|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 20-06-2013 à 15:37:28
| gillou a écrit :
budapest a écrit :
c'est tout vu non rien de rien je ne regrette rien |
en attendant toujours pas d'entraineur j'ai l'impression que personne ne veux remplacer Carlos
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 20-06-2013 à 15:40:07
| gillou a écrit : budapest a écrit : c'est tout vu non rien de rien je ne regrette rien en attendant toujours pas d'entraineur j'ai l'impression que personne ne veux remplacer Carlos
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 20-06-2013 à 21:05:44
| mais que fait la police
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-06-2013 à 07:12:50
| les entraineurs de renom se battent pour ne pas aller au PSG ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 21-06-2013 à 09:52:33
| il y aurait une malédiction ou une mauvaise mentalité de la part des dirigeants
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-06-2013 à 10:37:33
| en tout cas il y a problème.....et le fait qu'Ancelotti quitte le navire doit refroidir les autres .........mais le chevalier blanc va arriver
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-06-2013 à 11:28:54
| Il parait qu'ils on contacté Kader Firoud!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 21-06-2013 à 12:23:05
|
|
| Posté le 21-06-2013 à 16:53:46
| comme disait Coluche Blanc c'est Blanc courageux le mec
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-06-2013 à 19:26:23
| le chardon a écrit :
les entraineurs de renom se battent pour ne pas aller au PSG ...... |
Et ta mémé ....! Blanc au PSG, c'est fait ! Laurent Blanc devrait être le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. (Reuters) PSG Par Julien Absalon Publié le 21 juin 2013 à 15h25 Mis à jour le 21 juin 2013 à 18h48 Selon la chaîne BeIn Sport, Laurent Blanc va bien devenir le nouvel entraîneur du PSG. Un accord aurait été trouvé entre les deux parties. Le champion de France 2009 avec Bordeaux va donc succéder à Carlo Ancelotti, annoncé au Real Madrid. Ça y est, le PSG a un enfin trouvé le successeur de Carlo Ancelotti, en partance pour le Real Madrid ! Cet heureux élu se nomme donc Laurent Blanc. Depuis jeudi, lui et son agent Jean-Pierre Bernès négociaient avec le président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Leonardo. Mais la fin du suspense est arrivée ce vendredi après-midi. La chaîne BeIn Sport, plutôt bien renseignée sur les affaires parisiennes, a en effet annoncé qu'un accord aurait été trouvé entre les deux parties et que l’ancien sélectionneur des Bleus serait donc bel et bien le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. Il pourrait être présenté en début de semaine prochaine. Le champion du monde 1998 aurait accepté de signer un bail d'un année, plus une en option avec le club de la capitale. En tout cas, même si le "Président" avait déjà été contacté en mai dernier pour prendre place sur le banc du Parc des Princes, il s'agit évidemment d'un choix par défaut. Les dirigeants parisiens ont en effet tenté d'engager d'autres noms plus prestigieux avant de se rabattre sur le Français. Au total, au moins six techniciens ont été envisagés pour le poste : Leonardo, Guus Hiddink, Michael Laudrup, André Villas-Boas, Fabio Capello et tout récemment Frank Rijkaard. Le PSG met ainsi un terme à cet interminable feuilleton qui dure depuis plus d'un mois. C'était en effet le 19 mai dernier que Carlo Ancelotti avait annoncé publiquement, lors de la remise des Trophées UNFP, qu'il souhaitait quitter la Ville Lumière. À présent, le club champion de France va pouvoir avancer sur le mercato et préparer plus sereinement la reprise de l'entraînement, le 1er juillet. Accord entre Blanc et Paris ? "Maké" avec le PSG Claude Makelele a prolongé, ce jeudi matin, avec le PSG pour une saison.... 5 Voilà y'a un entraîneur, "à moindre mal" , probablement juste pour une saison puisque celui qui est visé (depuis des années) par les qataris c'est ARSENE WENGER , fin de contrat à Arsenal juin 2014 ....comme su (et dit par moi plusieurs fois ...) depuis un moment, même ANCELOTTI n'avait été qu'un 2ème choix(un peu de luxe c'est vrai) à l'époque !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 21-06-2013 à 21:30:45
| de toute facon on s'en fou
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 21-06-2013 à 22:37:40
| menteur tu a le nez qui rallonge a chaque mot
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2013 à 09:08:17
| on ne peut souhaite que Blanc réussisse au PSG a lui d'etre ferme
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-06-2013 à 12:58:34
| Blanc a reconstruit les bases de l'équipe de France pour que DD lui pique la place sournoisement ....et profiter du travail accompli pendant 2 ans. Seulement voila, un jour il faut assumer et créer à son tour (voir les derniers matchs de la France)
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 22-06-2013 à 15:53:50
| budapest a écrit :
de toute facon on s'en fou |
tout à fait, on en a rien a taper du 15 ème choix du PSG
|
| Posté le 22-06-2013 à 22:52:45
| moi je prefere le blanc mais dans un verre a ballon
|
| Posté le 22-06-2013 à 23:08:35
| le chardon a écrit :
[citation=budapest]de toute facon on s'en fou |
tout à fait, on en a rien a taper du 15 ème choix du PSG :lol:[/citation]
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2013 à 23:09:09
| budapest a écrit :
moi je prefere le blanc mais dans un verre a ballon |
rigolo vas
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2013 à 08:48:26
| gillou a écrit :
[citation=budapest]moi je prefere le blanc mais dans un verre a ballon |
rigolo vas :berk:[/citation] le rosé de Rasiguéres et tres bon quand au Blanc tu devais etre contant qu'un gars de chez toi investisse la capitale
|
| Posté le 23-06-2013 à 12:46:39
| Le seul qui aurait bien voulu y aller, c'est DD!!! Ils l'ont même pas contacté!!
|
| Posté le 23-06-2013 à 21:23:54
| blanc est du gard roger c'est le 30 la bas et tu en connais un du 30 c'est nono et crois moi c'est pas un cadeau
|
| Posté le 23-06-2013 à 21:27:14
| indian a écrit :
Le seul qui aurait bien voulu y aller, c'est DD!!! Ils l'ont même pas contacté!! |
il faut dire que d'un point de vue tactique ainsi que technique il est trop fort notre DD national sans oblier son gel putain il a des qualites quand meme
|
| Posté le 24-06-2013 à 00:34:01
| budapest a écrit :
blanc est du gard roger c'est le 30 la bas et tu en connais un du 30 c'est nono et crois moi c'est pas un cadeau |
sa va être répéter est amplifier
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2013 à 22:06:04
| salop
|
| Posté le 26-06-2013 à 03:46:09
|
-------------------- |