| | | | | Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 01-04-2014 à 08:39:22
| Mercredi, grand moment..........
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 01-04-2014 à 13:14:25
| Le nouveau Parc des princes. 1ère série de travaux pour l'euro 2016 , 47 000 places "utiles" , nouveau look(l'ancien était déjà catalogué être l'un des plus beaux stades mais alors là je trouve que le nouveau sera littéralement magnifique ), et après 2016 2ème série de travaux; il devrait friser les 60 000 places. http://www.ilovefootball.it/2014/03/31/video-le-nouveau-parc-des-princes-pour-l-euro-2016/
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| birmingham | Touriste | 87 messages postés |
| Posté le 02-04-2014 à 19:46:55
| Qu'on leur file un ballon à chacun, çà nous fera de vacances...ici forum pigeons et non ballon.
Edité le 02-04-2014 à 19:50:07 par birmingham
-------------------- |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-04-2014 à 20:11:38
| birmingham a écrit :
Qu'on leur file un ballon à chacun, çà nous fera de vacances...ici forum pigeons et non ballon. |
Ben justement, les supporters sont souvent des pigeons!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 02-04-2014 à 22:37:37
| MAGIQUE
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-04-2014 à 23:05:11
| La blessure d'Ibra malheureuse pour le joueur a été bénéfique pour le jeu du Psg. Jallet et Lavezzi ont étés énormes En seconde mi temps, tous les parisiens ont élevé leur jeu et dominé Chelsea. Quant à Cavani, c'est bien mignon de réclamer à jouer avant centre, il l'était après la sortie d'Ibra et n'a pas montré grand chose. La 2e mi temps va donner confiance au PSG pour le match retour. C'est pas joué mais on tient le bon bout!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 03-04-2014 à 00:43:25
| ICI rubrique sports , catégorie foot , onglet PSG ... si il n'y avait pas discussions générales , sport , mots à la suite, autres animaux, blagues , humour etc ... s'il n'y avait que des sujets sérieux , unilatéraux pigeons , ton forum "pigeons" y'a longtemps qu'il serait au mieux en désuétude au final en mouroir voire carrément mort dans une caisse en sapin , comme beaucoup de sites ou forums qui ont fait le choix du soit-disant "tout sérieux ", ennuyeux à mourir donc mourants ... Et puis si t'aimes pas le foot, le PSG , t'es pas obligé de traîner tes guêtres ici , on t'en voudras pas , on a l'esprit large , très large ...nous ...! J'suis pas fâché Simone , j'explique au monsieur ... |
| Posté le 03-04-2014 à 00:52:45
| et encore en réalité y'a eu 4 tirs cadrés pour PSG et pas 3 , et non mentionnés 9 corners pour 2 contre . CAVANI a été "étrangement" maladroit que ce soit à droite comme au centre, a loupé un max de contrôles , passes , centres , tir et n'a jamais défendu comme il le faisait auparavant , je dis étrangement pour ne pas dire "anormalement" ... Si jamais il signe à CHELSEA la saison prochaine , je monte lui dire 2 mots avant son transfert ...
| birmingham | Touriste | 87 messages postés |
| Posté le 03-04-2014 à 07:29:04
| Message reçu.
-------------------- |
| Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 03-04-2014 à 08:45:23
| Paris a maintenu le rythme et le suspens en deuxième mi-temps, bravo. Les ténors n'ont pas brillé (Ibra, Cavani etc) il est fort possible qu'au retour ils soient là et fassent mal à cette équipe belle de Chelsea. Bravo Jallet, et ce 3ème but messieurs un sacré culot ....... Vive le foot -------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
| Posté le 03-04-2014 à 10:43:02
| Si on peut dire qu'Ibra n'a pas spécialement brillé, puisqu'il n'a pas marqué (encore que par 2 fois il l'a bien failli et de très peu ), on ne peut pas dire non plus qu'il a été éteint . Il est un élément important du jeu parisien , par sa seule présence et pesée sur les défenses adverses , son jeu de passes , il est le "pivot" de l'attaque du PSG . Certes il n'est pas rapide ni très mobile mais il est puissant ,habile, possède "la vista", sait se faire oublier (sa soit disant nonchalance est souvent très "étudiée" ) , est capable de mettre un but à tout moment, souvent spectaculaire et dans dans les situations les plus impensables et il ne rechigne à aucune tâche , même des plus défensives . Je crains malheureusement qu'il ne soit pas là au match retour (peut-être paie-t-il par sa blessure son entêtement à battre tous les records (avoir joué tous les matchs , le plus de buts et passes décisives dans toutes les compés en cours, sa quête de considération (ballon d'or , meilleur joueur etc . ), mais serait--il Zlatan, serait-il Ibra s'il faisait autrement ... ?! je crois bien que non , c'est aussi le personnage qu'il est qui fait le grand joueur qu'il est . Et peut-être que son absence permettra enfin à LUCAS Moura de mettre enfin un but et de devenir plus vite le vrai attaquant qu'il finira bien par être, comme elle permet à PASTORE de se (re) signaler comme un technicien et un attaquant de grande valeur, à CAVANI d'atteindre son nirvana tant souhaité comme attaquant de pointe, vu que le talent pour... il l'a . Reste, là bas, à en mettre au moins un dans les ficelles des rosbiffs et en prendre le moins possible dans les nôtres , ce qui est largement à la portée de ce PSG, lmême un peu diminué , quand à ce Chelsea je les vois mal nous en mettre 3 et plus , mais sur un match tout reste évidemment possible. .
| lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 04-04-2014 à 22:26:49
| nono a écrit :
Si on peut dire qu'Ibra n'a pas spécialement brillé, puisqu'il n'a pas marqué (encore que par 2 fois il l'a bien failli et de très peu ), on ne peut pas dire non plus qu'il a été éteint . Il est un élément important du jeu parisien , par sa seule présence et pesée sur les défenses adverses , son jeu de passes , il est le "pivot" de l'attaque du PSG . Certes il n'est pas rapide ni très mobile mais il est puissant ,habile, possède "la vista", sait se faire oublier (sa soit disant nonchalance est souvent très "étudiée" ) , est capable de mettre un but à tout moment, souvent spectaculaire et dans dans les situations les plus impensables et il ne rechigne à aucune tâche , même des plus défensives . Je crains malheureusement qu'il ne soit pas là au match retour (peut-être paie-t-il par sa blessure son entêtement à battre tous les records (avoir joué tous les matchs , le plus de buts et passes décisives dans toutes les compés en cours, sa quête de considération (ballon d'or , meilleur joueur etc . ), mais serait--il Zlatan, serait-il Ibra s'il faisait autrement ... ?! je crois bien que non , c'est aussi le personnage qu'il est qui fait le grand joueur qu'il est . Et peut-être que son absence permettra enfin à LUCAS Moura de mettre enfin un but et de devenir plus vite le vrai attaquant qu'il finira bien par être, comme elle permet à PASTORE de se (re) signaler comme un technicien et un attaquant de grande valeur, à CAVANI d'atteindre son nirvana tant souhaité comme attaquant de pointe, vu que le talent pour... il l'a . Reste, là bas, à en mettre au moins un dans les ficelles des rosbiffs et en prendre le moins possible dans les nôtres , ce qui est largement à la portée de ce PSG, lmême un peu diminué , quand à ce Chelsea je les vois mal nous en mettre 3 et plus , mais sur un match tout reste évidemment possible. . |
A Chelsea je vois bien un match nul voir une victoire du PSG
-------------------- L.B. |
| Posté le 05-04-2014 à 01:22:28
| Je nous vois nous qualifier de justesse en perdant 2/1 .
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-04-2014 à 22:39:34
| nono a écrit :
Je nous vois nous qualifier de justesse en perdant 2/1 . |
tu vois mal Nono ........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Posté le 08-04-2014 à 22:54:10
| C'est fini, hélas!! Et en plus il n'y a rien à dire!! 2 buts et 2 barres, l'addition aurait être plus corsée encore. Certes il manquait Ibra mais Azar est sorti très tôt et Chelsea jouait sans 2 titulaires non qualifiés. En 1ère mi temps, pas un ballon d'attaque dans la surface de Chelsea!! Cavani qui jouait enfin avant centre n'a rien montré. Verratti très en dessous de son rendement habituel au point de sortir. J'étais persuadé que PSG mettrait un but mais vu la prestation du trio d'attaque, c'était impossible!! Sans Ibra, le Psg rentre dans le rang!! Il reste le championnat (acquit) et la coupe de la ligue à gagner. Si c'est le cas, ce sera quand même une belle saison!!
| Posté le 08-04-2014 à 23:06:35
| Je suis en deuil , veuillez respecter la profonde douleur qui m'accable !
| glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 09-04-2014 à 07:56:43
| ils ont jouer la peur au ventre pour moi le milieu n'a pas était bon
-------------------- Roger bx33 |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-04-2014 à 08:10:26
| à mon avis le fait que le PSG se ballade en L1 ne l'aide pas du tout pour les matchs de champion's ligue, quand il faut hisser le niveau de jeu certains joueurs parisiens n'en sont pas capables ...........et sans Zlatan qui est un des seuls à pouvoir renverser la tendance c'était mission impossible, Lucas pas bon, Cavani pas bon, Lavezzi pagaillous comme d'hab.........le PSG n'est pas encore la grande équipe qu'elle et ses supporters croient être, au niveau européen en tout cas, désolé Nono
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 09-04-2014 à 13:07:15
| Vous êtes sévères, le but à 3 minutes de la fin, dommage, car après ils se sont réveillés, mais trop tard. Je pense que si j'avais été l'entraîneur, je n'aurai pas sorti Lavezzi, le seul à bouger la défense, les autres attaquants ont manqué de ballons, mais ils n'ont pas été assez en mouvements pour donner des solutions au milieu de terrain. Pas facile du tout et au prix ou sont payés certains joueurs, il faut se bouger le c.l à ce niveau et pas que sur un match. Ibra peut être, mais Chelsea avait aussi des absents et un convalescent et a fait le match qu'il fallait. Je croyais vraiment en PSG..... vu le premier match. Je pense qu'une analyse sera faite, certains joueurs ont du soucis à ce faire, car à ce niveau ça ne pardonne pas.
| Posté le 09-04-2014 à 19:49:49
| Bon, j'ai envoyé des cartons de Kleenex chez Nono, Lio et les autres. Reste une question en suspens: Si Psg avait gagné la coupe d'Europe, il était qualifié d'office pour la prochaine!! Dans ce cas, est ce que ça libérait une place supplémentaire pour un club français?
| lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 09-04-2014 à 22:47:53
| indian a écrit :
Bon, j'ai envoyé des cartons de Kleenex chez Nono, Lio et les autres. Reste une question en suspens: Si Psg avait gagné la coupe d'Europe, il était qualifié d'office pour la prochaine!! Dans ce cas, est ce que ça libérait une place supplémentaire pour un club français? |
Je n'ai toujours pas reçu les KLEENEX Indian??? Pour la question : si PSG avait gagné la ligue des champions OUI un club de plus aurai été qualifié
| Posté le 09-04-2014 à 22:54:26
| Christian C a écrit :
Vous êtes sévères, le but à 3 minutes de la fin, dommage, car après ils se sont réveillés, mais trop tard. Je pense que si j'avais été l'entraîneur, je n'aurai pas sorti Lavezzi, le seul à bouger la défense, les autres attaquants ont manqué de ballons, mais ils n'ont pas été assez en mouvements pour donner des solutions au milieu de terrain. Pas facile du tout et au prix ou sont payés certains joueurs, il faut se bouger le c.l à ce niveau et pas que sur un match. Ibra peut être, mais Chelsea avait aussi des absents et un convalescent et a fait le match qu'il fallait. Je croyais vraiment en PSG..... vu le premier match. Je pense qu'une analyse sera faite, certains joueurs ont du soucis à ce faire, car à ce niveau ça ne pardonne pas. |
Je suis entièrement d'accord avec toi Pour moi : PARIS (les joueurs) étaient en demie avant de jouer le match retour et ça ne l'a pas fait bien qu'ils prenne un but casquette et très évitable a la 87 ème minute C 'est dommage pour l'indice UEFA
| Posté le 10-04-2014 à 01:19:49
| 1)Le PSG est déjà la grande équipe européenne qu'il "paraît "être ! en effet depuis deux saisons consécutives il fait partie des 8 meilleures du continent et n'échoue à chaque fois que de justesse au niveau du dernier carré ! 2 ) la présence ou l'absence d'IBRA n'a et n'aurait rien changé , il n'a JAMAIS été décisif à un grand moment . 3) CHELSEA n'est pas outrageusement supérieur au PSG , j'oserai même dire qu'ils lui est un poil inférieur , ils ont des attaquants , un milieu de terrain et un gardien nettement moins bons et ne doivent leur victoire qu'à un cheveu du hasard , de la partie "aléatoire" d'une rencontre et surtout au mauvais abord de ce match par PARIS. 4 ) PSG était soit- disant venu pour jouer avec SON STYLE , possession du ballon et offensif (déclaration pré match dixit L . BLANC lui même ) , or ils ont presque constamment joué trop bas , défensif , rabougris , frileux . Et surtout il est impensable à mon sens, même à 5 minutes de la fin jouer le résultat du 1/0 à préserver , à plus forte raison à 20 mn du terme et faire sortir un attaquant pour rentrer un défenseur supplémentaire (MARQUINHOS). L'erreur fatale que je suis à chaque fois atterré de voir commettre par la majorité des coachs , continuer à jouer l'attaque parce que tant qu'on a le ballon devant on risque moins d'en prendre un "raccro"(car le but de Demba BA en est un !), marquer un seul et unique but était LA tactique qui mettait CHELSEA devant la mission impossible et on ne l'a jamais vraiment cherché suffisamment au point même de se mettre encore plus dans la merde sur la fin de match ... 5) le coup de l'expérience supérieure , du "génie " de MOURINHO , de la tactique étudiée de CHELSEA ça tient pas la route non plus . Ils ne sont top niveau que depuis une saison avant nous , avec beaucoup de joueurs différents à l'époque et entraîneur itou , de l'aveu même des joueurs de CHELSEA , ils étaient débordés et ils ont fait ce qu'ils pouvaient "ils ont couru partout et ça a marché " (SIC) , de l'aveu même de la majorité des joueurs PSG a joué trop bas et pas assez comme ils savent d'habitude (circulation du ballon , passes courtes , mise en avant) et même MOURINHO a dit : ils n'ont pas joué ce qu'ils avaient annoncé(SIC) . En bref pour moi ils n'ont pas joué "suffisants", à l'aise , convaincus que c'était gagné d'avance , au contraire de ce que pensent beaucoup d'entre vous , ils ont joué contractés , craintifs , souvent repliés , manquant d'ambition , de surcroît avec un coaching de BLANC à contrario de la réalité, surtout dans la sortie de LUCAS Moura qui même s'il n'était pas directement dangereux et en action de but perso , mettait le plus en difficulté l'excellente défense de CHELSEA . Jusqu'au 1/0 pour les anglais je ne craignais pas trop , car même s'ils ne pratiquaient pas tout à fait comme d'hab, s'ils étaient un peu moins dominateurs , sereins et actifs , il me semblait que PSG allait finir par mettre ce petit but qui sonnerait le glas des espoirs londoniens . Mais dès les premières minutes de la 2ème mi-temps j'ai commencé à douter de leur envie réelle et les sorties de Mattuidi , Lavezzi , puis LUCAS n'ont rien fait pour me rassurer . A partir de là j'ai toujours pressenti qu'on risquait de s'en prendre un deuxième qui sonnerait pour le coup le glas de nos ambitions . Et pour mon plus grand malheur j'avais raison ! Je ne sais pas si ce sont les joueurs qui ont dévié de la tactique souhaitée par BLANC ou lui qui leur a insufflé celle-ci , mais je sais qu'on a pas perdu parce que CHELSEA était meilleur mais parce qu'on a pas joué assez " façon PSG" ! Le niveau on l'a ,mais on l'a pas démontré sur ce coup !
| Posté le 10-04-2014 à 12:16:37
| On est bien d'accord!! Un Psg ''normal'' aurait planté un but et là, la messe était dite!! Les attaquants n'ont pas été bons mais c'est surtout à cause du milieu qui lui a été mauvais!!
| Posté le 10-04-2014 à 12:18:11
| Il faut toujours être présent dans les grands moments c'est là que nous voyons une grande équipe Je reste persuadé pour le PSG ........
| |
| | | | | | |
|