CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Bouvreuils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:49:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:50:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christophe a écrit :

Mon premier Cuivré Manteau Noir Vol Blanc (7 x 7)




---------------
Christophe
superbe
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:31:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:19:10   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Au fait mes Bouvreuil ( a Sebastien) on écraser de nouveau un des 2 petits. Sa pourrrait etre de la consanguinité ?? ou est-ce que la mere comme c'est sa premiere année de repro les écrase ?
J'ai retrouver sur le 1er Bouvreuil une sorte de granulé jaune je pense qu'il ne doit pas etre sevré a cause de son bec qui est couper depuis une semaine aussi il arete pas de pialler et de battre des ailes je pense qu'il réclame a manger a ses parents. Je peut faire quoi ??
pmerci de répondre au questions !!!!!
A+
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:59:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

d'abord il a quel age ce jeune qui reclame pitance??? si il a plus de un mois et que les parents le délaisse c'est a toi a prendre le relais, nourris le et surtout apprend lui
ensuite la consanguinité n'a jamais fait ecrasé les petits sous les parents!!! ce peut etre un accident,ou alors tu les dérange peut etre trop souvent


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:33:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bouvreuil, où as-tu trouvé ce genre de granulé dans le bec


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:57:16   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

sur le jabot j'ai retrouver le grain.
Il a 1.5 mois.
Je le le laisse encore 2 semaine car il aura 2 mois
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:00:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais ses parents ne peuvent pas le nourrir aussi longtemps , il te faut le séparer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:24:14   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

petit Bouvreuil, as tu bien coupé le bec comme il faut???
si non il arrive pas a atrapper les grains,et puis ce jeune on t'avait pas conseillé de le sacrifier?


--------------------
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:33:01   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

LE bec est bien mais je me souvient plus du sacrifice !!
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:35:56   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bouvreuil... Fait le voyage... ce n''est pas si loin et je te donne un couple de Bouvreuil...
Tu dois certainement les déranger car aucun problème de reproduction avec ces pigeons.......

-----------------------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 08:20:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à moins qu'ils soient malades ou porteurs d'une maladie qu'ils transmettent à leurs jeunes beaucoup moins résistants qu'eux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 09:27:22   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

à moins qu'ils soient malades ou porteurs d'une maladie qu'ils transmettent à leurs jeunes beaucoup moins résistants qu'eux


Ces vrai ça comme le dit chardon il se peu aussi que les parents soit porteurs d'une maladie
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:02:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de toute façon ce jeune ne fera jamais un bon pigeon donc je crois qu'il ne reste plus que la solution de giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 00:05:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

de toute façon ce jeune ne fera jamais un bon pigeon donc je crois qu'il ne reste plus que la solution de giero
c'est dommage mais c'est comme ça quand il faut,il faut
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 06:31:57   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

C'est l'une des réussite de l'élevage... savoir sacrifier le sujet qui peut nuire aux autres........
C'est l'une des lois naturelles.....


-------------------------------
Christophe


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:06:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christophe a écrit :

C'est l'une des réussite de l'élevage... savoir sacrifier le sujet qui peut nuire aux autres........
C'est l'une des lois naturelles.....


-------------------------------
Christophe
,et c'est en faisant des sacrifices qu'on peut réussir,on doit tous passer par là
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:07:40   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Il ont laisser crevé le 2eme !!! reste 0 petit !
a+
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:07:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tes pigeons sont malades bouvreuil commence par les traiter au spartrix sinon tu n'auras pas un petit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 22:19:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

tes pigeons sont malades bouvreuil commence par les traiter au spartrix sinon tu n'auras pas un petit
fais ce que te dis Chardon ,bouvreuil je pense qu'il a raison
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 22:25:46   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très bien le SPARTRIX

------------------------
Christophe


--------------------
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 09:59:00   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Sa sert à quoi ? Et ou je peut en trouver et le prix ?
Sinon je vais me les faire au petit pois.
a+
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 09:59:51   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Sa sert à quoi ? Et ou je peut en trouver et le prix ?
Sinon je vais me les faire au petit pois.
a+
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:28:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bè si tu les fais au petits pois ... prends toi avant un cachet de spartix alors ... on sait jamais


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 12:31:20   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ben tout de façon ta raison Bouvreuil, car traiter des pigeons si tu sait pas ce qui ont....
le spartrix vaut environ 10 euros et soigne uniquement la trichomonose


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  BouvreuilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum