CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-10-2014 à 12:56:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lio a écrit :

[citation=le chardon] pour un mec talentueux, je lui trouve l'oreille un peu basse à ton supporter parisien

Tu as pas compris Chardon : il rêve plus grand :lol:[/citation]

C.Q.F.D!!! Bravo LIO !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 11:24:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors les parigos, pas de réactions???
Satisfaits de l'arbitrage j'imagine!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 11:48:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

70785 spectateurs!!

--------------------
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 02:16:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eh oui ! Plus que l'équipe de France !

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 11:06:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On va pulvériser l'affluence de la 2e journée (249 000) puisqu'on va sans doute dépasser les 300 000;
Nous sommes à 184 000 et il reste à domicile: l'OM, BDX et LYON

--------------------
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 10:53:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Marc Aurèle
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 23:48:18   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Alors les parigos, pas de réactions???

Il vaut mieux ne pas en parler

En espérant que les arbitres FRANCAIS se hissent au niveau car il n'y a pas eu que celui la(match)

Comme a dis Menes :"On comprends pouquoi il n'y a pas eu d'arbitre Français a la coupe du monde"

--------------------
L.B.
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 12:38:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

lio a écrit :

[citation=indian]Alors les parigos, pas de réactions???

Il vaut mieux ne pas en parler

En espérant que les arbitres FRANCAIS se hissent au niveau car il n'y a pas eu que celui la(match)

Comme a dis Menes :"On comprends pouquoi il n'y a pas eu d'arbitre Français a la coupe du monde" :jap:[/citation]

Tu voudrais quand même pas parler de Marseille (2 pénos contre eux non sifflés??? !!!) ?.

MENES il dit pas QUE des conneries alors ???

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 23:17:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein on les a pas mis à poil Nicosie !
Accouchement difficile !!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 06:19:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

difficile............hyper chanceux oui, du cul comme d'hab

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 11:06:58   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

HOLD UP

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 20:22:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chargez pas les mecs!! Pour une fois qu'il ne cherche pas à nous prouver que PSG a archi dominé, que sans la maladresse.....que sans le gardien adverse....etc...etc.... ben on aurait gagné 6/0!!
Moi j'ai surtout vu un tas d'occaz de Nicosie et deux sauvetages de José Luis!!!

Ben finalement y'a pas qu'au bois de Boulogne qu'il se passe des choses!!

A Chypre, à la pelle, on nique aussi !!!

--------------------
Marc Aurèle
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 22:30:11   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

farid a écrit :

HOLD UP

Je ne suis pas d'accord regarde les statistiques a la fin du match et tu t'apercevras que ce n'est pas un HOLD UP

--------------------
L.B.
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 22:35:18   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Chargez pas les mecs!! Pour une fois qu'il ne cherche pas à nous prouver que PSG a archi dominé, que sans la maladresse.....que sans le gardien adverse....etc...etc.... ben on aurait gagné 6/0!!
Moi j'ai surtout vu un tas d'occaz de Nicosie et deux sauvetages de José Luis!!!

Ben finalement y'a pas qu'au bois de Boulogne qu'il se passe des choses!!

A Chypre, à la pelle, on nique aussi !!!

Pour ta mémoire Indian JOSE LUIS est inconnue au PSG mais par contre on connais très bien un certain DAVID LUIS

Toi aussi regarde les sats d'après match car PARIS n'a pas été ARCHI dominé car c'est eux qui on dominés

--------------------
L.B.
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 18:47:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

José Luis....David Luis, de toute façon c'est un Tchèque!!
Je te parle des occaz, pas de la possession du ballon, là je suis d'accord, y'a pas photo!!

--------------------
Marc Aurèle
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 23:54:58   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

les states pas vue par contre le matche je l'ais vue et franchement

HOLD UP

--------------------
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 25-10-2014 à 22:48:52   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Nombre d'occasions:

APOEL 6 dont 2 cadrées

PSG 13 dont 7 cadrées

Paris a dominé 64% de possession

Maintenant il faut m'expliquer qui mérite de gagner et ou est le hold up

--------------------
L.B.
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 18:10:40   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

tu parles lio de tir cadrés pas d’occasion sur l’équipe.fr je vois 7 tires dont 2 cadré pour apoel et pour le psg 11 tires dont 3 cadré

les stats c'est pour ceux qui ont pas vue le matche et encore

les deux sauvetage de luis sur la ligne valent 20 tire écraser ou dans les bras du gardien ( cadré bien sur )

il y a rien a expliquer lio c'est mon ressentit d’après matche

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 11:14:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

si on savait pas que t'étais un supporter Acharné de l'OM et que comme tout bon pro -marseillais t'as UN PEU tendance à l'exagération on te croirait presque Farid !

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 12:38:41   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 12:44:30   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

nono a écrit :

si on savait pas que t'étais un supporter Acharné ( supporter oui acharné jamais ) de l'OM et que comme tout bon pro -marseillais t'as UN PEU tendance à l'exagération je vois pas du tout de quoi tu parles on te croirait presque Farid !

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 14:23:53   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est ça le foot

le chardon a écrit :

difficile............hyper chanceux oui, du cul comme d'hab

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 18:45:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Psg largement supérieur!!! Malheureusement dans 15 jours ils vont battre l'OM et revenir à un point!!

--------------------
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 20:29:28   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ça va ne va pas il faut garder le moral

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 27-10-2014 à 22:40:54   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Christian C a écrit :

ça va ne va pas il faut garder le moral

Tu as raison Christian

--------------------
L.B.
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum