|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 13-08-2014 à 08:45:36
| ça y est....ce forum enfin revit JOYEUX ANNIVERSAIRE PARIS StG
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 13-08-2014 à 09:57:13
| C 'est pas bien de dire des choses pareilles mon chardon Comme le dis Blanc au bout de 20 minutes il doit y avoir 4à0 et il n'y a rien a dire ALLEZ PARIS |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 13-08-2014 à 11:35:15
| que de mots..............
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-08-2014 à 11:47:53
| lio a écrit :
C 'est pas bien de dire des choses pareilles mon chardon Comme le dis Blanc au bout de 20 minutes il doit y avoir 4à0 et il n'y a rien a dire ALLEZ PARIS |
mon cher Lio, avec l'équipe que vous avez il vous faudrait gagner tous les matchs 4 à 0, au moins............franchement, le suspens est insoutenable mais qui va être champion cette année......?????? et en bon supporter marseillais qui se respecte, ce sera mon dernier mot: PARIS, PARIS ON T'ENC..LE
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-08-2014 à 12:10:04
| CHARDON!!!! M'enfin!!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 13-08-2014 à 17:00:58
| le chardon a écrit :
[citation=lio]C 'est pas bien de dire des choses pareilles mon chardon Comme le dis Blanc au bout de 20 minutes il doit y avoir 4à0 et il n'y a rien a dire ALLEZ PARIS |
mon cher Lio, avec l'équipe que vous avez il vous faudrait gagner tous les matchs 4 à 0, au moins............franchement, le suspens est insoutenable mais qui va être champion cette année......?????? et en bon supporter marseillais qui se respecte, ce sera mon dernier mot: PARIS, PARIS ON T'ENC..LE :lol:[/citation] y'a un point de trop entre le C et le L ... , un point de trop , une bonne vieille habitude marseillaise(le cul bordé de nouilles ) !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 13-08-2014 à 22:18:48
| indian a écrit :
CHARDON!!!! M'enfin!!!! |
C'est pas grave Indian Chardon a pété les plomb Se faire remonter au score quand on mène 3 à 1 on a les boules surtout par BASTIA
-------------------- L.B. |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-08-2014 à 09:59:47
| indian a écrit :
CHARDON!!!! M'enfin!!!! |
ça fait du bien mon Indian, faut un peu leur rabaisser le caquet à ces nouveaux riches qui se la pètent
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-08-2014 à 11:11:58
| Ah bon alors......
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 14-08-2014 à 12:35:25
| Paris on t'embrasse
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 14-08-2014 à 15:32:37
| Christian C a écrit :
Paris on t'embrasse |
Christian, m'enfin...........
|
| Posté le 14-08-2014 à 20:12:47
| je suis prévoyant, quand il y aura PSG Marseiile il faut se méfier
|
| Posté le 14-08-2014 à 22:49:48
| le chardon a écrit :
[citation=Christian C] Paris on t'embrasse |
Christian, m'enfin........... :lol:[/citation] Disons que Christian comprends mieux les choses que nos amis Chardon et Indian
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-08-2014 à 07:48:20
| lio a écrit :
[citation=le chardon][citation=Christian C] Paris on t'embrasse |
Christian, m'enfin........... :lol:[/citation] Disons que Christian comprends mieux les choses que nos amis Chardon et Indian :D[/citation] Disons que Christian parle une version "tendre" du tube de vaseline ...
|
| Posté le 15-08-2014 à 09:04:02
| ça dérive les petits c'est comme ça que je vois les supporters
|
| Posté le 15-08-2014 à 10:40:02
| Christian C a écrit :
ça dérive les petits c'est comme ça que je vois les supporters |
Je suis d'accord avec toi Christian
|
| Posté le 15-08-2014 à 12:36:30
| lio a écrit :
[citation=Christian C] ça dérive les petits c'est comme ça que je vois les supporters |
Je suis d'accord avec toi Christian :chin:[/citation] En vérité moi aussi , mais il y a parfois relâche .... Et en ce qui concerne "l'ennemi historique" les entractes reviennent le plus souvent possible ....
|
farid | Pigeon d'Argent | | 873 messages postés |
| |
| Posté le 17-08-2014 à 04:30:35
| Brandao c'est pas seulement un gros con balourd et nigaud , c'est aussi un lâche, après son coup de boule (largement prémédité et assené par traîtrise) il a fuit en courant vers son vestiaire (on voit tout ça très nettement sur la vidéo du service de surveillance du parc des princes et un peu moins bien mais suffisamment sur celle de C+). Il va probablement pas être suspendu à vie mais il va manger lourd , d'autant que c'est un multi récidiviste ! Et ce quoi qu'ait pu dire ou lui faire Thiago durant le match ! Si on ajoute ça à ses "affaires" de viol c'est effectivement pas une belle image du footbaleur qu'il donne , en tout cas en France . Donc j'espère bien qu'il va en prendre suffisamment long de suspension pour que Bastia résilie son contrat et que sa "carrière " chez nous y verra ENFIN sa FIN ! |
|
| Posté le 17-08-2014 à 09:07:09
| Ils ont quoi dans le petit pois ces joueurs Il n"aura que ce qu'il mérite, lourde sanction pour plusieurs années et viré des stades de France. Si ça pouvait servir de leçon
|
| Posté le 17-08-2014 à 15:20:51
| t'as raison Christian ! Il faut bien reconnaître que pas mal de joueurs de foot n'ont pas grand chose dans le ciboulot ! Moi ceux que je plains déjà c'est le club de Bastia , problèmes de supporters , problèmes de manifestants et "politisés" , problèmes "maffieux" , et maintenant un joueur à la con qui non seulement va leur coûter cher mais qui ternit encore leur image déjà bien assombrie et mettre la zizanie dans les vestiaires !
|
farid | Pigeon d'Argent | | 873 messages postés |
| Posté le 17-08-2014 à 18:53:03
| nono a écrit :
t'as raison Christian ! Il faut bien reconnaître que pas mal de joueurs de foot n'ont pas grand chose dans le ciboulot ! ( |
j'ais lu les commentaire hier en bas de page !!!!!!!!!!!! il y a du lourd
-------------------- |
|
| Posté le 17-08-2014 à 19:44:14
| Encore une fois le PSG a eu une chance inouie face à une équipe corse archi dominatrice, intelligente dans le jeu et dans les joueurs (ce qui est rare) Le cul bordé de nouilles ne durera pas, un jour ou l'autre les pâtes ne seront pas cuites!! Et pour chlore le tout, dans une atmosphère javellisée, cet abruti de Motta, pas de glace du tout, fout un coup de boule sans chantilly à ce gentil Bandehaut qui du coup faisait profil bas!! Quelle misère!!! PSG devrait être interdit de championnat et rétrogradé en DHR!!!
|
| Posté le 18-08-2014 à 08:07:05
| indian a écrit :
Encore une fois le PSG a eu une chance inouie face à une équipe corse archi dominatrice, intelligente dans le jeu et dans les joueurs (ce qui est rare) Le cul bordé de nouilles ne durera pas, un jour ou l'autre les pâtes ne seront pas cuites!! Et pour chlore le tout, dans une atmosphère javellisée, cet abruti de Motta, pas de glace du tout, fout un coup de boule sans chantilly à ce gentil Bandehaut qui du coup faisait profil bas!! Quelle misère!!! PSG devrait être interdit de championnat et rétrogradé en DHR!!! |
Tu es a fond Indian
|
| Posté le 18-08-2014 à 17:51:15
| résultats : Thiago Motta : fracture , non déplacée, du nez , durée de l'indisponibilité non encore communiquée . Van der Wiel : fracture d'une vertèbre , indisponibilité AU MOINS 4 semaines . Merci "MR" Brandao , excellent joueur ...de tête dans le pif et ... de genou dans le dos , gestes tous deux on ne peut plus volontaires !
|
|