CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Bravo Lyon ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 20:02:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout à fait mon indian...........mais si tu rentres quatre 97, il m'étonnerait beaucoup qu'ils aient tous le même léger souhait car un 97, ne doit en principe, avoir aucun défaut ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 20:28:10   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

tout à fait mon indian...........mais si tu rentres quatre 97, il m'étonnerait beaucoup qu'ils aient tous le même léger souhait car un 97, ne doit en principe , avoir aucun défaut ......

Par contre, si tes 4 sujets proviennent de la même souche, tu risques de l'avoir dans le baba !!
Tout ça pour démontrer que l'accouplement de deux 97 ne donnera pas que des 97, loin s'en faut !!! Si c'était le cas, depuis le temps ça se saurait, ne crois-tu pas ?

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 01:21:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

tout à fait mon indian...........mais si tu rentres quatre 97, il m'étonnerait beaucoup qu'ils aient tous le même léger souhait car un 97, ne doit en principe, avoir aucun défaut ......

Sauf que sur quatre 97 il y a de fortes chances que 3 au moins n'en soient pas de vrais"excellents" et qu'ils aient en réalité plusieurs souhaits à se "reprocher" dont certains auront été occultés ou simplement pas vus , voire un défaut pas trop grave "arrangé " en souhait.
On sait tous parfaitement que les 3/4 des 97 qu'on a vus (en tout cas c'est mon opinion) ne le méritaient pas vraiment et j'en ai (plus rarement certes , mais tout de même ...) même vus qui ne le méritaient pas du tout et j'en ai (encore plus rarement mais tout de même ...) vus qui auraient carrément dû être disqualifiés .

En plus le fait qu'un ou plusieurs soient excellents au visu de ce qu'ils présentent "en direct" n'empêche qu'ils peuvent être génétiquement porteurs de défauts cachés , qu'ils transmetront ou pas, tout comme rien n'est moins sur qu'il transmette à leur progéniture tout ou rien ou très peu de leurs qualités .
Parce qu'il y a aussi une part de hasard et de chance là dedans et qu'elle est loin d'être infime la dite part ....
C'est bien pour çà qu'on sait tous aussi que travailer avec que des bons ou très bons n'est que "statistiquement " plus pratique que d'améliorer plus lentement des moyens et que l'idéal est de taper dans toutes les possibilités jusqu'à ce (qu'au hasard ou à la ténacité le résultat soit le meilleur .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 05:24:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

[citation=gilloulefilou]bizare que eddy ne dise rien

Il était en vacances Gilles, mais il va se rattraper ! :D[/citation]

c'est bien,je m'inquiétais

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 20:19:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

déjà Eddy, rentrer quatre 97 de la même souche, c'est plutôt improbable.......ensuite on a beau dire, il vaut mieux commencer un élevage avec quatre 97 qu'avec quatre 92 même si ceux-ci sont complémentaires (à moins de croire aux miracles ).......il est cependant évident que commencer avec quatre 97 est très improbable aussi

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 05:06:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

m'est non chardon tu peus rentrer 4 97 avec de l'argent cher un bon éleveur qui en n'a bezoin

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 18:40:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'était juste une comparaison, mon Gillou.....t'inquiète pas, il n'est pas dans mes intentions de rentrer des 97 pour mon élevage dans quelque race que ce soit à grand renfort d'argent.......mais si on me le donne, je le prends

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 22:13:53   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

c'était juste une comparaison, mon Gillou.....t'inquiète pas, il n'est pas dans mes intentions de rentrer des 97 pour mon élevage dans quelque race que ce soit à grand renfort d'argent....... mais si on me le donne, je le prends

L'argent ou le pigeon ?

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 03:49:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

m'est non chardon tu peus rentrer 4 97 avec de l'argent cher un bon éleveur qui en n'a bezoin

Putain Gillou ...!
Déjà quatre 97 dans la même race (et parfois la même variété , chez le même éleveur, y doit pas y en avoir des milliers, mais en plus si c'est 4 en trop ...

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 03:52:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'en connais deux ou trois

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 18:48:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi aussi
Mais avoue que c'est vraiment rare et que même parmi ceux qui ont quatre 97 en trop ET QUI LES CEDENT ça l'est encore plus

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 18:52:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

PS :
je suis en train de me rendre compte que souvent on "pourrit" les sujets pigeons avec du "divers" dont du foot et que là on a pourri un sujet foot avec du pigeon ....

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 19:46:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ce n'est que justice!! mais ce serait mieux dans le sujet''PSG''

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 20:26:47   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

PS :
je suis en train de me rendre compte que souvent on "pourrit" les sujets pigeons avec du "divers" dont du foot et que là on a pourri un sujet foot avec du pigeon ....

Mais c'est une très bonne stratégie Nono, pour vous confirmer malicieusement que l'Olympique Lyonnais vient d'enrôler trois 97 pour cette saison !!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 20:32:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à mon avis, ce serait plutôt le cas de Paris Saint Qatar

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 12:06:17   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Une victoire laborieuse face au promu dijonnais, mais ça redonne confiance avant d'aller affronter l'ajax !

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 13:05:35   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

on sans fou st Etienne a perdu

--------------------
Roger bx33
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 10:21:43   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Belle démonstration du jeu enfin retrouvé des lyonnais. Bonne assise défensive et jeu rapidement porté vers l'attaque.A savourer, même si le chemin est encore très long !

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 00:33:29   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Après l'anicroche caennaise, retour aux affaires sérieuses avec cette bonne victoire contre une équipe bordelaise qui n'a commencé à jouer qu'en 2ème mi-temps. Le gardien bordelais a effectué de très beaux arrêts et a évité la "valise". J'espère que nous pourrons rééditer un tel match mardi contre Zagreb (sans le pénalty !).

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-09-2011 à 18:28:45   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Bon match contre les croates, avec du jeu et un bon positionnement sur la pelouse. Le milieu de terrain a joué son rôle à la perfection et le jeune Clément Grenier prend de plus en plus de volume dans son jeu (Gourcuff doit s'inquiéter !).Bafé Gomis est en pleine confiance malgré l'absence de Lisandro, et le match de dimanche s'annonce passionnant !!!
Pour info, les féminines de l'OL viennent "d'écraser" les roumaines de Cluj 9-0 en Roumanie.

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 08:07:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien ce que je disais.....Puel est une brêle

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-09-2011 à 21:18:26   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 09:00:39   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

budapest a écrit :

difficile de prendre parti pour l'un ou pour l'autre

je pense que celui qui paie avait tapez du point sur la table des le début les affaires aurai pris une autre direction les mises a pied sa peut servir

--------------------
Roger bx33
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 11:30:58   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est sur mais c'est pas grave c'est lyon

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:02:27   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

c'est sur mais c'est pas grave c'est lyon

Si c'est toi qui le dit, ce n'est pas grave non plus !!

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Bravo Lyon ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum