CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Chardon's QPI 08

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:05:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors deroy ou pas



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:06:35   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

en tout cas très belle couleur

--------------------
Thomas.F
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:08:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le but étant de retrouver le rouge récessif, là-dessous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:17:03   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

a t 'il des petites plumes rouges autour de la tete et sur la poitrine , car sur l'ecran peut-etre que je ne les vois pas ???

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:49:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne saurai te dire Ange

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:03:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pour moi ce n'est pas un deroy........ c'est juste un QPI

--------------------
fab
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:06:53   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le chardon a écrit :

je ne saurai te dire Ange


alors regarde bien en plein jour et tu les verras , sinon ce n'est pas un deroy

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:09:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ok, je regarderai de plus près mais je ne pense pas qu'elle en ait par contre elle a une barre caudale légèrement rouge...une qualmond bronze, peut-être

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:16:46   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ou un mauvais rouge ( mais bon a travaillé )

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:21:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va voir ce qu'elle donne avec mon qualmond bronze qui a déjà une dose de jaune récessif

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 06:10:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

alors deroy ou pas



Il est joli
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 07:24:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas tant que ça, mon Robot mais nous espérons ( nous c'est JL et moi ) qu'étant porteur certainement de rouge récessif, il nous aide à trouver le jaune et le rouge en dessous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 18:16:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pour une fois que je dis qu'un pigeon est beau , vous me contredisez
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 18:33:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai remarqué que depuis quelques temps, tu les trouvais tous jolis les pigeons...même ceux qui ont une couleur pourrie .....
c'est juste un pigeon de travail mon Robot et qui j'espère va nous donner du rouge ou du jaune récessif

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 18:44:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est normal plus personne me parle quand je critique , alors j'ai décidé que tout sera beau maintenant
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 18:47:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le rôle d' te vas à ravir mon Robot....mais je te préfère en satyre, Valoche aussi, je crois

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 20:02:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

le rôle d' te vas à ravir mon Robot....mais je te préfère en satyre , Valoche aussi, je crois


Je te promet Chardon , moi j'ai tiré sur rien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 20:15:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

...ni sur personne ...alors excuse-moi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 20:39:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

alors deroy ou pas


le rouge récessif y est surement, surtout si le naisseur est celui que je pense, pour moi c'est un mauvais rouge délavé par ce blanc
mais Deroy ça reste à vérifier, car sur la photo je ne vois pas de plumes rouge plus foncées ce qui confirmerais le deroy

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 20:46:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'attendais ton avis avec impatience, mon capu ce que je peux rajouter c'est qu'il y a une bande rougeâtre au bout des rectrices comme chez un qualmond

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 20:52:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais sur une couleur comme ça qui dépigmente sur les extrémité je trouve que c'est pas évident de voir quelque chose de concret sur les réctrices
en outre même un qualmond deroy a une pigmentation rouge plus foncée comme l'almond deroy

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 09:15:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais chercher les petites plumes rouges mais je suis pas sûr qu'il y en ait
de toute façon on verra la couleur des jeunes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:14:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

voilà ce sera plus sûr

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:17:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de plumes rouges mais j'ai déjà un jeune à baguer bientôt et deux autres qui naissent le 23

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 12:35:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

spécialement pour JL...... je crois que ça y est

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Chardon's QPI 08Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum