|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 13:53:15
| À la fin du jugement d'un divorce, le juge déclare au mari: - Après mûre réflexion, j'ai décidé d'accorder 7 000 Francs mensuels de pension à votre ex-femme dans cette affaire de divorce. Et le mari répond: - Très bien. J'essaierai moi aussi de donner quelque chose de temps en temps...
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 13:53:56
| C'est quoi un couple extraordinaire ? - C'est un gars extra et une femme ordinaire
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 13:54:40
| Le mariage est comme une volière; on voit les oiseaux à l'extérieur qui voudraient bien entrer, et ceux à l'intérieur qui voudraient bien sortir. - Montaigne
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 13:55:31
| Avec ma femme, on à été heureux pendant 20 ans, après, on s'est rencontré
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 13:56:52
| éfinition du cocu: entier dont la moitié est couverte par un tiers
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 13:57:34
| Le mariage, c'est échanger de mauvaises humeurs le jour, et de mauvaises odeurs la nuit (Monterlant).
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 13:58:44
| Une femme à son mari: - Cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait une vente aux enchères de bites. Les grosses étaient mises à pris 1000 francs et les petites 100 francs. Le mari: - Ah ouais? Et la mienne alors? La femme: - La tienne? Il n'y a pas eu d'acheteur, alors ils ont fini par la donner gratuitement! ... Le mari: - Tiens, tiens... Moi cette nuit, j'ai rêvé qu'il y avait une vente aux enchères de chattes. Les plus étraoites étaient vendues à partir de 1000 francs et les plus larges à partir de 100 francs. Et tu veux savoir pour la tienne? La femme: - Oui? Le mari: - La tienne, c'était là où se tenait la vente aux enchères
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 13:59:44
| Le terrorisme? J'en ai rien à foutre: J'ai été marié pendant deux ans. --Sam Kinison
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2007 à 14:00:25
| Une mère met en garde sa fille qui va au bal: Fais bien attention. Un garçon risque de te demander ceci, cela, etc. et cela ferait pleurer ta mère. Le lendemain, la mère lui demande de lui raconter sa soirée. La jeune fille lui dit que c'est elle qui a demandé ceci, cela... à un garçon, en ajoutant: comme cela c'est sa mère qui pleurera!
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 16:39:38
| |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 17:12:00
| |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 26-06-2007 à 21:16:40
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 13:47:37
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 27-06-2007 à 20:37:54
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 17-01-2008 à 16:10:37
| C'est un nouveau venu dans un quartier résidentiel. Un jour, alors qu'il somnole dans son transat, il observe un étrange manège chez ses voisins : L'épouse du voisin se met juste devant son époux et remonte sa jupe, baisse sa culotte, puis elle se caresse le pubis... À peine a-t-elle terminé que le mari se lève et va tremper son doigt dans l'aquarium, avant de se l'enfoncer dans le derrière !!! Le nouveau résident n'en revient pas, mais il laisse tomber et se dit que ça ne le regarde pas. Cependant, un beau jour, il rencontre un autre voisin et la curiosité reprend le dessus : il lui parle de ce qu'il a vu tantôt. "Ils seraient pas un peu timbrés des fois ?" demande-t-il "Non, non" répond l'autre. "Pas du tout ! Ce sont des sourds muets. La femme veut qu'il tonde la pelouse, et lui, il lui dit d'aller se faire enculer parce qu'il va à la pêche..."
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2008 à 16:10:56
| Ces derniers temps, ma femme ne s'est jamais couchée avant 3 heures du matin. - Elle sort en boite ? - Non, elle m'attend !
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2008 à 16:11:16
| C'est un mec a la tronche amochée qui rencontre un copain a lui : - Qu'est-ce qui t'est arrivé, t'es drôlement amoché ? - J'me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule... - Bah merde ! comment ça t'est arrivé ? - C'est hier, y a ma femme qu'était en mini jupe, elle se penchait dans le congélateur pour prendre quelque chose alors ch'ai pas c'qui ma pris, j'ai pas pu résister, je l'ai prise par derrière... - Merde alors ! - Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle... - Merde alors ! - Ouais, en plus elle se débattait alors ça m'excitait encore plus... - Tu m'étonnes ! - Puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé puis elle m'a foutu un coup sur la gueule... - Merde alors, elle aime pas le sexe ta femme ? - Si, mais pas chez Carrefour... 1 - 2 - 3 -
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2008 à 16:11:56
| Michel Dugenou adore le cassoulet. Seulement voilà : Michel Dugenou s'est marié il y a six mois avec une jeune femme adorable qu'il aime à la folie, et il a un peu peur de la manière dont elle pourrait réagir aux effets secondaires de ce plat (plus crûment : il a peur qu'elle fasse la gueule s'il pète au lit). Aussi, Michel n'a pas mangé de cassoulet depuis six mois. Mais voilà : aujourd'hui, Michel a trente ans, et il se dit qu'il va quand même bien pouvoir se faire un petit plaisir tout seul. Alors, pendant la pause de midi, il va se manger un énorme plat de cassoulet au restaurant du coin. Le soir, quand Michel rentre du travail (un peu ballonné quand même), sa femme l'attend sur le pas de la porte et lui dit : "Bon anniversaire, mon chéri ! Je t'ai fait une surprise !!" - Ah oui, quoi ? - Non, tu verras plus tard. Mais d'abord, laisse moi te mettre un bandeau sur les yeux, pour que tu ne voies pas ma surprise !" Et elle lui masque les yeux, et le guide jusqu'à la salle à manger où elle le fait asseoir à table. A ce moment, le téléphone sonne dans la cuisine. Elle dit alors à Michel : "Reste ici mon amour, je vais répondre, mais surtout promets-moi de ne pas bouger d'ici ni d'enlever ton bandeau !" Au bout d'un moment, la conversation semblant s'éterniser, Michel se dit qu'il peut se relâcher un peu, et évacue bruyamment le gaz qui lui torturait les boyaux depuis 5 mn (bref, il pète un bon coup). Très satisfait du soulagement obtenu, et profitant du fait que sa femme est toujours pendue au bout du fil, il recommence, et c'est bientôt un véritable concert de pets qui monte dans la salle à manger. Dugenou en rit d'aise tout seul, si content de pouvoir se soulager pour la première fois depuis six mois. Un quart d'heure plus tard, sa femme finit par raccrocher ; elle revient dans la salle à manger, dénoue le bandeau de Michel et s'écrie : "Surprise, Michel, regarde : tous tes amis du bureau sont venus dîner pour ton anniversaire !!!"
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2008 à 16:12:16
| C'est 2 vieilles paysannes qui ramassent des patates, à un moment l'une d'elles saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l'autre : "Vingt dieux elles sont comme les couilles de mon Victor !" Alors l'autre : " Aussi grosses !!! ?" "NON, aussi sales !"
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2008 à 16:12:42
| Cendrillon a maintenant 75 ans. Après une vie heureuse avec son mari,le Prince, maintenant décédé, elle passe ses journées sur son perron,dans une chaise berceuse, à observer le monde, avec son chat Bob sur ses genoux. Elle est heureuse. Par un bel après-midi, dans un nuage, apparaît soudain sa marraine, la bonne fée. Cendrillon lui demande : - Chère marraine, après toutes ces années,que fais-tu ici? Sa marraine lui réplique : - Cendrillon, depuis la dernière fois que je t'ai vue, tu as vécu une vie exemplaire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi? Un souhait que je pourrais exaucer? Cendrillon est surprise, joyeuse et rouge de confusion. Après y avoir pensé un peu, elle murmure : - J'aimerais être immensément riche. A l'instant même, sa chaise berceuse se change en or massif. Cendrillon est abasourdie. Bob, son chat fidèle, sursaute et se réfugie au bord du perron, tremblant de peur. Cendrillon s'écrie : - Oh! Marraine! Merci! Sa marraine lui répond : - C'est la moindre des choses. Que veux-tu comme deuxième souhait? Cendrillon baisse la tête et examine son pauvre corps décharné et dit : - J'aimerais être belle et jeune à nouveau. Presque instantanément, elle retrouve sa beauté d'antan.Cendrillon ressent en elle des sentiments qu'elle n'a pas ressenti depuis longtemps :des élans oubliés, des ardeurs... Sa marraine lui dit alors : - Je te donne un dernier souhait. Que désires-tu? Cendrillon regarde son pauvre chat apeuré et répond :
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2008 à 16:13:03
| - Je veux que tu transformes mon chat Bob en un beau et gentil jeune homme. Comme par magie, Bob est transformé en un magnifique spécimen mâle, si beau que les oiseaux même ne peuvent s'empêcher d'arrêter de voler et de tomber à ses pieds. La bonne fée dit : - Félicitations Cendrillon. Amuse-toi bien dans ta nouvelle vie. Et en un éclair, elle est partie. Pendant quelques instants magiques, Bob et Cendrillon se regardent tendrement. Cendrillon est comme hypnotisée à la vue du plus bel homme qu'elle n'ait jamais vu. Puis, Bob s'avance langoureusement vers elle, la prend dans ses bras musclés, lui souffle dans l'oreille un souffle tout chaud et lui murmure : - Là, tu regrettes de m'avoir fait opérer, n'est-ce pas? Bonne nuit !
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 17-01-2008 à 18:00:34
| |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 18-01-2008 à 10:03:43
| |
|
titidebx | Pigeonneau | | 488 messages postés |
| Posté le 18-01-2008 à 18:03:15