CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Bravo Lyon ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 23:28:00   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Oui mais si Janneton prend sa faucille pour aller couper du jonc, je pense que le rital est bel et bien largué, larirette larirette !!!

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 21:22:24   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Ouffff !!! Qu'il est important d'avoir un très bon gardien dans son équipe !
Même si nous avons retrouvé notre jeu (en première mi-temps surtout), nous avons tremblé jusqu'au bout.

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 01:33:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

t'as raison !
je crois qu'il faudra compter avec les clubs russes dans les prochaines années .
ils deviennent de très sérieux adversaires .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 11:44:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le fric c'est pas rien!! Regarde Offenheim en bundesliga...;

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1645 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 12:32:02   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

On peut dire merci au recrutement cet année a ol

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 15:58:57   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Encore quelques jours et nous aurons droit à une autre surprise en matière de recrutement !!!

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 19:06:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous prenez Collorédo???

--------------------
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 11:19:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

il aurait brillamment réussi au stage de coupeur de citrons à la mi-temps ....

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 10:43:35   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

ils ont fait un bon mois d'Août quand même

--------------------
Roger bx33
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 18:33:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merde , je le crois pas , ils viennent de vendre PJANIC à l'As ROMA (11Md'€ + 2 M de bonus )......
Ou ils comptent (que) sur un renouveau de GOURCUFF en milieu offensif , ou ils ont vraiment besoin de pognon , ou leur priorité d'un milieu défensif à la place de TOULALAN ne passait que par la vente d'un de leurs meilleurs (et qui voulait rester ) ou GARDE il a un système de jeu méga/ chiadé? .
Bizarre l'Ol nouveau !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 18:54:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout le monde sait qu'en France, tous les clubs ont besoin de pognon..... tous, sauf le PSG

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 19:43:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

pour une fois que ça marche dans ce sens là , moi j'm'en fous des autres ....

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 02:40:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bizare que eddy ne dise rien

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 10:53:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils étaient même prêts à envoyer Gourcuff à Arsenal pour éviter de payer un gros salaire

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 10:56:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

pour une fois que ça marche dans ce sens là , moi j'm'en fous des autres ....

Indignez-vous, qu'il disait .......

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 16:18:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Personne ne s'est indigné quand LYON et MARSEILLE dépensaient gros , par contre beaucoup rigolaient fort quand PARIS était dans la dèche ....
Et puis mon humanisme et ma bonté ne me poussent en général pas jusqu'au point de tendre l'autre joue ... pour prendre une autre baffe, encore moins quand il s'agit de foot et de" support'nariat " ....!
Chacun son tour de morfler et aucun dieu pour tous .

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 17:33:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Personne ne s'est indigné quand LYON et MARSEILLE dépensaient gros , par contre beaucoup rigolaient fort quand PARIS était dans la dèche ....
Et puis mon humanisme et ma bonté ne me poussent en général pas jusqu'au point de tendre l'autre joue ... pour prendre une autre baffe, encore moins quand il s'agit de foot et de" support'nariat " ....!

absolument rien à voir avec la débauche de millions d'euros que le Paris Saint Qatar vient de dépenser plus à eux seuls que tous les autres clubs de ligue 1 réunis

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:53:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Nono n'a pas tort!!
Quand Nanar faisait son marché à Auxerre et ailleurs, tout le monde se marrait!!
Je me rappelle d'un montage vidéo de ''nulle part ailleurs'' émission culte de l'époque, sur ce sujet....délirant!!

Tant mieux pour le PSG, moi j'aurais rien contre aller voir un match dans le stade ''Al Oman, Al Costières'', climatisé, pour l'attribution du championnat, face au PSG par exemple!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 19:54:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 21:13:04   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gilloulefilou a écrit :

bizare que eddy ne dise rien

Il était en vacances Gilles, mais il va se rattraper !

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 22:53:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=nono] Personne ne s'est indigné quand LYON et MARSEILLE dépensaient gros , par contre beaucoup rigolaient fort quand PARIS était dans la dèche ....

absolument rien à voir avec la débauche de millions d'euros que le Paris Saint Qatar vient de dépenser plus à eux seuls que tous les autres clubs de ligue 1 réunis :pff:[/citation]

On s'en fout .....
les autres le feraient s'il pouvaient , un point c'est tout !

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 00:27:10   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

D'accord avec toi Nono, sur le principe que si certains clubs avaient des moyens plus conséquents, ils pourraient (peut-être !), envisager un meilleur recrutement ? J'en veux pour preuve l'époque des "galactiques" du Réal Madrid !!!
Si je peux me permettre d'établir un parallèle avec l'élevage, ce n'est pas parce que tu vas introduire quatre 97 dans ta souche, que systématiquement tu seras champion de France illico !

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 02:27:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eddy a écrit :

D'accord avec toi Nono, sur le principe que si certains clubs avaient des moyens plus conséquents, ils pourraient (peut-être !), envisager un meilleur recrutement ? J'en veux pour preuve l'époque des "galactiques" du Réal Madrid !!!
Si je peux me permettre d'établir un parallèle avec l'élevage, ce n'est pas parce que tu vas introduire quatre 97 dans ta souche, que systématiquement tu seras champion de France illico !

Aussi c'est bien pour çà que je ne vends pas la peau de l'OUrs et que je ne crois pas avoir claironné que PSG sera avec certitude champion de France .
En plus le recrutement de PSG (je vous l'ai démontré plus haut et ailleurs ) n'est pas si démesuré ( toujours à part le cas PASTORE) , ni quantitativement (on n'a à un poil près que remplacé numériquement les départs de l'année et on était en déficit de joueurs la saison dernière) , ni qualitativement car on n'a à part toujours PASTORE et GAMEIRO (et encore ce ne sont que des "aspirants" vedettes) acheté aucune Star mais quelques bons ou très bons joueurs et même l'enveloppe globale ( moins de 70 m d'€ si on tient compte des quelques ventes de joueurs ) elle peut paraître énorme mais si on retire le coup de folie PASTORE (de toutes façons payé trop cher c'est vrai et je le regrette personnellement) est assez comparable à ceux cumulés des deux dernières saisons de LYON ou Marseille qui en achetant des GOURCUFF , LUCHO , GIGNAC , HEINZE et autres ont atteint des niveaux de sommes de transferts et salaires semblables, alors que PSG les 3 dernières saisons faisait figure de parent pauvre et même d'économe .
Je pense aussi que LILLE , dans des proportions budgétaires moindres n'a pas non plus été inactif sur le marché des transferts cette saison .
Moi je crois qu'on n'a pas à ce jour foiré de l'argent à tout va au PSG , pas dans des proportions similaires en tout cas à des Barça , Réal , Manchester , Milan qui rien qu'avec un Ronaldo , un Fabrégas , Un ETOO, un VILLa, ou un KAKA and Co ont quasiment le recrutement total annuel du PSG cette saison . On a juste remis les pendules à l'heure par rapport aux autres "ténors" de L1 et on s'est donné les moyens des prétentions sportives d'un club de capitale et on a (peut-être) investi aussi pour ll'avenir ,; sachant que l'an prochain ce sera beaucoup plus difficile , même pour ceux qui ont les moyens .
On peut nous reprocher de l'avoir fait d'un coup , mais par le passé on pouvait pas , tout comme ne le peuvent pas d'autres en ce moment qui tout comme nous les 3 dernières saisons ont choisi (avant qu'on ne le leur impose) de rétablir des budgets plus proches de l'équilibre .
En plus je pense que les Quatariens n'ont certes pas mégoté mais n'ont pas non plus fait de folies , qu'ils auraient pourtant les moyens de faire .
Après qu'on reproche l'origine de cet argent (arabes , islamistes ,étrangers, pétrole etc...) ... mais bon il ne me parait pas plus sale (ni plus propre) ni "toxique " que celui des autres clubs qui vient de milliardaires plus ou moins nets , de maffias , grands groupes financiers et industriels , pays et villes , politiques et "peoples" pas toujours reluisants non plus .
Et puis le foot pro c'est le pognon , on le sait tous , c'est la magouille , on le sait tous , c'est le pouvoir et l'anesthésie par le jeu , on le sait tous, mais c'est partout , alors si on n'est pas content on regarde plus , on supporte plus , on s'intéresse plus , on les boycotte , mais tous... pas seulement ceux pour qui on a des à priori qui tiennent pas la route .

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 08:55:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Eddy a écrit :

mais ça aide beaucoup ....si t'es pas trop cloche, ça ne devrait pas tarder

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 19:24:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Certes mais si tes 97 n'apportent pas la petite correction qui te manque, t'es pas sûr du résultat.
Par exemple, imagine une souche qui manque d'emplumage aux pattes, vaut mieux entrer un 95 dont justement le petit défaut est d'être trop emplumé plutôt qu'un 97 juste dans la norme.

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Bravo Lyon ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum