|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 18:39:40
| Le médecin examine une vieille femme qui agonise. Il se tourne vers le papy : - Ça fait longtemps qu'elle râle comme ça ? - Euhhhh, oui depuis qu'on est mariés
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2007 à 18:40:27
| Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari: " Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-valentin. À ton avis, qu'est ce que ça peut vouloir dire? " " Tu le sauras ce soir... " répond le mari avec un petit sourire. Ce soir là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre... Un livre intitulé " L'interprétation des rêves ".
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2007 à 18:41:09
| C'est un gars qui rentre du bistrot. Il trouve sa femme dans la chambre, en train de faire des valises. - Eh, qu'est-ce que tu branles? - Je te quitte pour vivre une vie meilleure! - Et où penses-tu aller? - Je vais à Monaco. J'ai vu dans un reportage qu'on pouvait se faire 500 frs pour une pipe là-bas. Le gars réfléchit deux secondes puis il sort sa valise et commence à y entasser ses affaires. - Qu'est-ce que tu fais? demande sa femme. - Je vais à Monaco moi aussi. Je veux voir comment tu te débrouilles avec 1000 balles par an!
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2007 à 18:41:55
| Lien permanent : http://www.rigolade.org/?id=206 - La femme: Qu'est-ce que tu aimes le plus chez moi? Mon esprit ou ma beauté naturelle ? - Le mari: Ton sens de l'humour
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2007 à 18:42:40
| Une femme demande a son mari : - Quel type de femme préférerais-tu avoir ? Une femme très intelligente ou une femme très belle ? - Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi.
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2007 à 18:43:24
| Pendant la répétition du mariage, le futur marié prend monsieur le curé à part, et lui dit à l'oreille: - Écoutez monsieur le curé, voici un billet de 500 francs. En échange, je voudrais que vous modifiez un peu le schéma classique de la cérémonie... En particulier, je voudrais que quand vous vous adresserez à moi, vous laissiez tomber la partie où je dois promettre "d'aimer, honorer et respecter mon épouse, renoncer aux autres femmes et lui être fidèle à jamais". Le curé prend le billet sans mot dire, et le futur marié s'en va satisfait et confiant. Le jour du mariage, le moment fatidique de la promesse approche. Le curé se tourne vers le marié et lui dit en le regardant droit dans les yeux: - Promets-tu de te prosterner devant elle, d'obéir à chacun de ses ordres, de lui apporter le petit déjeuner au lit tous les matins, et de jurer devant Dieu et ta femme exceptionnelle que jamais au grand jamais, tu ne regarderas une autre femme? Le jeune gars ravale sa salive, rougit, regarde autour de lui avec angoisse et répond d'une voix à peine perceptible: - Oui je le veux. ... puis le jeune marié se penche vers le curé et lui siffle: - Je pensais qu'on avait fait un marché! Alors le curé lui met son billet de 500 dans la poche et murmure à son oreille: - Elle m'a fait une meilleure offre.
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 20-05-2007 à 20:36:41
| |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 10:50:51
| |
|
| Posté le 21-05-2007 à 16:58:05
| Monsieur est en train de lire le journal pendant que madame fait le repassage. - "Dis chérie," commence le mari, "ils disent ici qu'une enquête a démontré que durant une journée, les hommes disaient environ 15 000 mots, alors que les femmes en sortaient 30 000 pendant le même temps... Qu'est-ce que tu penses de ça?" - Ben, ça ne m'étonne pas. Si les femmes disent deux fois plus de mots par jour que les hommes, c'est parce que vous nous faites toujours tout répéter! - Hein, quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2007 à 16:58:50
| Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche. A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche. Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaye, plus la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille. Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin quand leur fille revient a la maison avec son petit ami. Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigts dans le nez et lui demande de souffler, la cacahuète est alors expulsée de l'oreille. Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande a son mari: - Ce garçon est doué, que penses tu qu'il deviendra plus tard ? Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond impassible: - A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre !!
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2007 à 16:59:35
| Un gars remarque une jeune femme dans un bar. Il s'approche et engage la conversation. Au bout de quelques minutes, pensant avoir impressionné la belle, il lui propose d'aller 'un peu plus loin'. La jeune femme lui répond: - Oh non. Je suis desolée... ça va vous paraître un peu désuet à notre époque, mais j'ai decidé de me garder pure et et innocente jusqu'à ce que je sois certaine d'avoir trouvé l'homme que j'aime! - Ben dites donc, ça doit etre plutôt dur, non? - Oh, moi ça va... mais mon mari, ça le rend fou!
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2007 à 17:00:21
| C'est un couple qui va fêter ses dix ans de mariage. La fille veut acheter un truc au mec, original bien sur mais elle sait pas quoi. Elle pense qu'ils n'ont jamais eu d'animaux à la maison, ni chien ni chat, et que ça pourrait être sympa. Elle va donc au magasin d'animaux et demande ce qu'ils ont au rayon "original", parce que un chien pour dix ans de mariage c'est pas top top... Après avoir bien expliqué la situation, la vendeuse lui propose : - J'aurai bien cette grenouille des Iles Bora bora, très mignonne. Elle a une particularité : elle suce super bien les bites. Le problème c'est qu'en raison de sa rareté, elle est super chère : elle vaut plus de mille euros. Mais bon, vu que ce sont les dix ans de mariage, qu'elle est super mignonne, la femme se dit, bon je suis sûre que Gerard sera content, je l'achète. La voilà qui revient à la maison avec son cadeau. Le soir, dîner aux chandelles et tout et tout, et en fin de soirée, elle offre son cadeau à son mari chéri. Celui ci est tout content, parce qu'elle est vraiment mignonne la grenouille. Et sa femme, au lit, finit par lui dire quel est le secret de la grenouille : - Elle suce super bien. Vers trois heures du matin, Caroline se retourne dans le lit, et s'aperçoit de l'absence de Gerard. Mais où est-il ? Elle l'appelle, rien. Va voir aux toilettes... Pas de Gerard. Descend à la cuisine, et le trouve, devant les fourneaux, quatres livres de cuisine ouverts sur la table, et la grenouille sautillant entre eux. - Mais, chéri, qu'est ce que tu fais, tu dors pas ?
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2007 à 17:01:09
| C'est une femme et son mari qui sont partit en vacances et sont dans un chalet. La peau de la femme est marquée de traces. Alors les gens murmurent: - Oh! pauvre femme, son mari doit la battre. La femme entend les murmures et répond: - Oh, mélez-vous de vos fesses. Car celui qui est un homme battu c'est mon mari. Moi, j'ai juste griller au sauna.
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2007 à 17:01:54
| Tout joyeux un homme finit de se raser dans la salle de bain. Il crie à sa femme qui est dans la chambre : - Tu sais chéri quand je suis rasé de prés on dirait que j'ai vingt ans. Et elle lui répond : - Tu devrais te raser le soir alors.
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2007 à 17:03:16
| Nous sommes au lendemain de la nuit de noces. La jeune mariée s'éveille, et, sans bruit, elle se dirige dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner de celui qui est maintenant son époux. Quelques minutes plus tard, alors que son étalon s'étire dans le lit, elle lui apporte un plateau avec du café et des croissants. Son homme boit une gorgée, pose sa tasse en faisant la grimace et lui dit: - Alors comme ça, tu ne sais pas faire le café non plus ?
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2007 à 17:04:08
| Vous savez, confie une dame à sa bonne, je suis persuadée que mon mari à une liaison avec sa secrétaire. - Oh! proteste la bonne, Madame dit cela pour me rendre jalouse.
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2007 à 17:04:55
| C'est un homme qui rentre chez lui et dit a sa femme : - Chérie, prépare tes affaires, je viens de gagner le gros lot au loto. Et la femme toute excitée: - Mes affaires d'été ou d'hiver ? - Toutes tes affaires , tu te casses
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2007 à 17:05:43
| Une jeune femme beaucoup plus attirée par les mondanités que par les taches ménagères dit à son mari : - Chéri cette année je voudrai passer mes vacances dans un endroit chique que je connais pas...Et le mari réponds : - Pourquoi tu n'irais pas dans ta cuisine ?
-------------------- |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 17:15:48
| |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 17:35:10
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 21-05-2007 à 20:21:21
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 22-05-2007 à 13:28:27
| Tu me fais penser à la mer... - Parce que je suis sauvage, indomptable et romantique ? - Non, parce que tu me rends malade !
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2007 à 13:29:15
| J'ai fait un cauchemar épouvantable, raconte une femme à son mari. On se promenait, tous les deux, dans le parc municipal, quand surgissait Tom Cruise. Et tu ne devineras jamais ce qu'il me disait ? - Non. - Je vais te violer. - Ça ne paraît pas trop méchant, comme cauchemar, fait le mari en ricanant. - Si, parce que toi, pour défendre mon honneur, tu te battais avec lui. Et, dans mon rêve, c'est toi qui gagnais.
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2007 à 13:30:02
| Un couple aprés une nuit d'amour... Ca continue.... par un beau discours dans la voiture sur le trajet du boulot : Lui : On essaye une position différente ce soir ? Elle : Ouais, bonne idée ! Tu te mets derrière la table à repasser et je m'assieds sur le canapé devant la télé.
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2007 à 13:30:44
| C'est un couple aux cheveux bruns qui ont un enfant. Seul problème, il se révèle être roux. Intrigués, ils vont voir un médecin pour lui demander une explication avant d'envisager d'autres hypothèses. Le médecin leur demande : - Vous faites l'amour tous les combien ? Tous les jours ? - Ho non, non... - Toutes les semaines ? - Non, non... - Tous les mois alors ? - Non, non, même pas. - Alors tous les deux mois ? - Non, non... - Tous les six mois alors ? - Oui, c'est à peu près ça. - Alors, cherchez pas, c'est la rouille !
-------------------- |
|
|