|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 31-10-2012 à 19:39:40
| indian a écrit :
L5, 5a capacité actuelle du PdP est de 47500 places assises. Compte tenu des 5% attribués obligatoirement aux visiteurs soit 2375 places (seul Ajaccio ou Monaco peuvent les remplir ) il en reste encore plus de 45000!! |
C'est n'importe quoi , aucun club en France ne fait jamais le plein complet de son stade mêlme en match de "gala" , et être à 95,5 % de son taux maxi c'est déjà un record en soi , en plus je répète PARIS cette saison a un taux de fréquentation largement au dessus de la moyenne nationale (87,40%) et j'e crois que son plus bas score est tout de même de plus de 30.000 (ce que nombre de clubs ayant des stades à cette hauteur se contenteraient largement déjà d'atteindre comme score maxi ) et en fait profiter les autres clubs (comme dit plus haut) lorsqu'il est visiteur. En plus je ferai remarquer que plusieurs matchs de PSG (dont contre l'OM systématiquement et bien entendu idem dans l'autre sens) se jou(ai)ent depuis plusieurs années sans autorisation de supporters extérieurs pour des raisons de sécurité ou limités parfois à 1.000 forfaitaires et très "circonscris" , ce qui au passage fait perdre quelques places effectivement mais semble cette saison(largement) compensé par d'autres spectateurs .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 31-10-2012 à 21:26:25
| 1
-------------------- |
|
| Posté le 31-10-2012 à 22:03:17
| gilloulefilou a écrit :
[citation=budapest] |
1 :bedo:[/citation] 2
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 31-10-2012 à 22:05:33
| Et voilà....premier match de la saison à guichet fermé au parc!! Grace à qui? l'OM
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 31-10-2012 à 23:43:37
| Viiii ...c'est çà ...j'en parlerai à mon cheval ... En attendant encore un titre de plus... en moins pour l'OM ...!
|
| Posté le 01-11-2012 à 03:16:34
| buda vat bientot se raser la tete
-------------------- |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 01-11-2012 à 08:30:46
| Je ne suis pas mauvais joueur, mais le carton rouge est un peu abusé évidemment ça change tout à 10 contre 11 plus le public et l'arbitre que j'ai trouvé moyen pour cette confrontation de 2 bons clubs |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-11-2012 à 09:00:53
| Je ne conteste pas la supériorité du PSG sur l'OM mais sur un match, tout est possible, surtout en coupe à élimination directe!! Pendanr 20 ans, Nîmes à la rame en L2 ou National est resté invaincu aux Costières en Coupe de France et plus d'un club de L1 y est passé à la trappe!! Pas besoin donc d'ajouter une erreur grossière d'arbitrage pour fausser le match!! Une faute doit se juger au départ de l'action or le léger accrochage se déroule au début en dehors de la surface de réparation, IL N'Y A DONC PAS PENALTY!!! La question de la double sanction ne se pose même plus, IL NE DOIT PAS Y AVOIR EXPULSION!! Marseille aurait sans doute plié plus tard....quoique!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 01-11-2012 à 14:53:05
| on s'est fait voler et puis c'est tout car jamais de la vie carton rouge ce n'etait pas le dernier defenseur mais bon l'arbitre si il faisait gagner le psg avait l e gazoil gratos a vie donc le type a vite fait son choix et pour mon pere fourasse et mon revolutionnaire le buda il vous merde
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 01-11-2012 à 19:22:02
| Buda, je ne crois pas qu'il faille être dernier défenseur pour prendre un rouge!! Il suffit de mettre en cause l'intégrité physique de l'adversaire, ce qui dans cette situation n'était pas le cas. Il faut s'attendre hélas, comme MU en Angleterre, à ce que PSG soit favorisé dans le championnat Sans pour autant qu'il y ait dessous de table...en dollar ou en gas oil!! s
|
| Posté le 01-11-2012 à 21:27:27
| tout a fait mais qu'ils mettent des joueurs de foot et non des danseuses un coup de mistral et il tombe faut pas deconner merde
|
nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 02-11-2012 à 20:48:10
| j aime pas le foot ; mais c est pas normal cette victoire du PSG ya embrouille !! !!
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2012 à 08:57:35
| quel match des parisiens bravo les verts pour cette belle victoire 2a1 au parc et la fillette elle a prit un carton rouge alors c'est qui qui zlate qui gillou
|
| Posté le 04-11-2012 à 11:13:22
| Il ne faut pas faire de l'anti parisianisme aveugle. Le PSG sera sans doute dans les années à venir, le seul club Français à pouvoir vraiment briller en ligue des champions (à moins qu'un ou des émirats ne rachètent d'autres club. Cependant, la défaite d'hier, ou plutôt la victoire de Sainté, prouve que dans un mauvais jour, le PSG est prenable et c'est tant mieux pour l'intérêt du championnat. A noter que la Juve a perdu sur son terrain face à l'Inter après une 50e de matchs dans l'invincibilité!!
|
| Posté le 04-11-2012 à 20:53:56
| tout a fait michel il faut rester lucide et objectif sur le psg oui sur le papier c'est les meilleurs mais sur le terrain c'est nous les boss cette saison et puis c'est tout
|
| Posté le 04-11-2012 à 21:10:07
| Tu serais pas un supporter aveugle, toi??
|
| Posté le 04-11-2012 à 21:11:03
| j'ai passe mon controle technique l'annee derniere 10/10 a chaque oeil
|
| Posté le 07-11-2012 à 10:03:24
| budapest a écrit :
bravo les verts pour cette belle victoire 2a1 au parc et la fillette elle a prit un carton rouge alors c'est qui qui zlate qui gillou |
Qu'on l'aime ou pas Paris a, cette saison, l'équipe N°1. Et surtout bravo à leur attaquant "joker" aux verts et à la tactique utilisée en conséquence , parce que pour le reste y'avait pas grand chose . Quand à traiter Zlatan de fillette alors là .. Bon sur ce un joli 4/0 assez "tranquille" en C1 derrière et ça remet les pendules un peu à l'heure ...
|
| Posté le 07-11-2012 à 10:14:23
| heum heum le dynamo zagreb a un niveau de club de L1 de millieu de tableau c'est gregoire margoto de canal + qui l'a encore dit bon franche victoire (enfin en 2 eme periode) mais j'avais dit 3 a 0 j'etais pas si loin que ca la fillefille a son papa zlatane a fait 4 passes decisives
|
| Posté le 07-11-2012 à 13:34:06
| budapest a écrit :
heum heum le dynamo zagreb a un niveau de club de L1 de millieu de tableau c'est gregoire margoto de canal + qui l'a encore dit bon franche victoire (enfin en 2 eme periode) mais j'avais dit 3 a 0 j'etais pas si loin que ca la fillefille a son papa zlatane a fait 4 passes decisives |
un: Grégoire MARGOTON c'est à mon avis tout sauf une référence en matière d'analyse de foot (mais il n'en reste pas moins que sur ce coup là il est à peu près dans le vrai ), même que dans un passé récent je crois bien que LYON leur en a planté 7 et pris qu'un. deux: partant du principe qu'il aurait dit juste sur ce coup ça explique mieux qu'on n'ait fait(que) match nul et qu'on vous ait battus (que) 2 à 0 , vu que l'Om est actuellement(et tout provisoirement j'espère) en haut de L1 , mais ça explique moins bien qu'ils se fassent battre par des clubs de fin de tableau de L1.... Eh oui Zlatan a bien fait les 4 passes décisives , c'est d'ailleurs lui qui détient depuis ce record en C1 ...
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 07-11-2012 à 13:36:23
| bravo PSG, j'avais dit aussi 3- 0
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 07-11-2012 à 15:59:02
| nono a écrit :
[citation=budapest] bravo les verts pour cette belle victoire 2a1 au parc et la fillette elle a prit un carton rouge alors c'est qui qui zlate qui gillou |
Qu'on l'aime ou pas Paris a, cette saison, l'équipe N°1. Et surtout bravo à leur attaquant "joker" aux verts et à la tactique utilisée en conséquence , parce que pour le reste y'avait pas grand chose . Quand à traiter Zlatan de fillette alors là .. Bon sur ce un joli 4/0 assez "tranquille" en C1 derrière et ça remet les pendules un peu à l'heure ... :D[/citation] et bien zlatan
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2012 à 18:58:58
| alors la faux nono il y a aussi sidney govou avec 4 passes dec en C1 et 2 autres mais je ne me rappelle plus et toi gillou je vais te ZLATER A MONTLUCON
|
| Posté le 07-11-2012 à 19:12:18
| budapest a écrit :
alors la faux nono il y a aussi sidney govou avec 4 passes dec en C1 et 2 autres mais je ne me rappelle plus et toi gillou je vais te ZLATER A MONTLUCON |
alors la buda c'est faux et quand on c'est pas on ferme sa zlater rien du tous
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2012 à 19:13:16
| tu crois que Gillou a peur ?
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
|