CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Chardon's QPI 08

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 17:51:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon capu, il est né exactement le même que le supposé kaki ou jaune indigo il est tout nu et les yeux rouges tu veux une photo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 18:00:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça serait bien oui

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 18:01:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais la faire et je te fais une photo pour voir l'évolution du grand frère

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 18:02:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ce serait encore mieux

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 18:16:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà le jeune



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 18:17:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sous un autre angle



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 18:20:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le grand frère ou soeur





--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 18:20:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai que ces yeux ont l'air bizarre, mais de là à dire rouge sur la photo c'est pas évident

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 18:23:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

le grand frère ou soeur




ah ouais quand même
je sais pas pourquoi mais moi je le verais bien comme au départ qualmond ce pigeon (avec le spread), la couleur de base dilué c'est sur
après est ce du kaki ou de l'argenté

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 18:27:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour le jeune, je te garantis qu'il a les yeux rouges.....pour le grand, tu es beaucoup plus câlé que moi sur le sujet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 18:31:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :



si mes souvenir sont bon, c'est les parents

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 18:33:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, mon capu, en bas le mâle et en haut la femelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 18:37:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

donc je reste à 100% sur ma position de départ
qualmond spread
après tu me dis qu'il y a eu du brun dans la famille du père

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 18:42:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je me suis trompé, du côté du père la mère est une jaune récessif papilloté et le père est un qualmond base bleu avec probablement du bronze
du côté de la mère, je ne sais pas car elle vient, je crois de chez JLG

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 18:59:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

la femelle semble être rouge cendré donc ne peut être que rouge cendré
donc pour moi le petit est de base argenté, donc comme il y a le spread
c'est un qualmond dun

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:24:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Sherlock Holmes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:32:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça a été dur quand même
par contre le fait qu'il soit nait avec les yeux rouges c'est a suivre lorsqu'il aura sa couleur d'yeux définitive

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:35:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te tiens au courant ce couple a donc eu 2 jeunes, 2 qualmond dun

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 19:38:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

les plumes sortent de la même couleur
par contre si j'y pense, je mettrais une photo d'un capucin qualmond dun qui commence à être bien plumé, et bien ça n'a rien à voir, mais je pense qu'il ne doit pas avoir beaucoup de gènes parasites, je ne crois même pas qu'il ait le dirty pourtant sa mère est noire
ça tire un peu sur l'argenté poudré mais moins pastel tout de même

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 07:15:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il n'a pas encore de plumes mais je ne vois rien de différent pour l'instant par rapport au premier ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 09:56:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon capu, il y a du nouveau à propos des qualmond dun.......le petit dernier semble beaucoup plus clair, les plumes commencent à peine à sortir, je te fais une photo dès qu'on les voit mieux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 16:34:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en attendant, voici celui qui aurait dû être un rouge récessif ..... je pense que c'est un qualmond rouge







--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 16:38:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

son frère ou sa soeur, plus jeunes qui lui a un ruban sur la queue, même si ce n'est pas très visible sur la photo

vue de face



vue du fantail



mon capu, peut le dénommer qualmond rouge à ruban

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 18:07:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Beaux sujets Chardon

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 18:21:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

niveau couleur, je sais pas mais en type, ils seront bons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Chardon's QPI 08Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum