CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Chardon's QPI 08

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 21:44:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Tompous59 a écrit :


il en a quand même eus par la suite ??


t'es pas tchio peu babcache te ?? hhhHH HHEEE EEeeinnnn !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 21:54:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je croit bin si

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 12:01:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, j'attends les rectrices ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 17:05:23   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

seb2159 a écrit :

je croit bin si


hhheeeeeiiiiiinnnnn

--------------------
Thomas.F
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 19:51:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

petit problème pour mon capu: j'ai eu une naissance, père qualmond bronze, un frère de celui qui est en photo sur le forum avec mère rouge cendré spread le jeune est né tout nu, pas un poil de duvet avec les yeux rouges, j'avais même peur qu'il ne soit pas viable...maintenant les plumes commencent à pointer et il va être tout coloré et apparemment foncé quelle couleur celà pourrait-il être

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 20:26:05   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

pas de duvet, yeux rouges... c'est une femelle kaki que tu nous sors là mon Chardon

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 20:38:50   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et les photos ??

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 07:41:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

pas de duvet, yeux rouges... c'est une femelle kaki que tu nous sors là mon Chardon


merci mon silver, sachant de chez qui vient la mère c'est une grande possibilité

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 07:42:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer a écrit :

Et les photos ??




dès que les plumes seront sorties, mon Racer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 17:55:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

petit problème pour mon capu: j'ai eu une naissance, père qualmond bronze, un frère de celui qui est en photo sur le forum avec mère rouge cendré spread le jeune est né tout nu, pas un poil de duvet avec les yeux rouges, j'avais même peur qu'il ne soit pas viable...maintenant les plumes commencent à pointer et il va être tout coloré et apparemment foncé quelle couleur celà pourrait-il être

pas de duvet, c'est un qualmond, il est coloré comment

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 18:45:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben on voit pas encore les plumes les canons sont foncés mais je pense que ce n'est pas du noir et la couleur semble uniforme sur tout le corps il me tarde que les plumes sortent pour savoir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 18:48:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

peut être du qualmond rouge cendré

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 18:51:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les yeux rouges
tu veux une photo ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 18:51:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je veux bien oui

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 18:56:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'y vais de suite et je reviens

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:08:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà la bête





--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:17:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

à suivre, mais c'est peut être un qualmond rouge cendré (c'est encore très jeune pour être sur de quoi que ce soit)
à moins que les parents soient porteur de rouge récessif, et le père de dilution, ça serait peut être un jaune

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:19:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sa grand-mère est un jaune récessif, mon capu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:21:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et pour l'autre parent tu ne sais pas

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:26:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'en sais rien...la femelle rouge cendré spread vient de chez JLG, je crois et elle est très bonne en type

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:33:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Je ne crois pas que Jean Louis ait des rouge récessif, mais avec lui on ne sait jamais

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:37:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'an dernier elle était accouplée avec le vieux mâle anglais jaune rubbantail qui est chez Fred et elle m'avait donné deux femelles jaune cendré et un jeune mâle rouge cendré avec un rubban plutôt effacé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:41:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on va attendre un peu mais ces deux hypothèses sont interessantes

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:44:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te refais des photos dès que les plumes seront sorties
quant à l'autre jeune du qualmond bronze et de la femelle à JL, il semble lui aussi rouge mais avec pas mal de blanc, peut-être un rouge papilloté

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 20:08:10   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

CAPUMAN a écrit :

[citation=le chardon] petit problème pour mon capu: j'ai eu une naissance, père qualmond bronze, un frère de celui qui est en photo sur le forum avec mère rouge cendré spread le jeune est né tout nu, pas un poil de duvet avec les yeux rouges, j'avais même peur qu'il ne soit pas viable...maintenant les plumes commencent à pointer et il va être tout coloré et apparemment foncé quelle couleur celà pourrait-il être

pas de duvet, c'est un qualmond, il est coloré comment :heu:[/citation]

pour moi il n'y avait que chez le kaki que les yeux étaient rouges à la naissance

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Chardon's QPI 08Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum