| | | | | nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 26-02-2014 à 17:04:27
| tu m'excusera mon indian mais que nenni , j'ai l'antériorité poumons / coeur de Mattuidi . Toi c'est VERRATTI que t'avais classé "indispensable " .... ou autre "poumon" au singulier comme ci dessous ... Si le PSG prend son temps pour faire aboutir le dossier Matuidi, le club de la capitale est plus prompt à prolonger l’autre poumon de son milieu de terrain . Tout aussi indispensable que l’international tricolore, Marco Verratti , sous contrat jusqu’en 2018, a déjà entamé les discussions qui devraient lui permettre d’évoluer à des conditions à la hauteur de ses coéquipiers les mieux rémunérés. "Je serai à Paris la saison prochaine." Un cri du cœur. Ou presque. Marco Verratti se plaît sous les couleurs du PSG, à condition de voir son incontestable talent reconnu à sa juste valeur ; cela tombe bien, ses dirigeants semblent tout à fait disposés à répondre aux attentes de l’international italien (4 sélections) âgé de 21 ans. Et alors que le feuilleton Matuidi, dont l’issue ne fait pourtant aucun doute, traîne en longueur, la direction parisienne, consciente de l’intérêt porté par des clubs du calibre du Real Madrid ou de la Juventus Turin, aurait d’ores et déjà entamé les discussions avec le joueur et son entourage, rapporte Le Parisien. Je ne sais pas si ça dépendra que de moi, mais ma volonté est vraiment de rester au PSG Marco Verratti (milieu de terrain du PSG) "Je me sens très bien en France. Je ne sais pas si ça dépendra que de moi, mais ma volonté est vraiment de rester au PSG", a déclaré le Transalpin, cité ce dimanche dans les colonnes de L’Equipe, à l’issue de la nouvelle victoire des hommes de Laurent Blanc face à Toulouse (4-2). Aujourd’hui sous contrat jusqu’en 2018, un Verratti courtisé, dont la deuxième saison au PSG ne fait que confirmer les promesses de la première sous les ordres d’Ancelotti, a les moyens d’obtenir une revalorisation de ses émoluments déjà sensiblement revus à la hausse l’été dernier, lors de sa prolongation, avec un salaire de 2 millions d’euros par an, net d’impôts. NB : ils ont déjà faux en ce qui concerne le "feuilleton " MAttuidi puisque celui-ci a signé ce jour même une prolongation de 4 ans au PSG , donc maintenant aucun doute qu'il sera encore là AU MOINS la saison prochaine (tout comme VERRATTI , MOTTA , SILVA , IBRA ...)!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 26-02-2014 à 23:14:13
| Tu as raison Nono,ils en parle de Griezmann Nous verrons bien
-------------------- L.B. |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-02-2014 à 02:22:45
| pourvu que ça zlatane , que ça cavanise , que ça lavezasse, que ça mattuidoie ... et que ce soit la parimagicattitude !!!
| Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 27-02-2014 à 08:59:48
| |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-02-2014 à 13:26:29
| maintenant aussi ; si ça pastorise, ça Mourache , ça ménézite, ça mottage,ça verratine ou ça silvafuge ça reste de la parimacicoption et j'suis pas contre ...!!!
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-02-2014 à 21:54:03
| Eh bé, on comprend mieux que le Bayern caracole en tête de la Bundesliga!! Après la culotée de Leverkusen à domicile face au PSG, c'est Shalke qui en prend 6 à domicile face au Réal!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Posté le 03-03-2014 à 10:42:48
| oici les notes de la rencontre Paris-Marseille, disputée ce dimanche 2 mars 2014 sur la pelouse du Parc des Princes et comptant pour la 27e journée de Ligue 1. Le PSG, porté notamment par Lucas, a empoché le Clasico (2-0) grâce à des buts de Maxwell et Cavani. La feuille de match PSG 2-0 Marseille PSG: M Scherrer Cabelino Andrade 50 ', E Cavani 79 ' Avertissements : PSG : Motta (J, 40), Matuidi (J, 42), Rodrigues Moura da Silva (J, 48), Marseille : Payet (J, 29), Mendes (J, 65), Fanni (J, 74) Les équipes : PSG : S. Sirigu, G. Van Der Wiel, Alex, Thiago Silva, Maxwell, M. Verratti, T. Motta, B. Matuidi, (Y. Cabaye 85'), Lucas, (J. Pastore 85'), Z. Ibrahimovic, E. Lavezzi, (E. Cavani 69') Marseille : S. Mandanda, R. Fanni, N. Nkoulou, L. Mendes, J. Morel, A. Ayew, J. Romao, D. Payet, M. Valbuena, F. Thauvin, (G. Imbula 57'), A. Gignac Les notes du PSG : S. Sirigu 5.5: Il n'a pas eu beaucoup de travail mais a été vigilant sur les rares frappes cadrées adverses. G. Van Der Wiel 5.5: Toujours aussi offensif, il a peiné à régler la mire sur ses centres, avant de distiller une superbe passe décisive pour Cavani, d'un centre de volée. Alex 6.0: Il a gagné de nombreux duels aériens et était souvent bien placé pour contrer les frappes lointaines adverses. Thiago Silva 6.0: Il a remporté de nombreux duels, muselant parfaitement Gignac. Maxwell 6.5: Sérieux défensivement, il a de plus bien pris son couloir offensif, à l'image de son but. M. Verratti 6.0: Plaque tournante du milieu parisien, il a encore régalé avec quelques gestes dont il a le secret, comme sur le deuxième but où il lance Van der Wiel en une touche de balle. T. Motta 5.0: Il a encore touché beaucoup de ballons, mais a joué trop latéralement, et pas assez vers l'avant. Et il a perdu quelques ballons dangereux dans ses trente derniers mètres... B. Matuidi 5.5: Toujours aussi percutant quand il accélère plein axe, il lui a cependant manqué un soupçon de justesse technique pour faire la différence. Y. Cabaye : Pas Noté Lucas 7.0: Le Parisien le plus dangereux, par sa vitesse et ses dribbles, en témoigne sa fabuleuse percée de 70 mètres, sauvée par Fanni. J. Pastore : Pas Noté Z. Ibrahimovic 5.5: Brouillon à la finition, avec une tête et un lob non cadrés, il n'a cependant pas hésité à décrocher et a pesé sur la rencontre en accélérant fréquemment les offensives parisiennes par son jeu de passes. Passeur décisif sur le but de Maxwell. E. Lavezzi 6.0: Volontaire et généreux, il a fait une bonne première période, avec de bons appels en profondeur et des accélérations intéressantes côté gauche. Mais il est toujours aussi maladroit dans la finition... E. Cavani : Pas Noté Les notes de Marseille : S. Mandanda 4.5: Pas irréprochable sur le premier but, où il ne bouche pas assez l'angle. Il n'a pas été décisif ce soir. R. Fanni 4.0: Défensivement, il a souffert face à la vitesse de Lavezzi et est coupable sur le deuxième but où il oublie totalement Cavani. Il sauve tout de même son équipe en début de match en revenant bien sur la percée de Lucas. Offensivement, il a fait parler son physique pour un ou deux déboulés, mais il n'a pas adressé de centres dangereux. N. Nkoulou 5.5: Plutôt solide, que ça soit dans les duels ou la relance. L. Mendes 5.0: Précieux dans le domaine aérien, il s'est parfois un peu trop laissé piéger par les dribbles de ses adversaires. J. Morel 4.5: Il a laissé bien trop de champ à Van der Wiel pour centrer, et s'est souvent fait prendre dans son dos. A. Ayew 4.5: De la bonne volonté pour presser, mais il était trop souvent en retard sur ses interventions. J. Romao 5.5: Seul vrai récupérateur, il a eu beaucoup de travail, mais l'a plutôt bien fait, récupérant de nombreux ballons. D. Payet 4.5: Il s'est épuisé en se démenant au pressing défensif, et a perdu en justesse technique et en vivacité sur ses rares actions offensives. M. Valbuena 4.5: Très disponible, il a cependant peiné à trouver ses coéquipiers qui manquaient de mobilité, et a souffert physiquement face aux "colosses" parisiens, perdant de nombreux ballons. F. Thauvin 3.0: Transparent, il n'a pas fait les efforts défensifs et a été inutile offensivement, ratant tout ce qu'il a tenté. G. Imbula : Pas Noté A. Gignac 3.5: Ses partenaires ne sont jamais parvenus à le trouver dans la surface, il a dû s'exiler pour toucher de rares ballons.
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-03-2014 à 11:56:24
| Eh bé!! Ils ont pas fini de faire les cacous les Nono, Lio et autres!! Le Lio il arborait une veste PSG hier à Millau!! Quant au Nono, il offrait le jaune à tous ceux qui acceptaient de chanter Ici c'est Paris!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 03-03-2014 à 12:12:30
| Logique
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 03-03-2014 à 16:06:51
| Paris...Nîmes...St Etienne.... un début de mois magique
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 03-03-2014 à 21:57:37
| indian a écrit :
Eh bé!! Ils ont pas fini de faire les cacous les Nono, Lio et autres!! Le Lio il arborait une veste PSG hier à Millau!! Quant au Nono, il offrait le jaune à tous ceux qui acceptaient de chanter Ici c'est Paris!! |
Comme tu m'as dit : JE NE LA JETTERAI PAS (ma veste) PSG CHAMPION 2014 ALLEZ PARIS
| | lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 08-03-2014 à 22:51:50
| Et encore une victoire relativement tranquille ALLEZ PARISSS
| Posté le 08-03-2014 à 23:31:51
|
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
| Posté le 12-03-2014 à 11:56:34
| Ce soir, PSG/LEVERKUSEN 0/5 Fin des illusions!!
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-03-2014 à 14:43:10
| faut rêver mon indian
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Posté le 12-03-2014 à 18:33:30
| ça serait le comble qu'ils perdent
| Posté le 12-03-2014 à 23:39:36
| Victoire difficile du PSG face à un Leverkusen qui n'avait rien à voir avec le match aller. En même temps, sans son milieu magique, on ne pouvait espérer mieux!! Cabaye a été très bon Digne a été bon Jallet et Rabiot très insuffisant Pastore absent comme d'hab. Les autres remplaçants (Menez, Lucas) ont trop peu joué pour être jugés Quant à Valbuena, on ne l'a pas vu!!
| Posté le 13-03-2014 à 14:04:41
|
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 13-03-2014 à 20:02:04
| Une fois encore mon Michel. .....tu t'es planté
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| Posté le 14-03-2014 à 20:14:21
| En plus je veux bien un BAYER LEVERKUSEN meilleur qu'à l'aller , Un PSG (volontairement) moins bien que d'hab , mais de là à dire victoire DIFFICILE !!!!
| Posté le 16-03-2014 à 09:23:29
| Vu les changements effectués par BLANC,je pense que Paris a très bien réagi après être mené au score dès la 4éme minute de jeu Bon match avec l'équipe bis
| Posté le 30-03-2014 à 03:11:59
| Monaco a perdu contre ETG (qui décidément aime bien battre les cadors puisqu'ils sont responsables du seul et unique match perdu par PSG en L1 cette saisn et à ce jour ) . Paris ayant gagné , contre Nice , met Monaco à 13 points derrière . ça sent très bon maintenant le 2ème titre de champion de France consécutif ...
| Posté le 31-03-2014 à 22:40:00
| nono a écrit :
Monaco a perdu contre ETG (qui décidément aime bien battre les cadors puisqu'ils sont responsables du seul et unique match perdu par PSG en L1 cette saisn et à ce jour ) . Paris ayant gagné , contre Nice , met Monaco à 13 points derrière . ça sent très bon maintenant le 2ème titre de champion de France consécutif ... |
Tout a fait Nono ça sent TRES TRES BON
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-04-2014 à 07:23:05
| ......quel suspens !!!!!!
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| |
| | | | | | |
|