une soixantaine de mm les bois seront un peu plus accueillants

Tu penses bien , depuis hier vent du sud violent, pluies persistantes alternées d'orages parfois violents, très rares éclaircies .
Pas d'innondations pour autant ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 19:53:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

[URL=http://g.imageshack.us/img91/0211yd9no3.jpg/1/][/URL[/img]

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  bècasseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum