|
Gazzi blue | Pigeon d'Argent | | 539 messages postés |
| Posté le 08-05-2008 à 18:34:57
| le chardon a écrit :
en attendant, voici celui qui aurait dû être un rouge récessif ..... je pense que c'est un qualmond rouge |
Pas mal tout ces jeunes chardon tu fait dans le deroy c'est de bonne augure pour la suite |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 09-05-2008 à 19:10:49
| le chardon a écrit :
son frère ou sa soeur, plus jeunes qui lui a un ruban sur la queue, même si ce n'est pas très visible sur la photo vue de face vue du fantail mon capu, peut le dénommer qualmond rouge à ruban |
trés chouette Ils viennent de ton jeune male qualmond du championnat de france ( via la jaune made in Uk) avec la jeune de chez Vic Sylvester que je t'ais passée ???? L'appellation : Qualmond de Roy ça existe ??? car ça y ressemble beaucoup avec ou sans ruban ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-05-2008 à 19:14:43
| JLLEMEY a écrit :
trés chouette Ils viennent de ton jeune male qualmond du championnat de france ( via la jaune made in Uk) avec la jeune de chez Vic Sylvester que je t'ais passée ???? L'appellation : Qualmond de Roy ça existe ??? car ça y ressemble beaucoup avec ou sans ruban ! |
oui mon JL, c'est bien le couple en question et il y a deux autres jeunes au nid pour l'instant je ne vois pas de différence avec les précédents .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 09-05-2008 à 19:20:07
| bien ............ trés trés bien ! |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 09-05-2008 à 19:32:17
| ha belle bete juste une impresssion tu fais une belle saison en indiens et en texan sa marche |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-05-2008 à 19:44:07
| merci Fred, je suis content du début de saison
|
| Posté le 09-05-2008 à 19:45:36
| JLLEMEY a écrit :
bien ............ trés trés bien ! |
bon, bè maintenant, tu peux commencer à te creuser la tête pour les couples à faire la saison prochaine..... à moins que d'ici là, on l'ait sorti ce putain de rouge ....
|
| Posté le 09-05-2008 à 20:27:42
| le chardon a écrit :
bon, bè maintenant, tu peux commencer à te creuser la tête pour les couples à faire la saison prochaine..... à moins que d'ici là, on l'ait sorti ce putain de rouge .... |
En rouge, il y a un mec dans l'Est qui a l'air de se débrouiller on peut peut etre voir avec lui ??? |
|
| Posté le 09-05-2008 à 20:29:13
| je ne vois vraiment pas de qui tu parles
|
| Posté le 09-05-2008 à 20:29:19
| pas de pb vous dite ce qu'il vous faut |
|
| Posté le 09-05-2008 à 20:30:41
| le chardon a écrit :
je ne vois vraiment pas de qui tu parles |
mais si rapelle toi, un grand type avec un putaing d'accent du jura !!! tu vois pas ?? |
|
| Posté le 09-05-2008 à 20:40:10
| he les gars juste pour vous dire j'en voulais un ressecif a huriel mais il ya en avais pas a ceder |
|
ory | Pigeon d'Argent | | 814 messages postés |
| Posté le 09-05-2008 à 23:26:00
| Fred ce n'est que partie remise et qui sait d'ici là, on en trouvera peut-être un dans l'Est... |
|
| Posté le 10-05-2008 à 08:52:13
| frederic a écrit :
he les gars juste pour vous dire j'en voulais un ressecif a huriel mais il ya en avais pas a ceder |
ben moi, j'en avais pas Fred
|
| Posté le 10-05-2008 à 12:49:31
| le seul qui en avaient des rouge ou jaune ressécifs c'est le chef indian ! |
|
| Posté le 10-05-2008 à 14:41:29
| comme tu as été gentil, mon JL et comme cadeau d'anniversaire, voici mon premier manteau....un indigo je pense
|
| Posté le 10-05-2008 à 14:42:25
| il a un frère ou soeur qui serait plutôt noir, lui .......
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 10-05-2008 à 14:43:40
| Superbe Michel ------------ Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 10-05-2008 à 14:45:55
| et voici le frère ou la soeur du qualmond dun détecté par Capu il est beaucoup plus clair et la photo n'est pas de très bonne qualité.... l'impression d'ensemble donne une couleur entre le jaune et le rose, une couleur pastel très agréable ....
|
| Posté le 10-05-2008 à 14:49:45
| Christophe a écrit :
Superbe Michel ------------ Christophe |
merci Christophe, celui-là devrait être très très bon car il est impeccablement marqué un grand merci au concepteur du couple:Claude au grand coeur et aux yeux de mouches ( OPTIC 2000.... ) et aux donateurs, indian pour le mâle et Claude pour la femelle l'ICF c'est aussi pour ça qu'on l'aime
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 10-05-2008 à 17:10:07
| le chardon a écrit :
son frère ou sa soeur, plus jeunes qui lui a un ruban sur la queue, même si ce n'est pas très visible sur la photo vue de face vue du fantail oh si on voit bien le miroir, il est bien net, après qualmond ou porteur de bleu, c'est à définir suivant la couleur des parents si c'est possible, mais pour travailler le ruben c'est top ça mon capu, peut le dénommer qualmond rouge à ruban |
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 10-05-2008 à 17:12:14
| le chardon a écrit :
en attendant, voici celui qui aurait dû être un rouge récessif ..... je pense que c'est un qualmond rouge |
c'est un qualmond deroy alors, mais excellent quand même pour travailler le rouge excellent, faut juste enlever le qualmond
|
| Posté le 10-05-2008 à 17:13:54
| le chardon a écrit :
comme tu as été gentil, mon JL et comme cadeau d'anniversaire, voici mon premier manteau....un indigo je pense |
les barres sont de quelles couleurs
|
| Posté le 10-05-2008 à 17:16:42
| le chardon a écrit :
et voici le frère ou la soeur du qualmond dun détecté par Capu il est beaucoup plus clair et la photo n'est pas de très bonne qualité.... l'impression d'ensemble donne une couleur entre le jaune et le rose, une couleur pastel très agréable .... |
là c'est déjà plus classique comme qualmond spread porteur de dilution avec un petit factuer bronze dessus j'ai un capucin comme ça mais sans la dilution ça fait un rose beaucoup plus intense
|
| Posté le 10-05-2008 à 17:55:42
| CAPUMAN a écrit :
[citation=le chardon] comme tu as été gentil, mon JL et comme cadeau d'anniversaire, voici mon premier manteau....un indigo je pense |
les barres sont de quelles couleurs :heu:[/citation] les barres sont rougeâtres, mon capu
|
|