|
jp4959 | Grand maitre | | 6047 messages postés |
| Posté le 18-03-2010 à 16:22:43
| C'est une jeune fille qui vient prendre place dans le confessionnal. Elle se penche à la grille du parloir et commence : "Pardonnez-moi mon père, parce que j'ai pêché." "Allez-y mon enfant, parlez, quel pêché avez-vous commis?" "Mon père, j'ai commis le pêché de vanité. Deux fois par jour, je me contemple devant le miroir en me disant que je suis magnifique." À ce moment là, le curé se penche à la grille et observe longuement la jeune fille, puis il lui dit : "Mon enfant, j'ai une bonne nouvelle pour vous : ce n'est pas un pêché, c'est simplement une erreur." ...
-------------------- demuyter jean pierre |
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:22:58
| La fortune ne m'a apporté que des déceptions, raconte un multimillionnaire. J'avais d'abord acheté un yacht : à la première croisière, il coule, après s'être fracassé sur les rochers. J'achète un avion de tourisme : au premier voyage, il s'écrase en feu en me laissant juste le temps de m'en échapper en parachute. Là-dessus j'épouse la plus belle femme de Paris. Au soir de notre nuit de noces, je la trouve au lit avec mon chauffeur. - Et alors, qu'en concluez-vous ? - Si une chose flotte, vole ou baise, profitez-en tant que vous voulez mais ne cherchez surtout pas à en devenir le propriétaire.
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:23:11
| Pendant la guerre, des femmes ont mangé du chien. On pensait que cette nourriture leur inculquerait des principes de fidélité... Pas du tout ! Elles ont exigé des colliers ! ...
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:23:33
| De nos jours 80 % des femmes sont contre le mariage. Elles ont enfin compris que pour 200 grammes de saucisse, il était inutile d'acheter le cochon tout entier
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:23:47
| Une femme entre dans une pharmacie, et demande de l'arsenic... - Que comptez-vous en faire? lui demande le pharmacien, soupçonneux. - C'est pour tuer mon mari. - Quoi, vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre! Très calme la femme ouvre son sac à main, et en sort une série de photos de son mari en train de faire l'amour avec... la femme du pharmacien. - Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance, c'est différent. ...
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:24:03
| L'homme est persuadé qu'on lui a lancé un mauvais sort et, depuis quelques années, il fait le tour du monde pour trouver un remède. Un jour, on lui parle d'un sorcier qui habite un petit village au fond de la jungle africaine qui, paraît-il, a des pouvoirs quasi surnaturels. Après trois jours de pirogue, il arrive au village. Il demande à rencontrer le sorcier. On le fait patienter pendant six jours... Enfin, on le dirige vers le vieil homme. - Que puis-je faire pour toi ? - On m'a lancé un sort et je cherche depuis cinquante ans à m'en défaire. - Je peux t'aider. - Je te donnerai tout ce que tu veux. - Bon, pour y arriver, tu dois me dire les mots exacts qu'on a utilisé pour te lancer le sort. - Oh, je m'en souviens très bien... "Maintenant vous êtes mari et femme"... ...
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:24:36
| Un homme vante la beauté de sa femme à ses copains depuis pas mal de temps. Quand celle-ci se montre enfin à eux, ils constatent qu'elle a un oeil plus haut que l'autre, le teint verdâtre, le nez de travers... Les amis sont très étonnés, et l'homme d'expliquer : - Ah, bien sûr, si vous n'aimez pas Picasso
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:24:46
| - Mettez-moi en prison, dit un homme qui vient de pénétrer, hors d'haleine , dans un commissariat, j'ai tiré à coups de revolver sur ma femme. - Elle est morte ? questionne l'un des agents. - Si elle était morte, répond l'homme, croyez-vous que j'aurais besoin de me réfugier ici ? ...
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:25:00
| Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme... c'est l'écho ! ...
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:25:12
| Qu'est-ce que ça donne 15 vaches folles réunies dans une pièce ? Réponse : Une réunion Tupperware
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:25:24
| Les femmes partagent nos peines, doublent nos bonheurs, triplent nos dépenses.. ...
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:25:46
| Deux vétérinaires qui ne s'étaient pas vus depuis fort longtemps se rencontrent dans la rue. Le premier dit à l'autre : - Tu sais, maintenant j'ai un chien extraordinaire, le matin il me réveille, nous petit-déjeunons ensemble, je l'emmène à la clinique, il m'accompagne au restaurant, et le soir nous regardons ensemble la télévision, puis quand vient la nuit il se couche au pied de mon lit. Son confrère lui demande : - Mais tu n'es pas marié ? Et l'autre de répondre : - Es-tu fou, une femme en appartement
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:26:15
| Les cinq préceptes de la sagesse chinoise (?) destinés aux femmes 1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi. 2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire. 3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais. 4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour. 5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:26:34
| Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit : - SVP, veuillez faire 3 lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande: - Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne? - Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici ! ...
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:26:54
| C'est un homme fort riche, marie à une femme adorable et aimante avec de beaux enfants sages. Son boulot le passionnait et lui laissait du temps libre pour sa vie de famille. Bref, il avait tout pour être le plus heureux des hommes. Lorsqu'un jour, il se pose une question : "Qu'est-ce que la vie ?". Et cette question lui tourne dans la tête, lui occupe l'esprit à tel point qu'il n'arrive plus à travailler. Il se fait virer de son boulot. Il continue néanmoins à se poser la question "Qu'est-ce que la vie ?". À tel point qu'il délaisse sa femme et ne s'occupe plus de ses enfants. La femme, lassée de son mari devenu incapable de travailler et de discuter, décide de le quitter en emmenant les enfants. Cela ne l'empêche pas de toujours se poser cette question entêtante: "Qu'est-ce que la vie ?". Bientôt, ayant usé en loyers le pécule qu'il avait amassé, il est mis à la porte de sa villa et se retrouve sans logement. Mais il est toujours tracassé par cette question : "Qu'est-ce que la vie?". Un jour, il en parle à un de ses compagnons d'infortune, sous un pont. Le clochard lui dit qu'il connaît un vieil ermite, au Tibet, qui vit au sommet d'une montagne, qui saurait sûrement lui répondre. L'homme décide donc de partir au Tibet pour répondre à cette question : "Qu'est-ce que la vie ?". Arrivé au Tibet, il entreprend d'escalader la montagne sur laquelle vit le vieil ermite. Un jour passe. Deux jours passent. Il a froid, il a faim. Trois jours passent. Il ne voit toujours pas le sommet. Ses vêtements sont en lambeaux. Ses doigts sont gourds. Ses lèvres ne sont plus que gerçures. Il continue, hanté par la question ("Qu'est-ce que la vie ?" et par l'espoir de la prochaine réponse. Ce n'est qu'au bout du septième jour qu'il arrive enfin, en rampant, au sommet de la montagne. Là, il voit une grotte avec une pancarte : "vieil ermite". Il se relève péniblement, tombe, se relève, tombe encore. Il arrive tout de même à franchir les derniers mètres et se retrouve, à genoux, devant le vieil ermite. Celui-ci est vraiment très vieux. Il lui dit : "Tu as fait un long chemin pour venir me trouver. Que veux-tu ?" L'homme soupire plus qu'il ne parle : "Je veux trouver la réponse à cette question : Qu'est-ce que la vie ?" Là, le vieux sage réfléchit et répond : "La vie. C'est une rivière qui coule entre des collines et des montagnes avant de se jeter dans la mer." Alors, l'homme se relève fou de rage : "Quoi ?! J'ai perdu ma famille, mon boulot, ma maison, ma dignité, même! Et tout ça pour m'entendre dire que la vie est une rivière qui coule entre des collines et des montagnes avant de se jeter dans la mer ! C'est une plaisanterie !" Et là, le vieil ermite répond : "Ah bon ? C'est pas ça ?" ...
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:27:10
| La pessimiste est une femme qui pense qu'elle ne pourra pas garer sa voiture entre deux autres dans un espace visiblement trop étroit. L'optimiste est un homme qui pense qu'elle n'essayera pas. ...
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:27:25
| La mariée descend l'allée et quand elle atteint l'autel, le marié se trouve là avec son sac et ses bâtons de golf à ses côtés. Elle lui demande, " Qu'est-ce que tes bâtons de golf font ici ? " Il la regarde droit dans les yeux et dit, " Cela ne va pas prendre toute la journée, n'est-ce pas? "
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:27:38
| La première fois que je t'ai vu je suis tombé à tes pieds non pas par amour, mais parce que j'ai glissé!!!! ...
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:27:53
| C'est deux amis qui se rencontrent dans un bar. L'un demande à l'autre : "Si j'avais couché avec ta femme, on serait quoi ? Amis ou ennemis ?" L'autre: "Ni l'un ni l'autre: on serait quitte!" ...
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:28:10
| Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit: - SVP, veuillez faire 3 lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande: - Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne ? - Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:28:27
| Un homme a très mal au pied à cause de ses chaussures qui sont manifestement beaucoup trop petites. Son collègue intervient : -Mais, pourquoi mets-tu des chaussures trop petites pour tes pieds? C'est une question d'argent ou quoi ? -Non, je vais vous expliquer...Si je porte des godasses trop petites, c'est parce que je viens d'apprendre qu'on m'a refusé une augmentation, que ma femme est en train de me quitter et mes enfants veulent la suivre... Alors, vous comprenez, quand je termine mon boulot et que je rentre chez moi, j'enlève mes chaussures et alors, il m'arrive au moins une chose d'agréable dans la journée! ...
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:28:44
| Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père : - Papa ? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ? - Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve. ...
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:28:59
| Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : Chéri...Ce paysage me laisse sans voix ! Parfait, nous campons ici ! ...
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:29:15
| STATISTIQUES Ma chère femme Comme je ne pense pas te parler de ces choses directement, car tu as tendance à rougir, j'ai rassemble les statistiques suivantes Pendant l'année, j'ai essaye 365 fois et j'ai réussi 36 fois, ce qui fais une moyenne d'une fois tous les 10 jours Je te donne les faits suivants qui en sont la cause 17 fois - les enfants pouvaient être réveillés 15 fois - il faisait trop chaud 5 fois - il faisait trop froid 52 fois - tu étais endormie ou trop fatiguée 93 fois - c'était techniquement impossible 5 fois - c'était trop tôt 10 fois c'était trop tard 9 fois la fenêtre était ouverte on pouvait nous entendre 9 fois - tu avais mal à la tête 25 fois - tu avais mal au dos 5 fois - tu avais mal aux articulations 10 fois - tu avais trop mange 21 fois - tu n'avais pas envie 7 fois - les enfants commençaient à crier 2 fois - il y avait un programme intéressant à la télé 17 fois - tu avais été chez le coiffeur 9 fois - tu revenais d'une soirée 18 fois - le jour n'était pas convenable Total : 329 fois Dans les 36 cas précédents mentionnes ou j'ai eu de la chance, et du succès, il y a eu cependant quelques problèmes 21 fois - tu me demandais de terminer rapidement 2 fois - tu as détourné mon imagination en signalent que le plafond était sale et qu'il faudrait y remettre une nouvelle couche de peinture 1 fois - j'ai termine rapidement de peur que tu ne me blâme 1 fois - tu as été dérangée par un moustique 11 fois - j'ai du te réveiller pour t'informer que j'avais terminé s'est tout ce que je voulais te dire… Ton mari persévérant ...
|
| Posté le 18-03-2010 à 16:29:33
| Une femme raconte son rêve à son mari : - J'ai roulé toute la nuit à vélo. Son mari lui raconte son rêve : - Moi j'ai rêvé que j'ai fait l'amour toute la nuit. La femme lui répond : - Avec moi j'espère. L'homme dit : - Non tu étais partie à vélo
|
|