|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 08-03-2012 à 17:29:28
| budapest a écrit :
mais que se passe t il |
mais comme a l'OM mais que se passe t'il
-------------------- Roger bx33 |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 08-03-2012 à 18:30:19
| Après le match de Nancy, je pensais que l'OL allait avoir un sursaut d'orgueil face aux chypriotes, mais c'est tout le contraire qui nous a été offert ! Un manque de motivation flagrant, un fond de jeu quasi inexistant, des joueurs incapables d'assurer une relance ou de faire 3 passes de suite, c'est du lamentable !!! Hormis Lloris, tous les joueurs ont joué en deçà de leur réelle valeur, avec notamment une ligne d'attaque transparente. Tout comme toi Nono, je n'arrive pas à comprendre que l'entraîneur ne fasse son premier changement qu'à la 73ème minute et laisse sur le banc Gomis, Lacazette et surtout Grenier (meneur de jeu) ? Les 3 prochains matchs (Lille, St Etienne et Rennes), s'annoncent décisifs pour la suite, de même que les 2 coupes que convoite en rêve Bruno !
-------------------- |
|
| Posté le 08-03-2012 à 18:42:19
| Marco a écrit :
Lyon Cuit à l'Apoel |
Et parfumé au chypre !
-------------------- |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 08-03-2012 à 21:16:29
| si tu n'es pas motive en jouant un 8 eme de finale de ligue des champions et pour roger je t'annonce que nous allons battre l'inter
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 09-03-2012 à 08:20:33
| budapest a écrit :
si tu n'es pas motive en jouant un 8 eme de finale de ligue des champions et pour roger je t'annonce que nous allons battre l'inter |
non c'est pas possible des que le match sera fini tu aura la reponse
|
| Posté le 09-03-2012 à 09:09:02
| impossible n'est pas marseillais
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 09-03-2012 à 21:36:36
| budapest a écrit :
impossible n'est pas marseillais |
Je te trouve un peu trop sur de toi La réponse la semaine prochaine
-------------------- L.B. |
|
| Posté le 09-03-2012 à 21:40:11
| si tu ne pars pas confiant pour une competition quelque quel soit il vaut mieux faire du trico nous on l'a deja eu
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 09-03-2012 à 21:58:26
| budapest a écrit :
si tu ne pars pas confiant pour une competition quelque quel soit il vaut mieux faire du trico nous on l'a deja eu |
C'est tout le mal que je vous souhaite Je suis a 200% Parisien mais Inter Milan-- Marseille je serai d'abord FRANCAIS Donc allez l' OM En espérant qu'ils ne fassent pas comme LYON..... c'est à dire un non match
-------------------- L.B. |
|
| Posté le 09-03-2012 à 22:19:53
| lio a écrit :
[citation=budapest]si tu ne pars pas confiant pour une competition quelque quel soit il vaut mieux faire du trico nous on l'a deja eu |
C'est tout le mal que je vous souhaite Je suis a 200% Parisien mais Inter Milan-- Marseille je serai d'abord FRANCAIS Donc allez l' OM En espérant qu'ils ne fassent pas comme LYON..... c'est à dire un non match :jap:[/citation]
|
| Posté le 09-03-2012 à 22:20:26
| merde j'ai oublie nono prends en de la graine
|
| Posté le 10-03-2012 à 17:09:03
| Les marseillais stoppés par l'écorce, j'espère que les lyonnais ne le seront pas par les dogues !
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-03-2012 à 17:45:27
| les Olym .....piquent du nez
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 10-03-2012 à 20:13:58
| le chardon a écrit :
les Olym .....piquent du nez |
Hélas oui mon pauvre Chardon, je ne sais plus à quel sein me vouer pour avoir une gorgée de plaisir !
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2012 à 21:51:09
| Eddy a écrit :
[citation=le chardon] les Olym .....piquent du nez |
Hélas oui mon pauvre Chardon, je ne sais plus à quel sein me vouer pour avoir une gorgée de plaisir ! :cry4:[/citation] alors la eddy tu pousses on ne manque pas de seins en france
|
| Posté le 11-03-2012 à 00:41:25
| Enfin une victoire !!! Première mi-temps excellente, mais la seconde un peu plus délicate. Les quelques changements de joueurs ont été prépondérants dans l'organisation du jeu lyonnais ! Si seulement ils avaient joué de la même manière face à l'Apoel !!! Je ne vais retenir que les 3 points et me réconcilier avec les seins et les saints (sauf Etienne bien sûr, faut pas déconner !).
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2012 à 08:59:18
| a Lyon mais d'apres les commentaires Lille a bien jouer en 2 e
|
| Posté le 18-03-2012 à 00:24:54
| Encore un beau derby avec une victoire lyonnaise qui permet de rêver à une éventuelle 3ème place. Jusqu'au bout, la lutte sera serrée !!
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2012 à 00:52:31
| Eh oui, nous n'aurons peut-être plus le gaz du Qatar, mais par contre nous allons récupérer le gaz elec d'Ajaccio !
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-03-2012 à 07:15:41
| belle victoire Eddy .......
|
| Posté le 22-03-2012 à 08:11:48
| le ( Lion ) c'est un carnassier il ne s'attaque pas ( l'écorce ) sauf pour faire ces griffes
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-03-2012 à 08:37:32
| Eddy a écrit :
Encore un beau derby avec une victoire lyonnaise qui permet de rêver à une éventuelle 3ème place. Jusqu'au bout, la lutte sera serrée !! |
passons sur les choses qui fâchent : - le péno contre LYON n'y est pas ! -le coup franc de leur but égalisateur est un poil généreux . - il y a péno contre LUGANO . Très belle remontée de LYON en L1 et en qualité de jeu en général et pour qui la place de 3ème est envisageable . Belle gestion du match de CDF , score sévère contre PSG qui a très bien joué malgré tout, mais perdre comme çà et contre un tel adversaire est tout sauf honteux . J'ai vu un très beau match de foot et c'est ce qui compte avant tout .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 22-03-2012 à 08:41:48
| c'est bien mon Nono, on t'aime
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 22-03-2012 à 09:39:05
| OM,PSG,Montpellier,ect,ect,.....les zéros sont fatigués
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-03-2012 à 12:48:05
| Très bonne analyse de Nono, je pense aussi que le score est sévère mais quand tu pousses sans résultats, ça arrive souvent; Tomber contre Lyon, c'est quand même moins humiliant que contre un club de national car pour ceux qui ont l'habitude de la D3, même si on y pratique un bon football, on est loin du talent individuel des ténors de la L1. Seulement voilà, après y'a l'envie, la gnaque, les couilles et ça, chez les obscurs, c'est chaque dimanche qu'il faut se sortir les tripes, sinon t'es sûr de te ramasser!! l
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
|