CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Chardon's QPI 08

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 15:40:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

d'autres qualmonds

[img]
[/img]



J'aime bien celui- là (je parle en type surtout) , faudrait un peu mieux voir sa queue '(hauteur, circonférence) .
ça me permets de m'apercevoir que ce que je pense chez moi être parfois des "mauvais" arlequins en couleur sont (peut-être) des qualmonds + ou - poudrés...?
J'en ai un paquet dans le même genre que les tiens cette année.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 15:49:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

celui-là est un qualmond sûr, c'est un mâle assez costaud avec une bonne circonférence et une bonne haureur de fantail mais j'en ai d'autres ............

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 15:55:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

en voilà une ou un

[img]
[/img]



çà c'est qualmond aussi...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 15:57:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, c'est une qualmond car de petites plumes foncées sortent dans le manteau d'apparence jaune

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 16:04:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon alors j'ai aussi , mais je pensais jaune cendré poudré. Je verifirai quand même pour les tâches plus foncées.
Mais elle (je suppose une femelle) est beaucoup moins bonne en type que celui là , moins ronde, queue un poil plus fermée , plumes moins larges

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 16:10:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

celle-là est en pleine mue et donc sa queue est loin d'être terminée ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 18:57:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

une qualmond argenté écaillé

[img]
[/img]


j'adore, par contre je ne suis pas sur que ce soit sur de l'argenté

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 19:33:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

celui-là, je me demandais si ce n'était pas un qualmond poudré

[img]
[/img]



trés probablement

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 19:36:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

une qualmond argenté écaillé

[img]
[/img]


je suis de l'avis a Capuboy

Elle n'est pas argenté mais qu'est ce quelle est Zolie

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 21:12:44   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon]une qualmond argenté écaillé

[img]
[/img]


je suis de l'avis a Capuboy

Elle n'est pas argenté mais qu'est ce quelle est Zolie :love:[/citation]


Les appelations génétiques, je suis très mauvais, mais le terme très joli, lui colle a merveille, il n'y a plus qu'a trouver l'abréviation.... Continu à nous montrer et élever des petites merveilles du genre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 21:30:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais essayer .....

mais au fait, elle est de quelle couleur cette femelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:33:29   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

le chardon a écrit :

en voilà une ou un

[img]
[/img]


le chardon a écrit :

et une poudrée

[img]
[/img]




frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:40:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

le chardon a écrit :

je vais essayer .....

mais au fait, elle est de quelle couleur cette femelle


alors pour moi sa dois etre une qualmond base bleu michel j'ai le male qui va avec
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:43:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très intéressant, Fred il faut d'abord vérifier que c'est bien une femelle .........et ensuite, tu la verras à Cosne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:47:44   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

donc michel sache qui'l ya un male qualmond qui est pour toi il faut que tu travail cette couleur
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:48:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Couleur ou pas couleur, n'empêche que la structure est super, la largeur des plumes du fantail remarquable, le top tail suffisant et le port est majestueux!! De beaux pigeons sans aucun doute!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:49:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est gentil, Fred et je te remercie mais pour l'instant ce n'est qu'une photo.......en vrai, elle est encore mieux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:51:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je n'en doute pas elle a les qualitees d'une princesse
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:54:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 08:45:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Couleur ou pas couleur, n'empêche que la structure est super, la largeur des plumes du fantail remarquable, le top tail suffisant et le port est majestueux!! De beaux pigeons sans aucun doute!!


merci M le président, tes commentaires me vont droit au coeur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 08:56:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes pigeons Michel
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 09:07:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 22:00:19   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

[img]


Question: elle pourrait pas être grison? Non, pasla tête, mais ne serait-ce pas possible?
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 22:35:13   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 07:33:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ory a écrit :

[img]


Question: elle pourrait pas être grison? Non, pasla tête, mais ne serait-ce pas possible?


Ory, t'as envie de déclencher la troisième guerre mondiale.......un grison écaillé, tu n'y penses pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Chardon's QPI 08Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum