CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Bravo Lyon ! ! !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 23:10:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

branleur

ont pourer dire marseille toute une ville de voyoux m'est je le dirais pas

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 12:17:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

trop tard tu l'as dit

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 12:19:30   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gilloulefilou a écrit :

branleur

ont pourer dire marseille toute une ville de voyoux :pff: m'est je le dirais pas

Tu le penses déjà tellement fort que ton silence suffit !!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 22:22:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

mince

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 22:24:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gilloulefilou a écrit :

branleur

ont pourer dire marseille toute une ville de voyoux m'est je le dirais pas

il ne le sont pas tous m'est les genes sont la méme les profs grates (ou grater )sur les notes des minos

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1645 messages postés
   Posté le 22-11-2011 à 22:33:37   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Sa joue la

--------------------
Jean Baptiste DAVID
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 12:26:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils se sont "réveillés " un peu tard ...
Dommage , à part un miracle , c'est mal barré .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 16:56:31   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Ce n'est pas en adoptant la stratégie de bien jouer à 15mn de la fin du match, que tu peux envisager le gain de la victoire, sauf concours de circonstances exceptionnelles.
Dans certaines phases de jeu, il m'a semblé voir des lyonnais qui jouaient ensemble pour la première fois !
Lorsqu'un système ne fonctionne pas pendant 80mn, ce n'est pas à 10mn de la fin que l'entraîneur doit réagir. Certains joueurs ont été nuls et certains autres étaient "cuits". Des changements s'imposaient dèjà dès l'heure de jeu !
Comme tu le dis si bien Nono, la qualification relève du miracle !!!

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 18:09:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu veux que je te dise , j'ai vu une interview de Garde ou il dit que le le martch c'est en fait déroulé comme il le souhaitait et qu'ils attendaient de les avoir usés pour les prendre en contre vers la fin et que ça n'avait pas marché car il avait manqué un peu de réalisme à ses attaquants et une pointe de chance ...
Tout cela ressemble étonnemment à la tactique de son prédécesseur , c'était bien la peine d'en changer ...d'autant que PUEL lui il les a qualifiés pour le tour suivant ...

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 19:59:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Lyon, Marseille,PSG.....même combat....des entraineurs très justes tactiquement, avec parfois un manque de charisme et surtout, le non respect acquis des joueurs.
N'est pas Fergusson, Ancelotti, Morino, Wenger et d'autres qui veut. Quand tu as acquit un palmarès éloquent, tu es reconnu.

Celui qui m'effraie le plus actuellement c'est Gillot!! Comment communiquer la gnaque à tes joueurs quand tu as une attitude défaitiste permanente!!

La réussite de Montpellier actuellement n'est pas étrangère à René Girard, un pur guerrier de l'école nîmoise, excessif trop souvent mais quel souffle il donne aux joueurs.

Avec lui, Nîmes serait en L1, Gazeau est vraiment un nul!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 23-11-2011 à 20:00:37   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

Tu veux que je te dise , j'ai vu une interview de Garde ou il dit que le le martch c'est en fait déroulé comme il le souhaitait et qu'ils attendaient de les avoir usés pour les prendre en contre vers la fin et que ça n'avait pas marché car il avait manqué un peu de réalisme à ses attaquants et une pointe de chance ...
Tout cela ressemble étonnemment à la tactique de son prédécesseur , c'était bien la peine d'en changer ...d'autant que PUEL lui il les a qualifiés pour le tour suivant ...

Avec une équipe de l'Ajax ayant une moyenne d'âge de 23 ans (à peu près), même en 180mn ils n'auraient pas été usés !
Reste à espérer que le Réal joue le jeu devant l'Ajax et que l'OL réagisse enfin devant Zagreb !!!

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1645 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 19:24:12   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

ses chaud pour se qualifee

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 00:12:02   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Bravo Lyon, car c'est vraiment une qualification inouïe. Lorsque j'ai vu le score nul à la pause, je pensais que le match était plié. Mais comme le disait si justement Nono, Gomis est bon 1 match sur 10, et c'était ce soir.
Il ne faut pas oublier non plus que Zagreb jouait à 10, ça aide !
C'était la semaine des "Olympiques" !!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 12:26:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mouais!!!

Paraîtrait même que des enveloppes ont circulé

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 13:09:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y a une enquête en cours .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 08-12-2011 à 17:33:13   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

aulas en premiere mi temps
aulas a la pause
aulas en début de deuxieme mi temps
aulas en fin de match

--------------------
Coucou
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-12-2011 à 12:37:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En tout cas l'entraîneur du Dynamo a été licencié aussi sec le lendemain à l'UNANIMITE des voix des dirigeants de ZAGREB....
ça chôme pas là bas ...

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 21:16:29   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Texan a écrit :

aulas en premiere mi temps
aulas a la pause
aulas en fin de match

excellente analyse

et ils parleront de tapie ......

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 13-12-2011 à 01:10:16   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

[citation=Texan]aulas en premiere mi temps
aulas a la pause
aulas en fin de match

excellente analyse

et ils parleront de tapie ......[/citation]

Désolé, pas de tapis à Lyon, nous utilisons que la moquette !!!

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 21:52:34   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 01:38:53   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Dieu que cette victoire a été difficile à obtenir !!!
Le lyonnais n'est pas amateur d'évian !

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 08:24:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et un ptit blanc sur le zing

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 02:11:10   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Enfin une qualification certes laborieuse, mais à 10 contre 11, suite à une cabriole spectaculaire offerte par un joueur issu du centre de formation des hautes voltiges marseillaises, nous avons eu la vaillance de revenir au score et même de prendre l'avantage malgré la malveillance de l'arbitre !!!
A bientôt à Lorient !

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 21:17:53   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

belle performence

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 23-01-2012 à 20:07:18   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Victoire en coupe qui fait du bien, même si le score n'est pas le véritable reflet du match. Luçon a fait son match et a même flirté avec l'exploit à plusieurs reprises. Le tour suivant contre les bordelais risque de ne pas être une "balade de santé", quoique !!!

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Bravo Lyon ! ! !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum