CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 20:17:25   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est bien pour Marseille Lyon n'a pas fait mieux

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 23:45:41   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Pas de chance pour PSG qui aurait pu être leader sans cette poisse inouie!!

Je pense que tu as raison Indian

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 12:37:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bé c'est pas la bonne période, hier soir je pense que PSG a compromis sa champion's league!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 18:34:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui c'est compromis mais c'était pas mal joué , et je préfère perdre en ayant bien joué ou par un peu de malchance que l'inverse !

http://www.eurosport.fr/football/champions-league/2014-2015/story_sto4607062.shtml

La défense et le milieu de terrain parisien ont dominé cette partie , Veratti et Matuidi (à un degré légèrement moindre david LUIZ)en ont été" les âmes" , un peu de manque d'efficacité de nos attaquants encore , un très bon gardien adverse et un peu de malchance nous ont empêchés de concrétiser par une victoire un bien beau match !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 23:11:42   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

Oui c'est compromis mais c'était pas mal joué , et je préfère perdre en ayant bien joué ou par un peu de malchance que l'inverse !

http://www.eurosport.fr/football/champions-league/2014-2015/story_sto4607062.shtml

La défense et le milieu de terrain parisien ont dominé cette partie , Veratti et Matuidi (à un degré légèrement moindre david LUIZ)en ont été" les âmes" , un peu de manque d'efficacité de nos attaquants encore , un très bon gardien adverse et un peu de malchance nous ont empêchés de concrétiser par une victoire un bien beau match !

Je suis entièrement d'accord avec toi Nono.
Mais cela reste encore jouable

ALLEZ PARIS

--------------------
L.B.
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 12:59:16   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

on peut dominer autant que long veut mais si on ne marque pas sa ne sert a rien des buts

--------------------
Roger bx33
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 10:12:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Encore une fois un super bon match perturbé par cette maladresse chronique des attaquants du PSG et un poil de manque de chance . on grignote , on grignote, mais on mange pas l'adversaire .
12 occasions de but dont 8 "franches" , 6 tirs cadrés et un péno volé : résultat 0 buts !!!!
Un bon très bon match de PSG avec un jeu quasi égal en première partie, face à un Monaco difficile à manier (pour moi techniquement et tactiquement la seconde meilleure équipe de L1) et une seconde mi-temps entièrement à son avantage .
Superbe match de Pastore et de Toulalan avec un duel et des gestes techniques de grande qualité !
Si ils jouenty comme çà , avec un peu de réussite , ils peuvent passer Chelsea et battre Monaco en coupe de France dans quelques jours .
ICI C'EST PARIS !

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 20:33:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et voila, comme prévu PSG prend les commandes!!
Lyon ne fera pas mieux qu'un nul à Montpellier ce soir!!!
On ne rattrapera pas Paris et Monaco finira 2e.
La 3e place sera pour Marseille ou Lyon.
Je l'ai déjà dit il y a longtemps.

--------------------
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 08:10:12   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

Et voila, comme prévu PSG prend les commandes!! Provisoirement !
Lyon ne fera pas mieux qu'un nul à Montpellier ce soir!!! Ou éventuellement une petite victoire !
On ne rattrapera pas Paris et Monaco finira 2e.
La 3e place sera pour Marseille ou Lyon.
Je l'ai déjà dit il y a longtemps. Bien vu mon Indian !

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 08:39:31   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Ben pour l'instant c'est Lyon le premier Belle victoire, mais PSG est favori

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 12:33:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

M'as troumpate!!!

Eh bé, le moins qu'on puisse dire c'est que mon pronostic était pour le moins erroné!!
N'empêche que je continue de croire que:
1 PSG
2 ASM
3 OL ou OM
Au soir de la 38e

--------------------
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 23:19:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ABSOLUTLY WONDERFULL;THANKS VERY MUCH PSG !!!

--------------------
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 00:16:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils l'ont fait !!!!

FIERS DE NOS COULEURS !

P S G est magique !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 06:18:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je m'incline, les meilleurs ont gagné, quel mental sur ce match

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 06:39:39   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

tous est dit

--------------------
Roger bx33
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 08:03:27   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

à 10 contre 12 il fallait le faire contre cette équipe

--------------------
Ch C

BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 08:26:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

RESPECT

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 10:25:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

David Luiz et Costa, sont les deux qui se cherchaient tout le long du match. Il y a le coup de coude de LUIz, mais il y a aussi ce qu'il se passe avant....
Pour Ibra, à aucun moment la faute ne semblait mériter le rouge y compris vu à vitesse réelle(pour ceux qui pensent que l'arbitre ne pouvait bien voir ). D'abord il y a une faute sur Pastore, que l'arbitre ne signale pas, ça donne un ballon mort entre Ibra et Oscar, les deux se jettent comme des tambours en tacle, au sol , un pied en avant,VERS LE BALLON et Ibra ne fait rien de plus qu'Oscar au même moment.
Le tacle de Costa plus tard était, en revanche, nettement plus sujet au rouge (que celui d'Ibra), puisqu'il a tous les facteurs nuisibles : à retardement, par derrière, des deux pieds, pas maîtrisé, ...
Et comme l'arbitre ne donne qu'un jaune alors qu'il expulse Ibra pour bien moins que ça, ça permet d'affirmer que Chelsea était bien à 12 contre 10.
Quant au pénalty sur Costa, oui et non. Oui Cavani fait faute, mais Costa aussi.
Et si on admet de siffler la faute de Cavani, alors on doit aussi siffler celle de Ramirez sur Verratti 20 minutes plus tôt.
A cela il faut, et on n'en parle pas assez, ajouter Matic qui ne doit jamais finir la rencontre, et qui sort tout tranquillement sans le moindre avertissement vers la 80ème...
Bref, Paris élimine le 1er de B.P.L à 10 contre 12, au courage , au mental , à l'abnégation, A LA VOLONTE, avec un (léger ) meilleur sens tactique et des joueurs largement plus techniques .
Super match , ils ont été grands , de Verrati , Pastore , Mattuidi,LUIZ, très bon match de SILVA, MOTTA, MARQUINHOS, Maxwell, SIRIGU, très en retrait CAVANI (limite du pas bon ) et n'a pas vraiment eu le temps ni les occasions pour s'exprimer, IBRA .
Coaching correct de BLANC et surtout grande leçon de tactique et de sublimation de son équipe à partir de la 2ème mi-temps et pour les prolongations .

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 16:10:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

http://www.football.fr/ligue-des-champions/articles/diego-costa-a-en-vomir-!-650100/

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 16:06:23   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Bien que n'étant pas un fervent supporter du PSG (sauf dans les Coupes Européennes), je dois avouer que j'ai vraiment pris du plaisir à suivre cette rencontre technico-tacticienne émaillée hélas de nombreuses fautes, conséquences de l'enjeu du résultat final. Si le carton rouge d'Ibra est sans conteste très sévère, le jaune de Diego Costa est en revanche des plus clément. Il faut bien admettre que la Ligue des Champions apporte une motivation incroyable, car si les parisiens pratiquaient ce jeu tous les week-ends, ils seraient bien loin devant en championnat. Mais je ne vais pas m'en plaindre, car c'est tant mieux pour nous et pour l'intérêt de la L1.

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 18:21:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Décidément .... on en vient à se demander si on aurait pas un "abonnement" meilleurs ennemis au tirage de la champion's league!!!
belote , rebelote et dix de der , après re-Chelsea voilà re-Barcelone en 1/4 de finale....!
Au moins si on les passe cette fois- ci ?!

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 08:52:57   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Il vaut mieux que ce soit le Barça que Monaco

Ils peuvent passer en haussant le haut niveau de jeu, la preuve contre Chelsea

--------------------
Ch C

nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 10:41:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis d'accord sur la capacité du PSG à hausser son niveau de jeu dans les grandes circonstances , pour autant j'aurai préféré Monaco ou son adversaire (La Juve ) parce qu'ils sont plus à nôtre portée , des candidats sérieux certes mais plus "friables" , plus à nôtre portée , alors que le Barça est au sommet en ce moment et que même sa défense critiquable il y a quelques mois NE L'EST PLUS ou BEAUCOUP MOINS , son attaque et son milieu de terrain déjà redoutables par le passé s'étant maintenu pour le second et frisant maintenant la perfection pour le premier.!
Ill n'en reste pas moins qu'il faudra bien battre un jour ou l'autre le Barça et que c'est une étape indispensable si le PSG veut prouver qu'il peut gagner la C. L ...un jour ...!!!

alors RÊVONS PLUS GRAND !

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 10:45:00   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

ok pour passer mais si c'est pour jouer comme hier soir contre Lorient ils ont du soucis a se faire c'est vraiment un PSG a 2 vitesses

--------------------
Roger bx33
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 12:36:35   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Monaco doit avoir sa chance aussi, 2 équipes Françaises, c'est bien, nous aurons peut être 1 équipe de qualifiée sur les 2

nono a écrit :

Je suis d'accord sur la capacité du PSG à hausser son niveau de jeu dans les grandes circonstances , pour autant j'aurai préféré Monaco ou son adversaire (La Juve ) parce qu'ils sont plus à nôtre portée , des candidats sérieux certes mais plus "friables" , plus à nôtre portée , alors que le Barça est au sommet en ce moment et que même sa défense critiquable il y a quelques mois NE L'EST PLUS ou BEAUCOUP MOINS , son attaque et son milieu de terrain déjà redoutables par le passé s'étant maintenu pour le second et frisant maintenant la perfection pour le premier.!
Ill n'en reste pas moins qu'il faudra bien battre un jour ou l'autre le Barça et que c'est une étape indispensable si le PSG veut prouver qu'il peut gagner la C. L ...un jour ...!!!

alors RÊVONS PLUS GRAND !

--------------------
Ch C

Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum