CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

couples

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 16:29:50   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Comment fait-on pour réparer la montre d'une femme lorsqu'elle est cassée ? - Pas besoin. Il y a une horloge sur la façade du four

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 16:30:07   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Tout le monde sait, les hommes et les femmes sont différents:les hommes pensent, les femmes dépensent

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 16:30:20   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Deux célibataires endurcis regardent un match de foot à la télé. Pendant la mi-temps, alors qu'ils vont rechercher des bières au frigo, la discussion dérive sur la bouffe: - Je me suis acheté un livre de cuisine une fois. Dit le premier, mais j'ai jamais pu m'en servir. - Les plats étaient trop sophistiqués ?, demande l'autre. - Tu l'as dit ! Toutes les recettes commençaient de la même façon: "Prenez un plat propre et..." ...

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 16:30:36   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Un patient va voir son docteur et lui demande: - Pouvez-vous me donner un conseil pour que je puisse vivre le plus longtemps possible? - Bien sur, ne fumez pas, ne buvez pas, ne faites pas l'amour et mangez le moins possible! - Oh, et si je suis ce régime, je vivrai vieux? - Non, mais vous trouverez le temps très long!

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 16:30:52   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Tu connais la différence entre une plaque de chocolat suisse et une carotte ? Réponse : Tu comprends tes problèmes de poids maintenant ! ...

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 16:31:08   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Que sont exactement les chats 1. Les chats font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent 2. Ils n'écoutent jamais rien 3. Ils sont imprévisibles 4. Ils geignent et se plaignent quand ils ne sont pas contents 5. Quand vous voulez jouer avec eux, ils veulent que vous les laissiez seuls 6. Quand vous voulez rester seul et tranquille, ils veulent jouer 7. Ils attendent de vous que vous satisfassiez leur moindre coup de tête 8. Ils sont lunatiques et changent d'humeur de façon incompréhensible 9. Ils laissent des poils partout 10. Ils vous rendent dingues. Conclusion: Les chats sont des petites femmes en manteau de fourrure.

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 16:31:23   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

C'est l'histoire de deux jeunes mariés, quelques mois après le mariage. L'air préoccupé, la jeune épouse invite son mari à se confier: - Je sais que tu as connu pas mal d'autres femmes avant moi, dit-elle, mais j'aimerais que tu me dises combien il y en a eu vraiment... Son époux lui répond: - Écoute, je ne voudrais pas t'énerver tu sais. Tu devrais te contenter de savoir qu'il y en a eu quelques unes, c'est tout. Mais comme toujours, mue par une curiosité irrésistible, la femme insiste. Et pour avoir la paix, le mari finit par céder: - Alors voyons, réfléchit-il à haute voix, il y a eu la première, la deuxième, la troisième, la quatrième, la cinquième, toi , la septième, la huitième... ...

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 16:31:36   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Le mariage, c'est comme une ville assiégée : ceux qui sont dedans veulent en sortir, ceux qui sont dehors veulent y rentrer

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 16:31:52   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

La femme arrive à la caisse et, lorsqu'elle vient pour payer, elle ouvre son sac à main... - Voyons! Je ne trouve pas mon porte-monnaie. Elle sort de son sac à main, une à une, toute une panoplie de choses, dont une télécommande pour téléviseur. - Maman, dit sa fille qui l'accompagne, qu'est-ce que tu fais avec la télécommande. - Ça? C'est pour punir ton père qui a refusé de venir faire du shopping avec nous... ...

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 16:32:07   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Deux couples d'amis, dans la cinquantaine, dînent ensemble. On en vient à évoquer les futures vacances: "- Moi", dit un des maris, "j'aimerai bien aller en Thaïlande. Là-bas, il paraît que les petites Thaïlandaises te font du «body-body». Ce sont des massages avec les seins, c'est divin! Sa femme un peu fâchée l'interrompt: "- Peuh... Si c'est pour ça que tu veux aller en Thaïlande... Moi aussi je peux le faire! "Ma chérie, tu es bien gentille", lui dit-il, "Mais j'ai envie d'une masseuse, pas d'une pédicure!"

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 16:32:24   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Une fille et un gars dans un lit : Elle : Tu fais l'amour comme un lapin. Lui : je ne vois pas comment tu peux juger un gars en 5 secondes ! ! ! ...

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 16:32:43   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Quel est un bon moyen de garder un mec intéressé par vous ? - Porter un parfum qui sent la bière

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 16:32:58   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Le mec il rentre chez lui le soir, il va direct sur le canapé, s'assoie devant la TV et demande à sa femme : "Tu peux m'amener une bière avant que ça ne commence ?" Sa femme lui apporte sa bière... Il se dépêche d'avaler le breuvage et rappelle sa femme : "Tu peux me ramener une bière avant que ça ne commence ?" Sa femme revient avec une bière en faisant un peu la moue. Rebelote, le mec s'abreuve et appelle à nouveau sa femme : "Dépêches-toi STP, ramène une bière avant que ça ne commence..." Et là sa femme lui ramène sa bière et lui dit : "T'as peut-être eu une journée chargée, mais je te signale que moi j'ai conduit les enfants à l'école, j'ai été bosser, j'ai recherché les enfants à l'école, j'ai repassé tes chemises, j'ai préparé le dîner... Et, tu ne crois pas que 3 bières, ça suffit !" Et le mec : "Ca y est ça commence...." ...

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 16:33:12   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Comment fait-on pour réparer la montre d'une femme lorsqu'elle est cassée ? - Pas besoin. Il y a une horloge sur la façade du four. ...

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 16:33:26   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Un homme rentre chez lui après avoir terminé la lecture d'un tout récent best seller intitulé "Maître du foyer". Il entre en trombe dans la maison et se dirige directement vers son épouse. De son ton le plus autoritaire, il lui dit : - À compter d'aujourd'hui, je veux que tu saches que JE SUIS le maître de ce foyer et que c'est moi qui fait la loi! Ce soir, je veux que tu me prépares le plus somptueux des repas et lorsque j'aurai terminé de manger, je m'attends à ce que tu me serves un savoureux dessert. Après quoi, tu me feras couler un bain afin que je puisse me relaxer. Et à la sortie du bain, devine qui doit m'habiller et me coiffer? - Le directeur des pompes funèbres mon vieux. Personne d'autre. ...

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 16:33:40   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Un homme rentre chez lui après avoir terminé la lecture d'un tout récent best seller intitulé "Maître du foyer". Il entre en trombe dans la maison et se dirige directement vers son épouse. De son ton le plus autoritaire, il lui dit : - À compter d'aujourd'hui, je veux que tu saches que JE SUIS le maître de ce foyer et que c'est moi qui fait la loi! Ce soir, je veux que tu me prépares le plus somptueux des repas et lorsque j'aurai terminé de manger, je m'attends à ce que tu me serves un savoureux dessert. Après quoi, tu me feras couler un bain afin que je puisse me relaxer. Et à la sortie du bain, devine qui doit m'habiller et me coiffer? - Le directeur des pompes funèbres mon vieux. Personne d'autre. ...

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 15:06:12   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

SA VERSION À ELLE : Il était tout bizarre quand je suis arrivée au bar. J'ai d'abord pensé que c'était parce que j'étais légèrement en retard mais il n'a fait aucune remarque à ce sujet. La conversation était difficile et j'ai pensé que ce serait une bonne idée d'aller dans un endroit plus intime où l'on pourrait discuter plus tranquillement. Nous sommes donc allés au restaurant mais ça n'a pas changé grand chose. J'ai essayé de le dérider mais rien n'y faisait et je me suis demandée si ce n'était pas de ma faute. Je lui ai demandé, il m'a répondu que non, mais franchement, je n'étais pas convaincue. Quoi qu'il en soit, au retour, je lui ai dit que je l'aimais et pour toute réponse, il a mis son bras autour de mes épaules. Comment interpréter cela? J'étais tellement inquiète quand on est arrivé chez lui que j'ai voulu lui demander s'il voulait rompre mais il s'est affalé devant la télé. En désespoir de cause, je suis allée me coucher. Il est venu me rejoindre 10 minutes plus tard, on a fait l'amour mais il avait toujours l'air distrait. J'avais presque envie de partir mais je me suis finalement endormie, les larmes aux yeux. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a dans la tête... si ça se trouve, il a même rencontré quelqu'un d'autre... SA VERSION A LUI: Mon équipe de hockey a perdu 4 à 2. À cause de cette défaite, ils ne participeront pas aux séries. Bref, une journée merdique. Seul point positif, j'ai baisé ...

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 15:06:22   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Nuit de noce !! De jeunes mariés vont pour la première fois au lit - Mon amour dit la fille, il faut que je t'avoue que je ne sais rien faire ! - Ne t'inquiètes pas dis le garçon, je vais être doux, je vais tout expliquer, déshabille toi, couche toi, ouvre les jambes et je ferai le reste. Mais la fille gentiment répond: - Non mon amour, tu n'as pas compris! Baiser, je sais et plutôt bien... - Ce que je ne sais pas faire, c'est cuisiner, repasser, laver, tenir une maison !! ...

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 15:06:33   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Histoires de couple * La voyant dans sa tenue d’Eve Lui : On tire un coup, vite fait? Elle : Quelle différence cela ferait par rapport aux autres fois. * Ca continue dans la voiture sur le trajet du boulot Lui : On essaye une position différente ce soir Elle : Ouais, bonne idée ! Tu te mets derrière la table à repasser et je m assieds sur le canapé devant la télé. * Il s’inquiète de l attitude de sa femme: Lui: Pourquoi tu me dis jamais quand tu jouis Elle : Je le ferais bien mais tu ne veux pas que je t appelle au boulot... * Il s’inquiète de plus en plus: Lui : Moi tu sais : cinq centimètres de plus et je serais un roi. Elle : Oui et deux centimètres de moins tu serais une reine. * Il décide de trancher net: Lui : Pourquoi tu restes avec moi? Elle : Pour avoir un sujet de conversation au bureau ...

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 15:06:49   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Un agent règle la circulation, au beau milieu d'un carrefour. Soudain, une voiture surgit comme un bolide, fonce droit sur lui et s'arrête à un centimètre de ses chaussures. Pâle d'émotion, l'agent interpelle le conducteur : - Vous...vous êtes complètement dingue ! - Excusez-moi, monsieur l'agent, fait le chauffard, mais ma femme avait le hoquet. Alors, j'ai voulu lui faire peur. ...

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 15:07:05   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Quelle est la définition de la fidélité ? - Un manque d'occasions ...

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 15:07:20   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Une femme à son mari : - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. - Vas-y... - Je te quitte, répond la femme. - Ah. Et la mauvaise nouvelle, c'est quoi ? ...

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 15:07:34   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Pensée matrimoniale : Le mariage, ce n'est pas la mer à boire mais la belle-mère à avaler !! ...

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 15:07:45   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Contemplant avec intérêt son mari qui s'efforce de planter un clou pour y attacher un tableau, sa femme lui dit : - Ton marteau me fait songer à la foudre. Le bricoleur répond : - Parce qu'il en a la rapidité, n'est-ce pas ? - Non, parce qu'il ne frappe jamais deux fois au même endroit...

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6047 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 15:07:57   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Le mariage est comme une ville assiégée. Ceux qui sont dedans veulent en sortir et ceux qui sont dehors veulent y rentrer. ...

--------------------
demuyter jean pierre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante

CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  couplesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum