CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Chardon's QPI 08

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 18:34:57   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

le chardon a écrit :

en attendant, voici celui qui aurait dû être un rouge récessif ..... je pense que c'est un qualmond rouge








Pas mal tout ces jeunes chardon tu fait dans le deroy c'est de bonne augure pour la suite
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 19:10:49   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

son frère ou sa soeur, plus jeunes qui lui a un ruban sur la queue, même si ce n'est pas très visible sur la photo

vue de face



vue du fantail



mon capu, peut le dénommer qualmond rouge à ruban


trés chouette
Ils viennent de ton jeune male qualmond du championnat de france ( via la jaune made in Uk) avec la jeune de chez Vic Sylvester que je t'ais passée ????


L'appellation : Qualmond de Roy ça existe ??? car ça y ressemble beaucoup avec ou sans ruban !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 19:14:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :


trés chouette
Ils viennent de ton jeune male qualmond du championnat de france ( via la jaune made in Uk) avec la jeune de chez Vic Sylvester que je t'ais passée ????


L'appellation : Qualmond de Roy ça existe ??? car ça y ressemble beaucoup avec ou sans ruban !


oui mon JL, c'est bien le couple en question et il y a deux autres jeunes au nid pour l'instant je ne vois pas de différence avec les précédents .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 19:20:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

bien ............ trés trés bien !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 19:32:17   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ha belle bete juste une impresssion tu fais une belle saison en indiens et en texan sa marche
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 19:44:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Fred, je suis content du début de saison

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 19:45:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

bien ............ trés trés bien !


bon, bè maintenant, tu peux commencer à te creuser la tête pour les couples à faire la saison prochaine..... à moins que d'ici là, on l'ait sorti ce putain de rouge ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 20:27:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :



bon, bè maintenant, tu peux commencer à te creuser la tête pour les couples à faire la saison prochaine..... à moins que d'ici là, on l'ait sorti ce putain de rouge ....


En rouge, il y a un mec dans l'Est qui a l'air de se débrouiller on peut peut etre voir avec lui ???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 20:29:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne vois vraiment pas de qui tu parles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 20:29:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pas de pb vous dite ce qu'il vous faut
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 20:30:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

je ne vois vraiment pas de qui tu parles



mais si rapelle toi, un grand type avec un putaing d'accent du jura !!!
tu vois pas ??
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 20:40:10   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

he les gars juste pour vous dire j'en voulais un ressecif a huriel mais il ya en avais pas a ceder
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 23:26:00   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Fred ce n'est que partie remise et qui sait d'ici là, on en trouvera peut-être un dans l'Est...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 08:52:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

frederic a écrit :

he les gars juste pour vous dire j'en voulais un ressecif a huriel mais il ya en avais pas a ceder


ben moi, j'en avais pas Fred

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 12:49:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le seul qui en avaient des rouge ou jaune ressécifs c'est le chef indian !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 14:41:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comme tu as été gentil, mon JL et comme cadeau d'anniversaire, voici mon premier manteau....un indigo je pense



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 14:42:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il a un frère ou soeur qui serait plutôt noir, lui .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 14:43:40   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Superbe Michel

------------
Christophe

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 14:45:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voici le frère ou la soeur du qualmond dun détecté par Capu
il est beaucoup plus clair et la photo n'est pas de très bonne qualité....
l'impression d'ensemble donne une couleur entre le jaune et le rose, une couleur pastel très agréable ....



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 14:49:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christophe a écrit :

Superbe Michel

------------
Christophe


merci Christophe, celui-là devrait être très très bon car il est impeccablement marqué
un grand merci au concepteur du couple:Claude au grand coeur et aux yeux de mouches ( OPTIC 2000.... ) et aux donateurs, indian pour le mâle et Claude pour la femelle l'ICF c'est aussi pour ça qu'on l'aime

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 17:10:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

son frère ou sa soeur, plus jeunes qui lui a un ruban sur la queue, même si ce n'est pas très visible sur la photo

vue de face



vue du fantail


oh si on voit bien le miroir, il est bien net, après qualmond ou porteur de bleu, c'est à définir suivant la couleur des parents si c'est possible, mais pour travailler le ruben c'est top ça

mon capu, peut le dénommer qualmond rouge à ruban


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 17:12:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

en attendant, voici celui qui aurait dû être un rouge récessif ..... je pense que c'est un qualmond rouge







c'est un qualmond deroy alors, mais excellent quand même pour travailler le rouge excellent, faut juste enlever le qualmond

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 17:13:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

comme tu as été gentil, mon JL et comme cadeau d'anniversaire, voici mon premier manteau....un indigo je pense


les barres sont de quelles couleurs

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 17:16:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

et voici le frère ou la soeur du qualmond dun détecté par Capu
il est beaucoup plus clair et la photo n'est pas de très bonne qualité....
l'impression d'ensemble donne une couleur entre le jaune et le rose, une couleur pastel très agréable ....


là c'est déjà plus classique comme qualmond spread porteur de dilution avec un petit factuer bronze dessus
j'ai un capucin comme ça mais sans la dilution ça fait un rose beaucoup plus intense

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 17:55:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

[citation=le chardon] comme tu as été gentil, mon JL et comme cadeau d'anniversaire, voici mon premier manteau....un indigo je pense


les barres sont de quelles couleurs :heu:[/citation]

les barres sont rougeâtres, mon capu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Chardon's QPI 08Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum