|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-01-2009 à 18:32:41
| je confirme que le sud n'a pas à se plaindre des reproducteurs du nord
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
ory | Pigeon d'Argent | | 814 messages postés |
| Posté le 02-01-2009 à 22:12:28
| le chardon a écrit :
[img][/img] |
Vraiment superbe Michel Un type et un dessin impeccable |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 02-01-2009 à 22:19:29
| le chardon a écrit :
côté face [img][/img] |
il l'air bon aussi celui la mais sur le perchoir c'est dur a voir
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-01-2009 à 22:20:54
| merci ory mon jl, j'essaierai de te prendre ce pigeon dans une autre tenue
|
| Posté le 02-01-2009 à 22:22:05
| le chardon a écrit :
merci ory mon jl, j'essaierai de te prendre ce pigeon dans une autre tenue |
Quelle tenue ??? de soirée j'espére !
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2009 à 22:28:19
| de gala, mon JL .........
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-01-2009 à 23:39:27
| Le saddle est vraiment très beau, tout y est: le top tail, l'emplumage des pattes, la largeur des plumes, reste à la voir en position mais je pense qu'elle sera superbe!! Reste à voir la pureté du manteau. En tout cas une magnifique fifille!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 03-01-2009 à 16:00:02
| de très bons pigeons vu comme ça
-------------------- Capu... What else ? |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 03-01-2009 à 16:03:16
| De très, très bons pigeons Michel Félicitations. Christophe
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 03-01-2009 à 16:56:23
| ory a écrit :
[citation=le chardon][img][/img] |
Vraiment superbe Michel Un type et un dessin impeccable :hot:[/citation] Dommage qu'il est une plume de couleur dans le cou , il est pas exposable
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 03-01-2009 à 17:06:31
|
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-01-2009 à 20:34:55
| T'as fumé capu!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 03-01-2009 à 20:44:31
| content qu'il vous plaise mais c'est un garçon, mon indian
|
ory | Pigeon d'Argent | | 814 messages postés |
| Posté le 03-01-2009 à 21:16:12
| le chardon a écrit :
content qu'il vous plaise mais c'est un garçon, mon indian |
J'ai une femelle de cette couleur, je vais l'accoupler avec un mâle indigo porteur d'andalou ou dun (rien d'autre sous la main) Qu'en pensez vous? |
|
| Posté le 04-01-2009 à 11:00:07
| un manteau rouge cendré à accoupler avec un indigo, (qui n'est pas manteau ), j'aime pas trop l'idée
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 04-01-2009 à 11:37:47
| le chardon a écrit :
[citation=j-j 56]Chardon tu ne leur lace jamais l'éventail :heu: pourtant ça leur ferais un plus pour les expos ;) |
:oups: je suis désolé j-j, je ne sais pas le faire et ne prends pas le temps d'essayer :pamoi: je sais que ça ferait un gros plus pour les expos mais ...... :oups: :jap:[/citation] j'aime cette philosophie ;) et tes bestioles a plumes sont très belles, félicitations ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 04-01-2009 à 14:14:45
| si on veut Gui ,moi je trouve que si on participe à une compétition valoriser encore plus le pigeon par sa préparation c'est aussi trés intéressant on est pas seulement spectateur surtout sur un jugement par comparaison,dailleur je lui ai scanné la méthode et va falloir qu'il bosse |
|
| Posté le 04-01-2009 à 14:56:48
| j-j 56 a écrit :
si on veut Gui ,moi je trouve que si on participe à une compétition valoriser encore plus le pigeon par sa préparation c'est aussi trés intéressant on est pas seulement spectateur surtout sur un jugement par comparaison,dailleur je lui ai scanné la méthode et va falloir qu'il bosse |
et les autres ???
-------------------- |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 04-01-2009 à 15:05:39
| le chardon a écrit :
content qu'il vous plaise mais c'est un garçon, mon indian |
comment le sais-tu ? en tous las cas je le trouve très correct
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 04-01-2009 à 15:50:54
| CAPUMAN a écrit :
un manteau rouge cendré à accoupler avec un indigo, (qui n'est pas manteau ), j'aime pas trop l'idée |
Je penses qu'il parle d'un manteau michel
-------------------- Thomas.F |
|
| Posté le 04-01-2009 à 15:58:39
| JLLEMEY a écrit :
[citation=j-j 56]si on veut Gui ,moi je trouve que si on participe à une compétition valoriser encore plus le pigeon par sa préparation c'est aussi trés intéressant on est pas seulement spectateur surtout sur un jugement par comparaison,dailleur je lui ai scanné la méthode et va falloir qu'il bosse |
et les autres ???[/citation] et le club il fait quoi |
|
| Posté le 04-01-2009 à 17:40:56
| j-j 56 a écrit :
si on veut Gui ,moi je trouve que si on participe à une compétition valoriser encore plus le pigeon par sa préparation c'est aussi trés intéressant on est pas seulement spectateur surtout sur un jugement par comparaison,dailleur je lui ai scanné la méthode et va falloir qu'il bosse :D |
c'est sur jj, mais la limite entre le maquillage et l'embelissage est fine je trouve, c'est un thème qui a dejà ete traité. je suis sur que tu as des pigeons qui sont plus beaux naturels que d'autres maquillés. tu sélectionnes ds ce but en plus ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 04-01-2009 à 19:01:26
| j-j 56 a écrit :
et le club il fait quoi |
Chez l'indien, le lassage est interdit ! il est d'ailleurs éliminatoire. Par contre on a le droit de placer les plumes
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2009 à 21:08:23
| JLLEMEY a écrit :
[citation=j-j 56] et le club il fait quoi |
Chez l'indien, le lassage est interdit ! il est d'ailleurs éliminatoire. Par contre on a le droit de placer les plumes[/citation] et bien tu vois on en apprend tout les jours sinon pour Gui le laçage n'a rien à voir avec du maquillage |
|
| Posté le 04-01-2009 à 22:05:13
| :canape: :muret: :pitie: c'est quoi le lassage alors??
|
|