CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-08-2014 à 20:33:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je suis horrifié de toutes ces polémiques!!

PARIS is magic and that's all!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 26-08-2014 à 22:46:32   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-08-2014 à 23:51:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

parfaitement mon Nono.........je m'en tamponne

au fait........au revoir Di Maria

Rien ne pouvait me faire plus plaisir .
1) y'a déjà presque un mois qu'on savait qu'on l'aurait pas et nôtre président (qui est un mec bien je le rappelle ) l'avait déjà: dit trop cher pour nous . Notre entraîneur(qui est un mec bien ) a bien dit aussiqu'il aurait aimé l'avoir mais qu'il ne lui était pas indispensable , qu'il avait déjà une très bonne équipe et qu'il ferait pareil avec ou sans .
2 ) pour l'avoir il aurait fallu vendre 2 voire 3 joueurs actuels et je crois pas que DI MARIA, malgré l'immense talent qu'il a, puisse à lui tout seul remplacer 2 ou trois très très bons joueurs et être tout aussi utile au PSG.
3) DI MARIA en plus de l'effectif actuel et à une valeur raisonnable cela aurait été super, surtout de mieux voir évoluer une grande star chez nous , sans DI MARIA on arrivera à bien figurer et tant pis si PSG n'est pas assez riche (ou assez fou ) pour nous payer un spectacle un peu plus formidable !
DONC AUCUNE DECEPTION !

4) vu le prix de folie qu'il a coûté à M. U (et DI MARIA ne vaut pas ça ), vu le pognon record que viennent encore de dépenser le Réal et le Barça ça prouve une fois de plus qu'il n'y a aucune justice dans ce "fair play" financier , que PSG au moins le respecte et que parmi les mieux lotis on n'est pas non plus les "sans limites" que certains voudraient faire croire qu'on serait .

P FIER DE NOS COULEURS !
mais oui mon INDIAN , PSG est MAGIQUE !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 27-08-2014 à 20:46:05   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Cavani, va t'il partir ou pas ? beaucoup de rumeurs sur lui

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 27-08-2014 à 23:48:41   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Christian C a écrit :

Cavani, va t'il partir ou pas ? beaucoup de rumeurs sur lui

Il ne partira pas Christian

On a besoin de tout le monde actuel

--------------------
L.B.
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 13:43:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

CAVANI ne partira pas sur ce mercato , il l'a dit lui même . Celui qui risque encore de partir c'est LAVEZZI (tenté de retourner en Italie ), on peut supposer RABIOT (qui lui veut partir ) aussi et éventuellement CHANTOME .
Il reste 3 jours au mercato !

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 19:53:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

1er tour ligue des champions du PSG =

FC Barcelonne
Ajax d'Amsterdam
Apoel de Nicosie .

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 22:00:30   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

pas trop mal pour le PSG, à part Barcelone mais bon

--------------------
Ch C

lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 22:43:45   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Christian C a écrit :

pas trop mal pour le PSG, à part Barcelone mais bon

On verra de beaux matchs

--------------------
L.B.
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-08-2014 à 23:38:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le Barça, l'Ajax ça va encore mais les chypriotes, ça fait peur!!

--------------------
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 00:02:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

tu crois pas si bien dire et on les joue en derniers en plus ...

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 19:41:53   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

il ne faut pas déjà avoir peur de cette équipe, PSG fait peur aussi

--------------------
Ch C

nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 20:27:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

PSG n'a peur de personne !
PSG peut sombrer mais avec les honneurs , car PSG est magique !

bon et pis c'etait pas vrai pisque l'Apoël on les joue aller et retour en plein milieu de la phase de poule .
par contre on finit par le Barça à Barcelone !
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 20:46:26   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ce n'est pas PSG qui a peur, c'est toi

Barcelone à la casserole

--------------------
Ch C

lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 22:58:03   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

[citation=Christian C] ce n'est pas PSG qui a peur, c'est toi

Barcelone à la casserole :D[/ci

Je suis d'accord Christian

--------------------
L.B.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 10:09:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

En tout cas, j"envie les supporters parisiens d'avoir une telle équipe (au moins sur le papier)....ptetre qu'un jour je vais virer ma cutie
non non j'ai pas dit paris est magique....pas encore
Nono allez le RAJA de Casa, vice champion du monde 2013

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 12:14:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

giero a écrit :

En tout cas, j"envie les supporters parisiens d'avoir une telle équipe (au moins sur le papier)....ptetre qu'un jour je vais virer ma cutie
non non j'ai pas dit paris est magique....pas encore
Nono allez le RAJA de Casa, vice champion du monde 2013

Allez le Raja de Casa et allez le CASA (NIS) jaune !

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-08-2014 à 22:54:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et voilà c'est fait, on remonte direct à la 2ème place !

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2014 à 22:55:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

LE PATRON EST DE RETOUR!!!

--------------------
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 01:51:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

normal j'ai promis a la patrone des église un petard de foux pour que buda puisse avoir son crane raser
promis c'est promis

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 11:21:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nono et Lio se sont pissé dessus, je vous dis pas!!!

--------------------
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 12:33:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gillou a écrit :

normal j'ai promis a la patrone des église un petard de foux pour que buda puisse avoir son crane raser
promis c'est promis

Putain mon Gillou t'aurais pu économiser les bondieuseries et me l'offrir le pétard , le résultat eut été le même , PSG est magique !!!

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 12:36:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Nono et Lio se sont pissé dessus, je vous dis pas!!!

le seul que je plains c'est RUFFIER , il méritait pas çà , pour moi il reste le meilleur gardien français du moment , comme quoi ça peut arriver même aux plus grands ...
par contre l'exemplarité du fair- play entre lui et Zlatan .

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 12:54:05   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bien joué Paris

Il ne suffit que d'un joueur pour emballer l'équipe, la suite ne s'annonce pas brillante si Ibra vient à maquer

Les défenses ont la trouille en le voyant

--------------------
Ch C

nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 14:38:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je pense qu'on peut gagner sans Ibra et que là on aurait gagné même sans lui , mais c'est sur que c'est moins facile et surtout qu'on se priverait de quelques scores fleuves et de buts spectaculaires(encore que ce coup -ci le but de CAVANI ).
voilà aussi un autre "artiste " du PSG , pour moi le meilleur en "technique" de L1 et l'un des meilleurs du monde ! il ne lui manque qu'un peu + de physique et de "régularité ".

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/9063/Le-geste-technique-Javier-Pastore

--------------------
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum