CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 19:16:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

alors la faux nono

il y a aussi sidney govou avec 4 passes dec en C1 et 2 autres mais je ne me rappelle plus

et toi gillou je vais te ZLATER A MONTLUCON

Je vérifierai mais moi c'est foot .fr qui le dis !
Entendons nous bien c'est 4 passes décisives dans le même match et en C1 pas 4 dans la même saison de C1 et puis je fais partie des (rares aujourd'hui ) partisans de GOVOU que je considère comme ayant été un des meilleurs attaquants latéraux droit de France et je n'ai jamais entendu dire qu'il ait réalisé un tel exploit , sinon c'est carrément fan que j'aurais été ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 21:16:46   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gillou a écrit :

[citation=budapest]alors la faux nono

il y a aussi sidney govou avec 4 passes dec en C1 et 2 autres mais je ne me rappelle plus

et toi gillou je vais te ZLATER A MONTLUCON

alors la buda c'est faux et quand on c'est pas on ferme sa
zlater rien du tous :nah:[/citation]

demande a margoto c'est lui et sauze qu'ils l'ont dit banane

je vais te zlater a la binouse

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 22:24:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ci c'est a la binouse pas peur je prend la poire???

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 21:40:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Zlatan est magique et Menez a encore fait un match de merde!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 19:46:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tant que c'est comme çà ses matchs de merde , moi ça me convient et je n'ose même pas imaginer comme ça me conviendra encore plus dans ses "bons" matchs ...

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 22:26:30   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-11-2012 à 14:06:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 09:42:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

petit nul à la Mosson 1/1 , mais qui fait le maintien à la première place.

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-11-2012 à 14:14:45   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

j'adore cette photo REVONS cela veut tout dire

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 11:18:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je n'ai pu voir ce match (occupé en expo) mais j'en ai lu déjà pas mal !
Donc super Bravo aux Rennais pour leur brillante victoire contre un PSG même pas capable de revenir au score en une mi-temps contre une équipe réduite à 9 et qui de surcroît n'a même pas fermé le jeu ....!
On a perdu le leadership de ce championnat "connement" sur un match où on avait à priori tout pour le gagner facile ; donc ni les absences pour blessures ou éviction des uns ou autres, ni les décisions arbitrales n'ont rien à y voir , PSG n'a pas été bon et n'a que ce qu'il mérite !

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 18:51:08   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

PSG a dominé, mais pas de chance, car beaucoup d'occasions manquées, la réussite n'était pas au rendez vous.

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 21:32:24   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je ne partage pas ton analyse christian

non je deconnes manque de chance pour le psg

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 21:42:55   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ils ont été très maladroits, Rennes aurait dû en prendre 5

Je ne suis pourtant pas pour PSG en championnat, mais là c'est la vérité

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 17:51:31   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

n'exageres pas non plus

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 19:40:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je crois aussi qu'il ezzagèèreu un peu , à la marseillaise ...

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 20:57:54   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

pour une fois que je trouve PSG mal chanceux

je dois confondre avec Marseille

--------------------
Ch C

budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 21:02:02   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

Je crois aussi qu'il ezzagèèreu un peu , à la marseillaise ...

jamais on est les pieds sur terre nous

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 21:14:00   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ou dans la bonne mer

--------------------
Ch C

budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 21:16:01   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

aussi

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 19:46:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dynamo KIEV 0 / PSG 2 !
Qualifiés pour les 8èmes !

PARIS C'EST MAGIC !

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 20:04:42   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Vi

--------------------
Ch C

budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-11-2012 à 10:29:52   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui c'est bien qu'il passe

mais le psg va t il zlater le barca, manchester united etc.. alors .........j'attends

le calibre n'est pas le meme

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 18:16:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

oui c'est bien qu'il passe

mais le psg va t il zlater le barca, manchester united etc.. alors .........j'attends

le calibre n'est pas le meme

J'enfonce le clou ou pas ...?
T'imagines le calibre de l'OM qui passe même pas les
16èmes de l'Europa League ? !

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 18:25:25   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-11-2012 à 19:04:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

[size=22 ICI C'EST PARIS ! [/size]

--------------------
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum