CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Bravo Lyon ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 08:15:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Il reste plus que l'OM pour sauver l'honneur

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 12:50:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eddy a écrit :

Hélas pour Lyon, belle démonstration des madrilènes !
J'espère que cette défaite ne va pas nous miner le moral pour dimanche, mais aussi pour le match retour dans 15 jours, avec le retour de nos blessés.

Pour dimanche, je pense qu'il auront la rage après cette déculottée!!
Quant au match ''retour'', en mini poule chaque match est une nouvelle occasion d'engranger des points, quelque soit le résultat du match ''aller''.

Pour le reste, je pense qu'ils ont fait rapidement une croix sur le match et comme il est évident que le Réal finira 1er, c'est la 2e place qui est importante et en cas d'égalité avec une autre équipe, c'est le goal avérage particulier entre les deux qui compte (enfin, je crois)
Dans ce cas, la défaite cuisante face au Réal n'aurait pas d'incidence

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 14:06:58   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

BAGADAIS-05 a écrit :

Il reste plus que l'OM pour sauver l'honneur

4 a 0 quand meme quel exploit

bravo les gones

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 00:19:49   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Il reste plus que l'OM pour sauver l'honneur

4 a 0 quand meme quel exploit

bravo les gones et les minots aussi :pouce:[/citation]

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 13:40:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 00:18:48   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Après l'égarement tel Robinson Crusoé sur l'île , retour au monde écolo avec une bonne mise au "vert". Un Gourcuff enfin retrouvé, et cela même à 10.

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 23:13:54   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Eddy a écrit :

Après l'égarement tel Robinson Crusoé sur l'île , retour au monde écolo avec une bonne mise au "vert". Un Gourcuff enfin retrouvé , et cela même à 10.

effectivement bon match

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 20:45:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pas 4 ce soir

eddy

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 00:07:33   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

J'admets volontiers que le Réal nous était bien supérieur ce soir et nous pouvons remercier Lloris d'avoir évité l'addition du match aller !
Vivement le retour de tous nos blessés.

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 00:42:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils n'ont pas été ridicules non plus .
GOURCUFF revient , GONALONS excellent , LACAZETTE prometteur .
GOMIS epoustouflant ( 1 match sur 10 et pas ce soir , plus que 9 matches à attendre ... ) et effectivement LLORIS très bon dernier rempart. Je regrette pas que BRIAND n'ait pas signé au PSG, même si son coup de tête sur la barre aurait mérité le but, je le trouve assez quelconque finalement .
Ils auraient tout de même mérité de mettre un ou deux buts , mais le REAL en aurait mérité un ou 2 de plus aussi alors ....
J'ai été impréssionné par les progrès de BENZEMA , par le manque d'altruisme habituel de RONALDO, la sûreté de Xabi ALONSO et par tous les bons ballons gâchés de Di MARIA.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 02:35:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bon matche m'est un peut juste

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 11:32:18   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

serieusement bon match de lyon

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 00:00:47   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Les lionceaux ont pris le dessus sur le Lyon, rien à redire !

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 21:38:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

on arrive , on arrive a 5 points de lyon

a mon avis le match du real a fait "mal" a lyon dommage car franchement je me suis regale a voir le match de ligue des champions et il est vrai que perdre a sochaux derriere ca le fait pas

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 03:33:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est pas pire que gagner contre nice

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 21:36:53   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

peu etre mais a 5 petits points de lyon

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 22:10:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pour le moment

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 22:14:35   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tout a fait gillou car apres ils seront 5 points derriere

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 22:49:10   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

tout a fait gillou car apres ils seront 5 points derriere

Qu'il est agréable de rêver !
Auras-tu assez de sable pour bâtir ton château de l'autre côté des Pyrénées ?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 03:27:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est pas sur eddy ,il voit grand le petit marseillé

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 21:47:35   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gilloulefilou a écrit :

c'est pas sur eddy ,il voit grand le petit marseillé

a la dimension du club

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 02:46:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je pencais au savon moi

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 20:49:17   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gilloulefilou a écrit :

je pencais au savon moi

pour le savon on l'utilise mais seulement contre paris

il remplace la va va va...........

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 02:38:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 21:18:30   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je sais gillou c'est deg mais ils en redemandent

ah le psg tout une histoire

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Bravo Lyon ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum