CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Chardon's QPI 08

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 20:09:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

là je ne les trouve pas super rouge

--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 20:15:50   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

certes mais ils deviennent foncés à cet âge là

pour savoir si y a du kaki il faudrait connaitre les ascendants du papa... voire sur plusieurs générations ou attendre

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 21:14:49   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

le chardon a écrit :

l'an dernier elle était accouplée avec le vieux mâle anglais jaune rubbantail qui est chez Fred et elle m'avait donné deux femelles jaune cendré et un jeune mâle rouge cendré avec un rubban plutôt effacé


chardon ta femelle a deux jeunes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 07:27:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

super Fred, ça marche du tonnerre chez toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 14:08:36   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

et la elle a repondue les oeufs de bon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 17:33:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à la maison j'ai une soeur qui était toute petite quand je suis monté à Huriel mais je peux te dire qu'elle est meilleure que celle qui est chez toi si tu veux je te la garde

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:41:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voici mon jeune rouge qui grandit le rouge n'est pas parfait mais c'est un bon début



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 18:42:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 19:06:57   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 19:08:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



pas vilain le petit

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 19:20:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les parents???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 19:33:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fils de mon qualmond bronze et de la femelle à JL, donc petit-fils ou petite-fille de la jaune papilloté anglaise qui vient de chez toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 19:59:24   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

le chardon a écrit :

à la maison j'ai une soeur qui était toute petite quand je suis monté à Huriel mais je peux te dire qu'elle est meilleure que celle qui est chez toi si tu veux je te la garde


oui garde la moi mecri d'avance
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 20:04:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ok, Fred, je te la garde elle a une aile vrillée, donc pas exposable mais tu peux me croire elle est meilleure que sa soeur au niveau tenue et elle a un superbe fantail un de ces jours, je te fais une photo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 11:26:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

Ok, Fred, je te la garde elle a une aile vrillée, donc pas exposable mais tu peux me croire elle est meilleure que sa soeur au niveau tenue et elle a un superbe fantail un de ces jours, je te fais une photo


une aile vrillé au nid ?? ça ce reparre avec un bout de skotch !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 11:27:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

voici mon jeune rouge qui grandit le rouge n'est pas parfait mais c'est un bon début



tu voit ton rouge connence a etre un peu moins rouge ........... qu'est ce que je t'avais dit ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 13:01:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il deviendra encore plus rouge après la mue.....enfin, j'espère

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 17:42:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon]Ok, Fred, je te la garde elle a une aile vrillée, donc pas exposable mais tu peux me croire elle est meilleure que sa soeur au niveau tenue et elle a un superbe fantail un de ces jours, je te fais une photo


une aile vrillé au nid ?? ça ce reparre avec un bout de skotch ![/citation]

Moi je préfére le boire le " Scotch "
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 18:21:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :


une aile vrillé au nid ?? ça ce reparre avec un bout de skotch !



mon JL, je ne l'ai pas fait quand elle était petite car je pensais qu'elle n'avait pas un grand avenir .... je vais essayer de lui réparer son aile mais je ne garantis rien c'est une fille du vieux mâle anglais jaune rubbantail

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 18:55:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

le chardon a écrit :

Ok, Fred, je te la garde elle a une aile vrillée, donc pas exposable mais tu peux me croire elle est meilleure que sa soeur au niveau tenue et elle a un superbe fantail un de ces jours, je te fais une photo


pas de soucis chardon pour l'aile moi la je cherche la couleur le type sa va j'ai deja des trucs pas mal je te remercie d'avance
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 19:18:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y a pas de souci, Fred, elle est très bonne en type et en couleur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 19:39:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

voici mon jeune rouge qui grandit le rouge n'est pas parfait mais c'est un bon début


un très bon début

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 19:46:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon capu j'espère qu'après la mue la queue sera un peu moins bleutée

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 19:55:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça je ne pense pas, mais ça fera un bon sujet de travail pour le rouge

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 19:56:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est noté

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Chardon's QPI 08Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum