|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-10-2014 à 12:56:57
| lio a écrit :
[citation=le chardon] pour un mec talentueux, je lui trouve l'oreille un peu basse à ton supporter parisien |
Tu as pas compris Chardon : il rêve plus grand :lol:[/citation] C.Q.F.D!!! Bravo LIO !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-10-2014 à 11:24:14
| Alors les parigos, pas de réactions??? Satisfaits de l'arbitrage j'imagine!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-10-2014 à 11:48:00
| 70785 spectateurs!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 19-10-2014 à 02:16:56
| Eh oui ! Plus que l'équipe de France !
|
| Posté le 19-10-2014 à 11:06:49
| On va pulvériser l'affluence de la 2e journée (249 000) puisqu'on va sans doute dépasser les 300 000; Nous sommes à 184 000 et il reste à domicile: l'OM, BDX et LYON
|
| Posté le 20-10-2014 à 10:53:58
|
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 20-10-2014 à 23:48:18
| indian a écrit :
Alors les parigos, pas de réactions??? Satisfaits de l'arbitrage j'imagine!! |
Il vaut mieux ne pas en parler En espérant que les arbitres FRANCAIS se hissent au niveau car il n'y a pas eu que celui la(match) Comme a dis Menes :"On comprends pouquoi il n'y a pas eu d'arbitre Français a la coupe du monde"
-------------------- L.B. |
|
| Posté le 21-10-2014 à 12:38:37
| lio a écrit :
[citation=indian]Alors les parigos, pas de réactions??? Satisfaits de l'arbitrage j'imagine!! |
Il vaut mieux ne pas en parler En espérant que les arbitres FRANCAIS se hissent au niveau car il n'y a pas eu que celui la(match) Comme a dis Menes :"On comprends pouquoi il n'y a pas eu d'arbitre Français a la coupe du monde" :jap:[/citation] Tu voudrais quand même pas parler de Marseille (2 pénos contre eux non sifflés??? !!!) ?. MENES il dit pas QUE des conneries alors ???
|
| Posté le 21-10-2014 à 23:17:21
| Bein on les a pas mis à poil Nicosie ! Accouchement difficile !!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-10-2014 à 06:19:31
| difficile............hyper chanceux oui, du cul comme d'hab
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
farid | Pigeon d'Argent | | 873 messages postés |
| |
| Posté le 22-10-2014 à 20:22:20
| Chargez pas les mecs!! Pour une fois qu'il ne cherche pas à nous prouver que PSG a archi dominé, que sans la maladresse.....que sans le gardien adverse....etc...etc.... ben on aurait gagné 6/0!! Moi j'ai surtout vu un tas d'occaz de Nicosie et deux sauvetages de José Luis!!! Ben finalement y'a pas qu'au bois de Boulogne qu'il se passe des choses!! A Chypre, à la pelle, on nique aussi !!!
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 22-10-2014 à 22:30:11
| Je ne suis pas d'accord regarde les statistiques a la fin du match et tu t'apercevras que ce n'est pas un HOLD UP
|
| Posté le 22-10-2014 à 22:35:18
| indian a écrit :
Chargez pas les mecs!! Pour une fois qu'il ne cherche pas à nous prouver que PSG a archi dominé, que sans la maladresse.....que sans le gardien adverse....etc...etc.... ben on aurait gagné 6/0!! Moi j'ai surtout vu un tas d'occaz de Nicosie et deux sauvetages de José Luis!!! Ben finalement y'a pas qu'au bois de Boulogne qu'il se passe des choses!! A Chypre, à la pelle, on nique aussi !!! |
Pour ta mémoire Indian JOSE LUIS est inconnue au PSG mais par contre on connais très bien un certain DAVID LUIS Toi aussi regarde les sats d'après match car PARIS n'a pas été ARCHI dominé car c'est eux qui on dominés
|
| Posté le 23-10-2014 à 18:47:02
| José Luis....David Luis, de toute façon c'est un Tchèque!! Je te parle des occaz, pas de la possession du ballon, là je suis d'accord, y'a pas photo!!
|
| |
| Posté le 25-10-2014 à 22:48:52
| Nombre d'occasions: APOEL 6 dont 2 cadrées PSG 13 dont 7 cadrées Paris a dominé 64% de possession Maintenant il faut m'expliquer qui mérite de gagner et ou est le hold up
|
| Posté le 26-10-2014 à 18:10:40
| tu parles lio de tir cadrés pas d’occasion sur l’équipe.fr je vois 7 tires dont 2 cadré pour apoel et pour le psg 11 tires dont 3 cadré les stats c'est pour ceux qui ont pas vue le matche et encore les deux sauvetage de luis sur la ligne valent 20 tire écraser ou dans les bras du gardien ( cadré bien sur ) il y a rien a expliquer lio c'est mon ressentit d’après matche
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2014 à 11:14:32
| si on savait pas que t'étais un supporter Acharné de l'OM et que comme tout bon pro -marseillais t'as UN PEU tendance à l'exagération on te croirait presque Farid !
|
| Posté le 27-10-2014 à 12:38:41
|
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2014 à 12:44:30
| nono a écrit :
si on savait pas que t'étais un supporter Acharné ( supporter oui acharné jamais ) de l'OM et que comme tout bon pro -marseillais t'as UN PEU tendance à l'exagération je vois pas du tout de quoi tu parles on te croirait presque Farid ! |
-------------------- |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 27-10-2014 à 14:23:53
| c'est ça le foot
le chardon a écrit :
difficile............hyper chanceux oui, du cul comme d'hab |
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 27-10-2014 à 18:45:43
| Psg largement supérieur!!! Malheureusement dans 15 jours ils vont battre l'OM et revenir à un point!!
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 27-10-2014 à 20:29:28
| ça va ne va pas il faut garder le moral
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 27-10-2014 à 22:40:54
| Christian C a écrit :
ça va ne va pas il faut garder le moral |
Tu as raison Christian
|
|