CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Chardon's QPI 08

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:32:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je confirme que le sud n'a pas à se plaindre des reproducteurs du nord

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 22:12:28   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

le chardon a écrit :

[img][/img]



Vraiment superbe Michel
Un type et un dessin impeccable
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 22:19:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

côté face

[img][/img]



il l'air bon aussi celui la mais sur le perchoir c'est dur a voir

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 22:20:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci ory

mon jl, j'essaierai de te prendre ce pigeon dans une autre tenue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 22:22:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

merci ory

mon jl, j'essaierai de te prendre ce pigeon dans une autre tenue


Quelle tenue ??? de soirée j'espére !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 22:28:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de gala, mon JL .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 23:39:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le saddle est vraiment très beau, tout y est: le top tail, l'emplumage des pattes, la largeur des plumes, reste à la voir en position mais je pense qu'elle sera superbe!!
Reste à voir la pureté du manteau.
En tout cas une magnifique fifille!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 16:00:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

de très bons pigeons vu comme ça

--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 16:03:16   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

De très, très bons pigeons Michel

Félicitations.

Christophe

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 16:56:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ory a écrit :

[citation=le chardon][img][/img]



Vraiment superbe Michel
Un type et un dessin impeccable :hot:[/citation]

Dommage qu'il est une plume de couleur dans le cou , il est pas exposable

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 17:06:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 20:34:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as fumé capu!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 20:44:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

content qu'il vous plaise mais c'est un garçon, mon indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 21:16:12   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

le chardon a écrit :

content qu'il vous plaise mais c'est un garçon, mon indian


J'ai une femelle de cette couleur, je vais l'accoupler avec un mâle indigo porteur d'andalou ou dun (rien d'autre sous la main)

Qu'en pensez vous?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 11:00:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

un manteau rouge cendré
à accoupler avec un indigo, (qui n'est pas manteau ), j'aime pas trop l'idée

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 11:37:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

[citation=j-j 56]Chardon tu ne leur lace jamais l'éventail :heu: pourtant ça leur ferais un plus pour les expos ;)


:oups: je suis désolé j-j, je ne sais pas le faire et ne prends pas le temps d'essayer :pamoi: je sais que ça ferait un gros plus pour les expos mais ...... :oups: mes QPI sont ce qu'il y a de naturel :jap:[/citation]

j'aime cette philosophie ;)

et tes bestioles a plumes sont très belles, félicitations ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 14:14:45   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

si on veut Gui ,moi je trouve que si on participe à une compétition valoriser encore plus le pigeon par sa préparation c'est aussi trés intéressant on est pas seulement spectateur surtout sur un jugement par comparaison,dailleur je lui ai scanné la méthode et va falloir qu'il bosse
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 14:56:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j-j 56 a écrit :

si on veut Gui ,moi je trouve que si on participe à une compétition valoriser encore plus le pigeon par sa préparation c'est aussi trés intéressant on est pas seulement spectateur surtout sur un jugement par comparaison,dailleur je lui ai scanné la méthode et va falloir qu'il bosse


et les autres ???

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 15:05:39   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

content qu'il vous plaise mais c'est un garçon, mon indian


comment le sais-tu ? en tous las cas je le trouve très correct

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 15:50:54   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

CAPUMAN a écrit :

un manteau rouge cendré
à accoupler avec un indigo, (qui n'est pas manteau ), j'aime pas trop l'idée


Je penses qu'il parle d'un manteau michel

--------------------
Thomas.F
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 15:58:39   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

JLLEMEY a écrit :

[citation=j-j 56]si on veut Gui ,moi je trouve que si on participe à une compétition valoriser encore plus le pigeon par sa préparation c'est aussi trés intéressant on est pas seulement spectateur surtout sur un jugement par comparaison,dailleur je lui ai scanné la méthode et va falloir qu'il bosse


et les autres ???[/citation]
et le club il fait quoi
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 17:40:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j-j 56 a écrit :

si on veut Gui ,moi je trouve que si on participe à une compétition valoriser encore plus le pigeon par sa préparation c'est aussi trés intéressant on est pas seulement spectateur surtout sur un jugement par comparaison,dailleur je lui ai scanné la méthode et va falloir qu'il bosse :D


c'est sur jj, mais la limite entre le maquillage et l'embelissage est fine je trouve, c'est un thème qui a dejà ete traité.

je suis sur que tu as des pigeons qui sont plus beaux naturels que d'autres maquillés. tu sélectionnes ds ce but en plus ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 19:01:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j-j 56 a écrit :


et le club il fait quoi




Chez l'indien, le lassage est interdit ! il est d'ailleurs éliminatoire.

Par contre on a le droit de placer les plumes

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 21:08:23   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

JLLEMEY a écrit :

[citation=j-j 56]
et le club il fait quoi




Chez l'indien, le lassage est interdit ! il est d'ailleurs éliminatoire.

Par contre on a le droit de placer les plumes[/citation]
et bien tu vois on en apprend tout les jours
sinon pour Gui le laçage n'a rien à voir avec du maquillage
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 22:05:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:canape: :muret: :pitie:

c'est quoi le lassage alors??

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Chardon's QPI 08Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum