CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 16:11:03   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Pastoré technique, c'est sûr, mais depuis le temps il devrait déjà être un leader du PSG, il n'est pas régulier

Il n'est là que par étincelles Peut être qu'à Noel il va devenir le maitre incontestable

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 16:39:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Vivement Noël alors

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 17:10:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=gillou] normal j'ai promis a la patrone des église un petard de foux pour que buda puisse avoir son crane raser
promis c'est promis

Putain mon Gillou t'aurais pu économiser les bondieuseries et me l'offrir le pétard , le résultat eut été le même , PSG est magique !!! :bedo:[/citation]

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 18:43:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BUDA , j'ai la tondeuse , je te fais la coupe gratos ?

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 22:39:32   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

Nono et Lio se sont pissé dessus, je vous dis pas!!!

Certes je suis content de la a me pisser dessus j'en suis pas a ce stade la

Comme dis Nono le plus a plaindre c'est RUFFIER il ne mérite pas ça

Match correct mais avec bcp d'erreurs techniques dommage

REVONS PLUS GRAND

--------------------
L.B.
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 22:45:18   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

gillou a écrit :

[citation=nono][citation=gillou] normal j'ai promis a la patrone des église un petard de foux pour que buda puisse avoir son crane raser
promis c'est promis

Putain mon Gillou t'aurais pu économiser les bondieuseries et me l'offrir le pétard , le résultat eut été le même , PSG est magique !!! :bedo:[/citation]

:lol:[/citation]

Nono

Gillou il ne comprends pas tout alors..........

--------------------
L.B.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 01:22:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 15:56:53   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bien que je sois fort déçu,chapeau les Parisiens,une belle démonstration

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 22:01:19   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bien que je sois fort déçu,chapeau les Parisiens,une belle démonstration

Tout a fait Bagadais

--------------------
L.B.
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 02-09-2014 à 22:03:22   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

gillou a écrit :

Tu fait la gueule souris

--------------------
L.B.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 00:51:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

grosses bises mon lio et aux deux grands qui poussent plus vite que moi

--------------------
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 03-09-2014 à 22:52:19   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

gillou a écrit :

grosses bises mon lio et aux deux grands qui poussent plus vite que moi

Merci mon Gillou , grosses bises a toi aussi

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 21:25:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je suis très inquiet!!!
Rien sur PSG depuis plus d'une semaine!!!
Ou il ne s'y passe rien, ce qui serait reposant pour une fois....ou Nono et Lio sont malades!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2014 à 09:46:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non mon indian, ils rêvent .........plus grand

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-09-2014 à 13:03:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Je suis très inquiet!!!
Rien sur PSG depuis plus d'une semaine!!!
Ou il ne s'y passe rien, ce qui serait reposant pour une fois....ou Nono et Lio sont malades!!

Oserais-je te rappeler les 15 jours de trêve internationale dont absence du PSG au national ou en C1, comme tout le monde ?
Donc effectivement et compte tenu du fait que le PSG a près des 2/3 de son effectif mobilisés par l'international (euro, amicaux , C Afrique N , C.amérique ) il ne se passe pas grand chose pour eux , si on excepte le fait que justement cette trêve inter risque de nous coûter 2 défenseurs importants (LUIZ et AURIER )
à un moment où limité par le fair- play financier nôtre effectif global (donc nôtre banc de remplaçants ) est déjà un handicap ?
Mais t'inquiètes pas l'OM se charge de remplir l'actualité de croustillants échos, alors que nous effectivement profitons de l'accalmie pour continuer à rêver plus grand !!!

--------------------
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 12-09-2014 à 22:26:42   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

non mon indian, ils rêvent .........plus grand

Ce n'est pas complètement faux Chardon

PARIS EST MAGIQUE.............REVONS PLUS GRAND

--------------------
L.B.
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2014 à 23:23:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En tout cas c'est pas Monaco qui va les faire chier cette année!!

--------------------
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-09-2014 à 17:20:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis effaré des commentaires d'après match Rennes /PSG de Laurent BLANC .
après un match d'une plus que médiocre intensité il a regretté qu'on n'ait pas su préserver le 1/0, pas qu'on n'ait arrêté de jouer à l'égalisation et après ( et donc pas retenu les leçons de la défaite match retour contre CHELSEA), idem il a paru "choqué"que Rennes ait joué l'ultra défense et le contre (alors que c'est ce qui va attendre PSG à chaque match au Parc et aux 3/4 de ceux à domicile de l'adversaire !!!) ce faisant que la domination parisienne n'ait pas payé .Mais quelle domination parisienne ? certes 63% en première mi-temps mais plus que 50% au total des 2 donc on a plus subi en seconde mi-temps ....

A moins qu'en prévision des rudes parties (1 match tous les 3 jours les 3 semaines à venir ) et de l'absence pour blessures ou méforme de quelques joueurs "cadres" il fasse provisoirement passer le début de championnat au second plan...???
"drôle "et dangereuse tactique en ce cas !!!

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2014 à 23:03:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En tout cas on ne se régale pas à les voir jouer!!

--------------------
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-09-2014 à 01:32:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

En tout cas on ne se régale pas à les voir jouer!!

Je suis malheureusement bien d'accord avec toi , ils devraient FACILEMENT faire mieux !

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 15-09-2014 à 14:39:36   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

personne en peut dire le contraire, mais il faut des résultats

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-09-2014 à 15:48:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Bof.. de toute façon le championnat est plié d'avance, meme avec un pied le PSG
nous est trop superieur Monaco étant plus que l'ombre d'eux memes, l'Ol à la ramasse, c'est pas les pieds carrés de l'OM qui vont faire des miracles

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-09-2014 à 16:22:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Hé Giéro,et si les verts nous faisaient la surprise

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2014 à 16:31:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais non, c'est l'OM qui sera champion

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 15-09-2014 à 18:03:04   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Oui, c'est l 'OM Chardon, même avec les pieds carrés

--------------------
Ch C

Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum