|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-03-2012 à 17:00:32
| indian a écrit :
Très bonne analyse de Nono, je pense aussi que le score est sévère mais quand tu pousses sans résultats, ça arrive souvent; Tomber contre Lyon, c'est quand même moins humiliant que contre un club de national car pour ceux qui ont l'habitude de la D3, même si on y pratique un bon football, on est loin du talent individuel des ténors de la L1. Seulement voilà, après y'a l'envie, la gnaque, les couilles et ça, chez les obscurs, c'est chaque dimanche qu'il faut se sortir les tripes, sinon t'es sûr de te ramasser !! l |
ça j'aime bien de le voir écrire, mon Indian et que je sache l'an dernier ce n'est pas l'OM qui était tombé contre Quevilly
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 22-03-2012 à 22:45:25
| J'aime bien aussi ton analyse Nono, car elle a le mérite d'être honnête et pas trop partisane. Nous avons donc bien vu le même match !
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-04-2012 à 20:01:20
| La 1/2 finale Gazalec-Lyon est elle télévisée, je ne trouve nulle part!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 10-04-2012 à 20:04:56
| indian a écrit :
La 1/2 finale Gazalec-Lyon est elle télévisée, je ne trouve nulle part!! |
Sur Eurosport à 20h45 mon Indian !
-------------------- |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 10-04-2012 à 21:41:53
| Qui va frapper plus fort sur l'autre? Lyon ou Gazalec??
-------------------- tom's |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 11-04-2012 à 08:41:50
| Lyon en finale
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 11-04-2012 à 11:44:41
| Le score est flatteur par rapport à la physionomie du match, car les gaziers ont donnés une bonne réplique aux lyonnais. Avec ce stupide carton rouge (tacle à 60m de leur but) qui les a réduits à 10, le match a tourné en faveur des lyonnais qui ont bien épuisés les corses. Avec cette deuxième finale, l'OL finit la saison en trombe et peut même espérer accrocher la 3ème place !
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-04-2012 à 12:10:43
| Je vois surtout que Lyon peut accrocher 2 coupes. La ligue ça va être difficile car Marseille n'a plus que cela pour espérer l'Europe l'an prochain. Rennes va mater sévère Quevilly mais en finale, comme à chaque tournant important, ils seront absent, Anconetti ( )ou pas!! Quant au championnat, j'y crois pas, Lille a fait un faux pas, il n'en fera pas d'autre.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 12-04-2012 à 07:33:39
| indian a écrit :
Je vois surtout que Lyon peut accrocher 2 coupes. La ligue ça va être difficile car Marseille n'a plus que cela pour espérer l'Europe l'an prochain. Rennes va mater sévère Quevilly mais en finale, comme à chaque tournant important, ils seront absent, Anconetti ( )ou pas!! Quant au championnat, j'y crois pas, Lille a fait un faux pas, il n'en fera pas d'autre. |
Voilà qui rend l'OM un peu moins con, moi par contre.....
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-04-2012 à 07:49:40
| et oui, le foot n'est pas une science exacte
|
| Posté le 12-04-2012 à 08:22:06
|
|
| Posté le 12-04-2012 à 10:25:38
| J'aurais préféré avoir Rennes en finale, car si Quevilly réédite son match en jouant comme des morts de faim, la victoire est loin d'être acquise pour l'OL. J'espère que les joueurs lyonnais ont regardé le match et sauront retenir la leçon du canari normand !
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 12-04-2012 à 17:23:06
| Tu as raison Eddy,Lyon a de quoi être inquiét
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 12-04-2012 à 19:30:12
| ben moi, j'aime bien supporter les plus faibles sur le papier mais beaucoup plus morts de faim que les pros qui nagent dans l'abondance
|
| Posté le 12-04-2012 à 21:51:43
| le chardon a écrit :
ben moi, j'aime bien supporter les plus faibles sur le papier mais beaucoup plus morts de faim que les pros qui nagent dans l'abondance |
En partie d'accord avec toi au point de vue rage de vaincre du "petit", il émeut le public par sa soif de victoire et sa détermination à "mouiller" le maillot. Le problème se situe ensuite lorsque ce "petit" club est qualifié en Coupe d'Europe. Non seulement il ne passe qu'un ou au plus deux tours, mais leur saison est perturbée par cette compétition supplémentaire qui n'engendre qu'une petite manne financière et la "grosse tête" de certains joueurs, sans compter la débauche d'énergie supplémentaire demandée pour ces grands rendez-vous !
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2012 à 08:00:25
| ben oui, je sais bien ......mais vive les petits quand même
|
| Posté le 13-04-2012 à 11:52:27
| Bon d'accord......Quevilly vainqueur et donc en coupe d'Europe, ça donne quoi au niveau indice européen??? C'est arrivé quand Nîmes a perdu sa finale contre Auxerre et que cette dernière avait fait le doublé!! De mémoire, Nîmes avait éliminé Ujpest au premier tour mais est tombé au 2e contre un club scandinave, je crois. Pas vraiment terrible même si ça reste remarquable pour un club de D3
|
| Posté le 13-04-2012 à 12:45:03
| le chardon a écrit :
ben oui, je sais bien ......mais vive les petits quand même |
Donc demain, tu vas encourager les "petits" marseillais !!!
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2012 à 15:46:57
| voui Eddy, t'as tout compris ......
|
| Posté le 19-04-2012 à 00:12:44
| Match quasiment honteux et calamiteux des lyonnais, face à des toulousains qui méritent amplement cette large victoire ( 3-0), vu leur débauche d'énergie déployée dans cette rencontre ! La fin de saison s'annonce délicate pour Lyon !!!
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2012 à 12:49:54
| Je pense qu'ils subissent le contre coup du résultat de Lille!! Ils prennent conscience qu'ils ne les rattraperont pas et reportent tout sur la finale de la coupe de France qu'ils vont gagner; Finalement: -Montpellier champion (j'y crois pas mais admettons) -Marseille vainqueur de la coupe de la ligue -Lyon vainqueur de la coupe de France C'est qui le baisé???
|
| Posté le 19-04-2012 à 14:55:45
| ce scénario n'est pas pour me déplaire
|
| Posté le 19-04-2012 à 19:03:01
| [citation=indian]Je pense qu'ils subissent le contre coup du résultat de Lille!! Ils prennent conscience qu'ils ne les rattraperont pas et reportent tout sur la finale de la coupe de France qu'ils vont gagner; Finalement: -Montpellier champion (j'y crois pas mais admettons) Par contre, j'y crois dur comme fer !!! -Marseille vainqueur de la coupe de la ligue Oui, c'est acquis maintenant ! -Lyon vainqueur de la coupe de France Au vu des dernières prestations, ce n'est pas gagné !!! C'est qui le baisé??? :lol: Pas moi , même si l'équipe que je supporte est concernée par ton propos !
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2012 à 00:10:03
| Victoire vraiment acquise dans la douleur, face à des lorientais réalistes ! Il est temps que la saison se termine !!! Peut-être que la finale de la Coupe de France pourra réhausser cette maussade fin de saison lyonnaise ?????
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-04-2012 à 20:14:59
| Allez les gones ! gagnez la cette CDF !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|