CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Bravo Lyon ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 17:29:28   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

budapest a écrit :

mais que se passe t il

mais comme a l'OM mais que se passe t'il

--------------------
Roger bx33
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 18:30:19   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Après le match de Nancy, je pensais que l'OL allait avoir un sursaut d'orgueil face aux chypriotes, mais c'est tout le contraire qui nous a été offert ! Un manque de motivation flagrant, un fond de jeu quasi inexistant, des joueurs incapables d'assurer une relance ou de faire 3 passes de suite, c'est du lamentable !!!
Hormis Lloris, tous les joueurs ont joué en deçà de leur réelle valeur, avec notamment une ligne d'attaque transparente. Tout comme toi Nono, je n'arrive pas à comprendre que l'entraîneur ne fasse son premier changement qu'à la 73ème minute et laisse sur le banc Gomis, Lacazette et surtout Grenier (meneur de jeu) ?
Les 3 prochains matchs (Lille, St Etienne et Rennes), s'annoncent décisifs pour la suite, de même que les 2 coupes que convoite en rêve Bruno !

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 18:42:19   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Marco a écrit :

Lyon Cuit à l'Apoel

Et parfumé au chypre !

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 21:16:29   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

si tu n'es pas motive en jouant un 8 eme de finale de ligue des champions

et pour roger je t'annonce que nous allons battre l'inter

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 08:20:33   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

budapest a écrit :

si tu n'es pas motive en jouant un 8 eme de finale de ligue des champions

et pour roger je t'annonce que nous allons battre l'inter

non c'est pas possible des que le match sera fini tu aura la reponse

--------------------
Roger bx33
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 09:09:02   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

impossible n'est pas marseillais

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 21:36:36   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

budapest a écrit :

impossible n'est pas marseillais

Je te trouve un peu trop sur de toi

La réponse la semaine prochaine

--------------------
L.B.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 21:40:11   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

si tu ne pars pas confiant pour une competition quelque quel soit il vaut mieux faire du trico

allez l'om on va l'avoir la coupe aux grandes oreilles

nous on l'a deja eu

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 21:58:26   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

budapest a écrit :

si tu ne pars pas confiant pour une competition quelque quel soit il vaut mieux faire du trico

nous on l'a deja eu

C'est tout le mal que je vous souhaite

Je suis a 200% Parisien mais Inter Milan-- Marseille je serai d'abord FRANCAIS

Donc allez l' OM

En espérant qu'ils ne fassent pas comme LYON..... c'est à dire un non match

--------------------
L.B.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 22:19:53   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

lio a écrit :

[citation=budapest]si tu ne pars pas confiant pour une competition quelque quel soit il vaut mieux faire du trico

nous on l'a deja eu

C'est tout le mal que je vous souhaite

Je suis a 200% Parisien mais Inter Milan-- Marseille je serai d'abord FRANCAIS

Donc allez l' OM

En espérant qu'ils ne fassent pas comme LYON..... c'est à dire un non match :jap:[/citation]

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 22:20:26   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merde j'ai oublie nono prends en de la graine

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 17:09:03   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Les marseillais stoppés par l'écorce, j'espère que les lyonnais ne le seront pas par les dogues !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 17:45:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les Olym .....piquent du nez

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 20:13:58   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

les Olym .....piquent du nez

Hélas oui mon pauvre Chardon, je ne sais plus à quel sein me vouer pour avoir une gorgée de plaisir !

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 21:51:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Eddy a écrit :

[citation=le chardon] les Olym .....piquent du nez

Hélas oui mon pauvre Chardon, je ne sais plus à quel sein me vouer pour avoir une gorgée de plaisir ! :cry4:[/citation]

alors la eddy tu pousses on ne manque pas de seins en france

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 00:41:25   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Enfin une victoire !!! Première mi-temps excellente, mais la seconde un peu plus délicate. Les quelques changements de joueurs ont été prépondérants dans l'organisation du jeu lyonnais !
Si seulement ils avaient joué de la même manière face à l'Apoel !!!
Je ne vais retenir que les 3 points et me réconcilier avec les seins et les saints (sauf Etienne bien sûr, faut pas déconner !).

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 08:59:18   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

a Lyon mais d'apres les commentaires Lille a bien jouer en 2 e

--------------------
Roger bx33
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 00:24:54   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Encore un beau derby avec une victoire lyonnaise qui permet de rêver à une éventuelle 3ème place. Jusqu'au bout, la lutte sera serrée !!

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 00:52:31   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Eh oui, nous n'aurons peut-être plus le gaz du Qatar, mais par contre nous allons récupérer le gaz elec d'Ajaccio !

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 07:15:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

belle victoire Eddy .......

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 08:11:48   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le ( Lion ) c'est un carnassier il ne s'attaque pas ( l'écorce ) sauf pour faire ces griffes

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 08:37:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eddy a écrit :

Encore un beau derby avec une victoire lyonnaise qui permet de rêver à une éventuelle 3ème place. Jusqu'au bout, la lutte sera serrée !!

passons sur les choses qui fâchent :
- le péno contre LYON n'y est pas !
-le coup franc de leur but égalisateur est un poil généreux .
- il y a péno contre LUGANO .
Très belle remontée de LYON en L1 et en qualité de jeu en général et pour qui la place de 3ème est envisageable .
Belle gestion du match de CDF , score sévère contre PSG qui a très bien joué malgré tout, mais perdre comme çà et contre un tel adversaire est tout sauf honteux .
J'ai vu un très beau match de foot et c'est ce qui compte avant tout .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 08:41:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien mon Nono, on t'aime

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 09:39:05   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

OM,PSG,Montpellier,ect,ect,.....les zéros sont fatigués

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 12:48:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Très bonne analyse de Nono, je pense aussi que le score est sévère mais quand tu pousses sans résultats, ça arrive souvent;

Tomber contre Lyon, c'est quand même moins humiliant que contre un club de national car pour ceux qui ont l'habitude de la D3, même si on y pratique un bon football, on est loin du talent individuel des ténors de la L1.
Seulement voilà, après y'a l'envie, la gnaque, les couilles et ça, chez les obscurs, c'est chaque dimanche qu'il faut se sortir les tripes, sinon t'es sûr de te ramasser!! l

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Bravo Lyon ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum