|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-12-2013 à 00:16:22
| IL doit moins rigoler maintenant .... Les canaris les ont mouchés et l'entraîneur viré ...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-12-2013 à 18:59:47
| J'ai regardé PSG-Sochaux samedi AM et Monaco-Ajaccio dimanche soir. On peut dire que les conditions étaient les mêmes pour les deux clubs: à domicile devant 2 relégables sauf qu'il y avait 43000 spectateurs au Parc malgré l'heure et sans doute moins de 5000 à Monaco (on sent bien que les Niçois n'y vont plus) Ben même constat qu'il y a qq temps, régal artistique d'un côté, total ennui de l'autre!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 09-12-2013 à 23:17:22
| indian a écrit :
J'ai regardé PSG-Sochaux samedi AM et Monaco-Ajaccio dimanche soir. On peut dire que les conditions étaient les mêmes pour les deux clubs: à domicile devant 2 relégables sauf qu'il y avait 43000 spectateurs au Parc malgré l'heure et sans doute moins de 5000 à Monaco (on sent bien que les Niçois n'y vont plus) Ben même constat qu'il y a qq temps, régal artistique d'un côté, total ennui de l'autre!! |
Je ne peut que confirmer
-------------------- L.B. |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-12-2013 à 22:17:24
| Par contre ce soir....
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-12-2013 à 07:04:27
| la baguette a disparu .......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 11-12-2013 à 22:32:56
| indian a écrit :
Par contre ce soir.... |
Tu as raison Mais l'équipe a été remaniée a 80% et des joueurs a 30%
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 13-12-2013 à 06:20:41
| le chardon a écrit :
la baguette a disparu ....... |
comme l'a dit LIO , équipe complètement différente de celle de la C1 habituelle , aucune nécessité de gagner et de "forcer" et une courte défaite "honorable" . Par contre Bravo Marseille , encore un record de battu, seule équipe française à avoir gagné (une fois et par miracle ou "arrangements" ) la C1 ...et à la quitter sans marquer même un tout petit point... fanny ....! Eux la baguette magique ils l'ont JAMAIS faite marcher , alors moi pas jaloux , du tout ...
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-12-2013 à 07:13:26
| gnagnagna......gnagnagna
|
| Posté le 13-12-2013 à 22:18:06
| le chardon a écrit :
gnagnagna......gnagnagna |
Celà fait mal une fany?
|
| Posté le 13-12-2013 à 23:54:44
| Demain 2e défaite en championnat!! Vous ferez moins les malins!!
|
| Posté le 14-12-2013 à 09:38:36
| indian a écrit :
Demain 2e défaite en championnat!! Vous ferez moins les malins!! |
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant ....
|
| Posté le 14-12-2013 à 19:21:30
| RENNES 3 / PSG 1 Et voila mon Nono, je te l'avais bien dit!! Buts pour Rennes: Silva, Ibra et Cavani But pour Psg: Alessandrini!
|
| Posté le 14-12-2013 à 21:32:06
| indian a écrit :
RENNES 3 / PSG 1 Et voila mon Nono, je te l'avais bien dit!! Buts pour Rennes: Silva, Ibra et Cavani But pour Psg: Alessandrini! |
Toi tu n'est pas TARNAIS pour rien
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 15-12-2013 à 14:03:03
| Tout ça c'est bien, bons résultats en championnat, moi , j'attends de voir PSG dans la cours des grands
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 15-12-2013 à 18:54:12
| indian a écrit :
RENNES 3 / PSG 1 Et voila mon Nono, je te l'avais bien dit!! Buts pour Rennes: Silva, Ibra et Cavani But pour Psg: Alessandrini! |
Tu te serais (volontairement ) pas un peu pédangé les médales là !!! T'as le bonjour du PSG qui te dit que tu t'es LARGEMENt trompé Rennes 1/PSG 3 , facile, plan / plan , Ibracadabra a joué quasiment "en marchant" et ne score que sur pénalty mais il est dans le coup au service de ses camarades et ce malgré des Rennais ambitieux et valeureux ... pugnaces mais pas "inspirés" .
|
| Posté le 15-12-2013 à 18:56:53
| lio a écrit :
[citation=indian] RENNES 3 / PSG 1 Et voila mon Nono, je te l'avais bien dit!! Buts pour Rennes: Silva, Ibra et Cavani But pour Psg: Alessandrini! |
Toi tu n'est pas TARNAIS pour rien :lol:[/citation] Le pire mon bon Lio c'est qu'il est meume pas Tarnais mais bel et bien Parisien ... et de naissance de surcroît ...! Môssieu INDIAN n'est rien moins que né à Paname !
|
| Posté le 15-12-2013 à 20:17:25
| Des injures maintenant!!!
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 15-12-2013 à 22:23:42
| paris , paris
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 16-12-2013 à 22:32:30
| indian a écrit :
Des injures maintenant!!! |
notre INDIAN nous n'ozerions pas aller jusque là
|
| Posté le 19-12-2013 à 11:03:00
| lio a écrit :
[citation=indian] Des injures maintenant!!! |
notre INDIAN nous n'ozerions pas aller jusque là :lol:[/citation] Si la vérité te cause quelques injures maintenant, on va commencer à te mentir....
|
| Posté le 19-12-2013 à 22:26:07
| Qualifiés pour les quarts de la C de la L Dans la douleur c'est vrai mais un super match
|
| Posté le 20-12-2013 à 04:15:02
| la douleur , la douleur ... t'y vas un peu fort Lio! On a certes eu du mal face à Sainté, bien organisé et combatif, ils ont fait le forcing les 20 premières minutes sans y arriver , après on les a dominé le reste de la 1ère mi temps et le début de la 2ème , puis on a un peu baissé de pied et molli pensant peut-être que le 1/0 suffirait, perdu un peu de concentration et ils ont égalisé de justesse(78 ème) et avec un petit mauvais placement de DOUCHEZ en plus. Après on a tout fait aussi pour marquer en prolongation (les tirs au but avec RUFFIER qui y excelle , à mon avis le meilleur gardien français en France cette saison nous auraient probablement pas été favorables ) et eux moins. Sur l'ensemble du match les stats sont parlantes , 14 tirs au buts dont 8 cadrés pour PSG et seulement 5 dont 3 cadrés pour sainté et presque 60% de possession du ballon pour Paris . On a donc été "meilleurs " et on n'a pas volé la victoire même courte, même s'ils ont été bons , ce qui est tout à leur honneur mais aussi au nôtre puisqu'on a gagné face à une belle opposition. En plus ils alignaient leur équipe type N° 1 et nous pas tout à fait quand même , on dira la A', compensé par l'avantage de recevoir , donc on était à égalité de chances . Moi je dis juste joli matche , assez équilibré . j'ai vu un super CAVANI , un excellent Verrati , un très très bon DIGNE, de bons Pastore et Menez , Mattuidi, SilVa comme d'hab ...
|
| Posté le 20-12-2013 à 07:30:30
| ................. de toute façon, on s'en tamponne
|
| Posté le 20-12-2013 à 14:16:26
| toi surement ...nous certainement pas ...
|
| Posté le 20-12-2013 à 15:01:28
| de plus haut sera la chute .........
|
|