CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Bravo Lyon ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 21:34:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

rira bien qui rira le dernier

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 22:20:32   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

rira bien qui rira le dernier

Désolé mais j'ai triché, car j'ai déjà commencé à rire !

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-09-2011 à 23:03:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le gone est joueur

allez l'om et puis c'est tout

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 11:01:30   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

le gone est joueur

allez l'om et puis c'est tout

Mais ce n'est pas toujours payant !!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 21:58:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Très beau match des Lyonnais!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 21:58:39   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

a choisir entre la peste ou le cholera ......

putaing je prefere voir lyon en tete du championnat que le PSG

bougez vous les gones en attendant qu'on arrive

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 22:00:04   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

plus serieusement quoi que le lyon de cette annee est beau a voir jouer il faut le reconnaitre

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-10-2011 à 23:58:41   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

plus serieusement quoi que le lyon de cette annee est beau a voir jouer il faut le reconnaitre

Je vois que monsieur est un connaisseur, je te félicite pour ton bon goût !

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 00:00:51   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

Très beau match des Lyonnais!!

Encore un autre vrai connaisseur !!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 05:20:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'ais bien aimer

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 08:33:00   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

gilloulefilou a écrit :

j'ais bien aimer

moi aussi mais crispant quand on voie les occasions ou sa ne va pas au fond

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 14:06:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis aussi d'accord sur l'OL de cette année ........j'avais raison, Puel est une chèvre et ce con d'Aulas qui l'a maintenu contre vents et marées ne vaut guère mieux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 20:30:15   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 22:00:02   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gilloulefilou a écrit :

j'ais bien aimer

Un connaisseur du Périgord !!! Alors là, chapeau !!!

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 22:01:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

je suis aussi d'accord sur l'OL de cette année ........j'avais raison, Puel est une chèvre et ce con d'Aulas qui l'a maintenu contre vents et marées ne vaut guère mieux

Ah mon Chardon, comme je t'aime quand tu raisonnes comme çà!!

Si tu pouvais avoir autant de lucidité vis à vis de Deschamp.....

--------------------
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 22:13:17   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

glenat15 a écrit :

[citation=gilloulefilou]j'ais bien aimer

moi aussi mais crispant quand on voie les occasions ou sa ne va pas au fond :jap:[/citation]

Suite au match de Bordeaux, je comprends très bien ta réaction Roger.
Et une occasion qui ne va pas au fond, c'est effectivement très crispant (à tous les degrés !!)

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 22:30:54   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

Je partage ton sentiment envers l'OL et surtout C.Puel, mais je serai un peu plus modéré en ce qui concerne Jean-Mimi Aulas. Certes de maintenir à tout prix C.Puel a été une grossière erreur, mais la somme nécessaire à son licenciement donnait à réfléchir (voir aujourd'hui, les joutes prud'homales !). Ne pas oublier tout de même que c'est JMA qui a propulsé l'OL sur le devant de la scène !!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 03:54:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

[citation=glenat15][citation=gilloulefilou]j'ais bien aimer

moi aussi mais crispant quand on voie les occasions ou sa ne va pas au fond :jap:[/citation]

Et une occasion qui ne va pas au fond, c'est effectivement très crispant (à tous les degrés !!) :lol:[/citation]

branleur

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 13:00:33   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Eddy][citation=glenat15][citation=gilloulefilou]j'ais bien aimer

Et une occasion qui ne va pas au fond, c'est effectivement très crispant (à tous les degrés !!) :lol:[/citation]

branleur :bedo:[/citation]C'est crispant aussi !!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 03:53:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 00:17:39   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Encore une victoire qui fait du bien, avec 3 buts en 10 mn et qui hélas enfonce un peu plus les nancéens au classement. Ce sera une autre confrontation mardi contre Madrid !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 03:06:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa vat les remétres en ligne

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 12:48:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voila Lyon de nouveau au premier plan, grâce à un entraineur du cru.
A quand un changement d'entraineur dans de grands clubs à la rame??
-Gillot à Bordeaux.....écoutez-le, regardez son attitude après chaque défaite, une loche!!!
-Fernandez à Nancy....même combat
-Deschamps à Marseille.....pas loin du compte
Et bien d'autres encore qui stygmatisent leurs joueurs mais qui n'ont aucune indignation devant la défaite!!
Le système devrait être aussi simple que cela: pas de résultats...tu dégages!!Point barre!! Dans le monde des affaires (et nous y sommes) ça se passe comme çà!!
Eddy le dit lui même, Aulas n'a pas viré Puel à cause de l'indemnité de licenciement et.....regardez comment Deschamps à ''bordé'' son contrat à Marseille!!!
Ca vous rappelle pas un certain entraineur de l'équipe de France de foot??
Qui a parlé de parachutes dorés,,

--------------------
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 16-10-2011 à 15:08:27   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

ils profitent du système et quand ils signent le contrat ils sont d'accord

pour les avantages la MONAIE

--------------------
Roger bx33
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 00:41:16   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Hélas pour Lyon, belle démonstration des madrilènes !
J'espère que cette défaite ne va pas nous miner le moral pour dimanche, mais aussi pour le match retour dans 15 jours, avec le retour de nos blessés.

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Bravo Lyon ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum