|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-03-2009 à 17:32:44
| C'était ultra-prévisible. Néanmoins ils ont eu une réaction d'orgueil et se sont montrés un peu meilleurs en 2ème mi-temps et puis vous en dites ce que vous voulez mais ça reste les meilleurs français , je pense qu'aucun club français(y compris PSG) n'aurait fait mieux contre ce qui est probablement la meilleure équipe de club du monde, avec incontestablement un trio d'attaque démoniaque , le meilleur joueur du monde (MESSI), un millieu de terrain au top et une défense (bien qu'amoindrie en plus ) encore parmi les meilleures(y'a que leur gardien qui tient pas trop la route) et un banc de touche que beaucoup voudraient comme titulaires.En plus d'individualités phénoménales ils pratiquent un beau foot et tout à l'attaque ...alors .... Pour moi LYON a fini sur un score honorable au vu de la qualité de l'adversaire(ça fait toujours que 6/3 sur l'ensemble des deux matchs) et on est déjà en 8èmes ou le niveau est hyper relevé, en plus BENZEMA (un peu plus en forme et un peu plus chanceux) aurait pu en mettre un sur ses trois tentatives . Putain.... même Manchester (qui sont pas pourris non plus) y vont en chier.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 12-03-2009 à 18:56:32
| glenat15 a écrit :
moi la question que je pose c'est la condition physique des joueurs qu"is soit français ou étranger dans les club car quand voie nos club ils tiennent 1h après dodo |
En tout cas, c'était pas le cas de Lyon hier soir... Ce fut un grand match, de jolies buts, quel plaisir de regarder le barça! |
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 12-03-2009 à 19:29:22
| a des années lumiere beaucoup de progrésa faire au niveau du jeu quel beau football du barça
-------------------- Coucou |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-03-2009 à 19:33:55
| moi, je serai Aulas, je le vendrai tout de suite Benzema parce qu'il est loin de ce haut niveau européen, en forme ou pas ....il y a longtemps qu'il n'est plus décisif
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-03-2009 à 20:19:01
| Benzéma (comme Ben Arfa) est un branleur surdoué qui s'est pris la tronche!! Un séjour en Allemagne ou en Angleterre lui apporterait sans doute rigueur et humilité!! Autrefois, on pillait les pays de l'Est (quand ils voulaient bien donner une lettre de sortie) Aujourd'hui, c'est nous qui sommes pillés, on n'est pas les seuls. Le Portugal depuis longtemps et l'Italie plus récemment sont dans le même cas. Sans une modification du régime fiscal, les meilleurs joueurs continueront à partir vers l'Espagne, l'Angleterre et l'Allemagne.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 12-03-2009 à 22:03:44
| tout a fait indian et pour benzéma il ya quelque temps qu'il n'est plus performant et là sur les 2 match il nous joue la qualif un but tout fait a lyon et l'autre hier soir celui là s'il le marque le match n'est pas le même du moin les 15 derniere minute
-------------------- Coucou |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 14-03-2009 à 13:11:41
| le chardon a écrit :
moi, je serai Aulas, je le vendrai tout de suite Benzema parce qu'il est loin de ce haut niveau européen, en forme ou pas ....il y a longtemps qu'il n'est plus décisif |
je suis bien de ton avis ,c'est un bon joueur mais pour la L1 contre des défenses plus friables ,si tu le mets en Italie,Espagne ou Angleterre je pense qu'ilne serait pas aussi bon,le tout c'est que le Real ne l'achette pas |
|
| Posté le 14-03-2009 à 13:34:55
| Je pense que Benzema sera un grand joueur, laissons lui juste le temps de murir encore un peu... Si il respecte ce qu'il vient d'annoncer (rester à lyon l'an prochain), c'est une bonne chose pour lui. Je suis sûr que certain d'entre vous tenait un autre discours l'an dernier, lorsque Benzema marquait à Ibrox Park contre Glasgow pour la qualif, ou encore contre Manchester United en huitième... |
|
| Posté le 14-03-2009 à 14:39:08
| Marco a écrit :
Je suis sûr que certain d'entre vous tenait un autre discours l'an dernier, lorsque Benzema marquait à Ibrox Park contre Glasgow pour la qualif, ou encore contre Manchester United en huitième... |
,pas moi en tout cas,ce n'est pas sur un but ou un ou deux matches que l'on peut juger un gars,et je suis quand même pro lyonnais j'ai été pendant 3 ans abonné à Gerland ou j'ai pu voir nottament une superbe victoire contre le REAL ,enfin je suis d'accord avec toi faut lui laisser le temps pour se faire il est vraiment jeune,mais on a tendance en France à trouver des successeurs à ZIDANE à tous les coins de rue dés qu'un gars fait un bon match ou une petite série,voir Benzema,Ribery,Ben Harfa,Gourcuff ,Nasry et autres le seul a avoir un peu confirmé pour l'instant c'est Ribery mais il est un peu trop instable niveau changement de clubs ,mais bon je penseque c'est tout bénéf pour BENZEMA qu'il reste encore une année à Lyon,c'est bon pour lui,pour la L1 et bien évidament pour les GONES Cela dit je ne pense pas que Lon puisse jouer un grand rôle dans la champions league les années qui viénnent,le meilleur Lyon était pour moi celui des années Malouda,Abidal,Diarra,Essien,Coupet,Juninho,et compagnie,mais bon on verra bien |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-03-2009 à 12:03:04
| Marco a écrit :
Je pense que Benzema sera un grand joueur, laissons lui juste le temps de murir encore un peu... Si il respecte ce qu'il vient d'annoncer (rester à lyon l'an prochain), c'est une bonne chose pour lui. Je suis sûr que certain d'entre vous tenait un autre discours l'an dernier, lorsque Benzema marquait à Ibrox Park contre Glasgow pour la qualif, ou encore contre Manchester United en huitième... |
Je suis de ton avis ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 15-03-2009 à 20:05:59
| là,ça sent la déroute |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-03-2009 à 07:17:24
| en France on a beaucoup trop tendance à faire de bons petits joueurs prometteurs des successeurs à Zizou ou Platini ..... les grands joueurs sont influents sur la destinée de leur club respectif et comme le dit Ruben, seul ribéry ai niveau international a prouvé qu'il avait l'étoffe pour devenir un grand joueur .......Benzema, Ben Harfa ........même combat, il faudra qu'ils fassent leurs classes avec beaucoup plus de sérieux et à l'étranger pour savoir s'ils le deviendront un jour
|
| Posté le 17-03-2009 à 10:40:38
| bon ben ça se confirme ,ça va être chaud cette année,remarque ça met un peu de suspens,on verra ce qui se passe maintenant qu'en plus ils commencent à récupérer certains joueurs qui étaient avec des bléssures longues,cela dit je me pose quand même une question,pourquoi on a pris Piquionne soit disant pour remplacer Fred,sur le banc enfin autant la réussite Lyonnaise était en grande partie fondée sur le bon recrutement qu'ils fesaient autant depuis un temps ce n'est plus tout à fait ça ALLEZ LES GONES quand même |
|
| Posté le 21-03-2009 à 11:00:26
| PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ALLEZ LES GONES |
|
| Posté le 14-04-2009 à 20:04:09
| bon,ben c'est pas gagné ALLEZ LES GONES |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 24-04-2009 à 21:28:07
| c'est la pause à Gerland sur ce score de 0 à 0 entre l'OL et le PSG. Un match au résultat vierge qui n'est pas dénué d'intensité.
-------------------- |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 08:35:03
| le roi Lyon en pleine déchéance
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 25-04-2009 à 08:46:57
| c'est pas un mauvais résultat pour nous
|
| Posté le 25-04-2009 à 13:50:11
| bon,ben la fin d'un cycle même Aulas ne dis rien enfin vu le recrutement des derniéres années fallait pas éspérer mieux ,mais bon attendons quand même la fin du championnat ,ALLEZ LES GONES |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 14:24:07
| Comme tu dis Ruben, ce n'est pas terminé Benzéma sans réussite ça fait l'affaire des premiers
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 25-04-2009 à 14:55:16
| Sacré Aulas... "L'Olympique lyonnais fait un très bon match, le Paris SG aussi, plus défensif, a-t-il analysé au micro d'Orange Sport à la fin du match. Mais on ne peut pas ne pas s'interroger sur un certain nombre de décisions, à un moment où l'Olympique lyonnais joue bien et a des temps forts." Avant de souligner : "Un peu comme à Bordeaux de manière assez homothétique: on peut se demander ce qui se serait passé si les fautes qui existent avaient été sifflées." C'est qu'il aurait mauvais caractère Mr Aulas...aurait-il oublié toutes les erreurs arbitrales dans l'autre sens... |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 21:42:16
| Marco a écrit :
Sacré Aulas... "L'Olympique lyonnais fait un très bon match, le Paris SG aussi, plus défensif, a-t-il analysé au micro d'Orange Sport à la fin du match. Mais on ne peut pas ne pas s'interroger sur un certain nombre de décisions, à un moment où l'Olympique lyonnais joue bien et a des temps forts." Avant de souligner : "Un peu comme à Bordeaux de manière assez homothétique: on peut se demander ce qui se serait passé si les fautes qui existent avaient été sifflées." C'est qu'il aurait mauvais caractère Mr Aulas...aurait-il oublié toutes les erreurs arbitrales dans l'autre sens... |
Tout a fait Marco Mon seigneur AULAS oublie très vite
-------------------- L.B. |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 15:05:37
| Normal,cet homme n'a pas de cerceau...rien que de l'arrogance envers les autres
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 20:41:01
| T'aime pas Aulas mon Giero?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 26-04-2009 à 21:54:15
| giero a écrit :
Normal,cet homme n'a pas de ...rien que de l'arrogance envers les autres |
Il n'a pas de cerveau non plus |
|
|