CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Chardon's QPI 08

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 21:43:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca ressemble a quoi des jeunes? et avant la mue? :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 01:05:01   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

le chardon a écrit :

un bronze



superbe un mal qui plus est... C'est véritable étalon, ca se voit... Un bronze qui BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT...
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 14:52:06   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 19:30:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

en voilà une autre



bravo magnifique, en plus superbe pureté du manteau

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 19:30:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

un bronze



bronze ou indigo Tpattern comme je vois un mirroir plutôt qu'une barre caudale, je me pose la question

--------------------
Capu... What else ?
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 22:10:06   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

moi aussi je dirais un indigo!

--------------------
doum
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 22:39:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Indigo !!!!


trés sympa le manteau ! Il vient de la femelle de Claude ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 11:57:01   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

en voilà une autre




Ouaouh.....Joli Mon Chardon !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 12:35:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

dommage pour la 3 barre!!!



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 19:09:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

Indigo !!!!


trés sympa le manteau ! Il vient de la femelle de Claude ?


oui, c'est un fils de la femelle à Claude et au mâle bleu à Indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 19:14:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon a écrit :

tiens, mon capu, voilà la photo du petit dernier....tu le vois l'oeil rouge



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 20:25:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben oui c'est bizarre, et ils naissent tous comme ça dans cette famille

--------------------
Capu... What else ?
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 20:27:39   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

le chardon a écrit :

et celui-là, il vous plaît





On ne peut rester qu'admiratif devant de tels pigeons
Encore bravo!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:17:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ça va etre un journée difficile pour Chardon a la rentré scolaire....

de plus il va falloir qu'il ne travail plus ni le mercredi , ni le samedi et faire 24 H par semaine au lieu de 26 ... Merci mr Darcos ...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 23:18:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Demain ça va etre une journée difficile pour Chardon avec la rentré scolaire....
de plus il va falloir qu'il ne travail plus ni le mercredi , ni le samedi et faire 24 H par semaine au lieu de 26 ... Merci mr Darcos ...
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 06:33:52   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Nous sommes de tout coeur avec lui...!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 13:32:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon JL, tu écoutes trop ce qu'on te raconte sur TF1 ......
d'abord, je ne vais pas faire 24 h comme tout le monde le croit mais 27h en présence des élèves comme d'habitude..... et si je ne travaille pas le samedi je vais travailler un paquet de mercredi et notamment demain, toute la journée pour mettre au point un calendrier de mise en place d'une réforme bidon qu'un con de ministre a encore pondu pour marquer la république de son empreinte ....merci M Darcos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 16:04:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi, je m'en fous, je voudrais juste qu'il y ait plus de profs, plus d'instits, pour que nos gamins apprennent mieux :fonsde:

ma petite vient de faire sa premier rentrée, 31 ds la classe, a mon avis dur dur de faire de l'apprentissage personnalisé.

après, c'est sur, plus de samedi, plus de mercredi, mais les journées rallongent, c'est vrai que plus les journées sont longues, plus on est efficace, c'est prouvé :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 17:32:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et on va surcharger la journée d'enfants en difficulté qui justement auraient besoin d'un allègement .......cherchez l'erreur!!!! mais on fait plaisir aux parents en leur faisanr croire qu'on s'occupe de tout et que le pauvre petit en difficulté va rattraper son retard en un rien de temps ......
le jour où on reconnaîtra que tous les enfants ne naissent pas égaux....hélas et qu'on arrêtera de faire croire que c'est réparable, on aura fait un grand pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 21:17:23   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

se manteau je l'ai vu de mes yeux vu il vraiment terrible

--------------------
Coucou
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-09-2008 à 21:41:44   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

et chardon...je pari même que tu est deja fatigué de tes "2" première journée de boulot!! vivement la retraite!

--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 08:31:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison Fab, j'en ai vraiment marre surtout avec tout ce tintouin que nous a pondu le ministre ....... en attendant je bosse toute la journée aujourd'hui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 08:32:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Texan a écrit :

se manteau je l'ai vu de mes yeux vu il vraiment terrible


et oui, Texan a eu la gentillesse de passer me voir ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 15:56:42   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

un qualmond dun



Il devient quoi mon chouchou ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 16:00:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est de plus en plus joli et je crois que c'est une femelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Chardon's QPI 08Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum