CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-12-2013 à 00:16:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

IL doit moins rigoler maintenant ....
Les canaris les ont mouchés et l'entraîneur viré ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-12-2013 à 18:59:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai regardé PSG-Sochaux samedi AM et Monaco-Ajaccio dimanche soir.
On peut dire que les conditions étaient les mêmes pour les deux clubs: à domicile devant 2 relégables sauf qu'il y avait 43000 spectateurs au Parc malgré l'heure et sans doute moins de 5000 à Monaco (on sent bien que les Niçois n'y vont plus)
Ben même constat qu'il y a qq temps, régal artistique d'un côté, total ennui de l'autre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 09-12-2013 à 23:17:22   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

J'ai regardé PSG-Sochaux samedi AM et Monaco-Ajaccio dimanche soir.
On peut dire que les conditions étaient les mêmes pour les deux clubs: à domicile devant 2 relégables sauf qu'il y avait 43000 spectateurs au Parc malgré l'heure et sans doute moins de 5000 à Monaco (on sent bien que les Niçois n'y vont plus)
Ben même constat qu'il y a qq temps, régal artistique d'un côté, total ennui de l'autre!!

Je ne peut que confirmer

--------------------
L.B.
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2013 à 22:17:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Par contre ce soir....

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 07:04:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la baguette a disparu .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 22:32:56   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Par contre ce soir....

Tu as raison

Mais l'équipe a été remaniée a 80% et des joueurs a 30%

--------------------
L.B.
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 06:20:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

la baguette a disparu .......

comme l'a dit LIO , équipe complètement différente de celle de la C1 habituelle , aucune nécessité de gagner et de "forcer" et une courte défaite "honorable" .
Par contre Bravo Marseille , encore un record de battu, seule équipe française à avoir gagné (une fois et par miracle ou "arrangements" ) la C1 ...et à la quitter sans marquer même un tout petit point... fanny ....!

Eux la baguette magique ils l'ont JAMAIS faite marcher , alors moi pas jaloux , du tout ...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 07:13:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gnagnagna......gnagnagna

--------------------
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 22:18:06   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

gnagnagna......gnagnagna

Celà fait mal une fany?

--------------------
L.B.
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 23:54:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Demain 2e défaite en championnat!! Vous ferez moins les malins!!

--------------------
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-12-2013 à 09:38:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Demain 2e défaite en championnat!! Vous ferez moins les malins!!

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant ....

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-12-2013 à 19:21:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

RENNES 3 / PSG 1
Et voila mon Nono, je te l'avais bien dit!!
Buts pour Rennes: Silva, Ibra et Cavani
But pour Psg: Alessandrini!

--------------------
Marc Aurèle
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 14-12-2013 à 21:32:06   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

RENNES 3 / PSG 1

Toi tu n'est pas TARNAIS pour rien

--------------------
L.B.
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 14:03:03   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Tout ça c'est bien, bons résultats en championnat, moi , j'attends de voir PSG dans la cours des grands

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 18:54:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

RENNES 3 / PSG 1

Tu te serais (volontairement ) pas un peu pédangé les médales là !!!

T'as le bonjour du PSG qui te dit que tu t'es LARGEMENt trompé

Rennes 1/PSG 3 , facile, plan / plan , Ibracadabra a joué quasiment "en marchant" et ne score que sur pénalty mais il est dans le coup au service de ses camarades et ce malgré des Rennais ambitieux et valeureux ... pugnaces mais pas "inspirés" .

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 18:56:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lio a écrit :

[citation=indian] RENNES 3 / PSG 1

Toi tu n'est pas TARNAIS pour rien :lol:[/citation]

Le pire mon bon Lio c'est qu'il est meume pas Tarnais mais bel et bien Parisien ... et de naissance de surcroît ...!
Môssieu INDIAN n'est rien moins que né à Paname !

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 20:17:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Des injures maintenant!!!

--------------------
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 22:23:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

paris , paris

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 16-12-2013 à 22:32:30   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Des injures maintenant!!!

notre INDIAN nous n'ozerions pas aller jusque là

--------------------
L.B.
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-12-2013 à 11:03:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lio a écrit :

[citation=indian] Des injures maintenant!!!

notre INDIAN nous n'ozerions pas aller jusque là :lol:[/citation]

Si la vérité te cause quelques injures maintenant, on va commencer à te mentir....

--------------------
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 19-12-2013 à 22:26:07   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Qualifiés pour les quarts de la C de la L

Dans la douleur c'est vrai mais un super match

--------------------
L.B.
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 04:15:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

la douleur , la douleur ... t'y vas un peu fort Lio!
On a certes eu du mal face à Sainté, bien organisé et combatif, ils ont fait le forcing les 20 premières minutes sans y arriver , après on les a dominé le reste de la 1ère mi temps et le début de la 2ème , puis on a un peu baissé de pied et molli pensant peut-être que le 1/0 suffirait, perdu un peu de concentration et ils ont égalisé de justesse(78 ème) et avec un petit mauvais placement de DOUCHEZ en plus. Après on a tout fait aussi pour marquer en prolongation (les tirs au but avec RUFFIER qui y excelle , à mon avis le meilleur gardien français en France cette saison nous auraient probablement pas été favorables ) et eux moins. Sur l'ensemble du match les stats sont parlantes , 14 tirs au buts dont 8 cadrés pour PSG et seulement 5 dont 3 cadrés pour sainté et presque 60% de possession du ballon pour Paris . On a donc été "meilleurs " et on n'a pas volé la victoire même courte, même s'ils ont été bons , ce qui est tout à leur honneur mais aussi au nôtre puisqu'on a gagné face à une belle opposition. En plus ils alignaient leur équipe type N° 1 et nous pas tout à fait quand même , on dira la A', compensé par l'avantage de recevoir , donc on était à égalité de chances . Moi je dis juste joli matche , assez équilibré . j'ai vu un super CAVANI , un excellent Verrati , un très très bon DIGNE, de bons Pastore et Menez , Mattuidi, SilVa comme d'hab ...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 07:30:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

................. de toute façon, on s'en tamponne

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 14:16:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

toi surement ...nous certainement pas ...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2013 à 15:01:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de plus haut sera la chute .........

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum