|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 01-09-2014 à 16:11:03
| Pastoré technique, c'est sûr, mais depuis le temps il devrait déjà être un leader du PSG, il n'est pas régulier Il n'est là que par étincelles Peut être qu'à Noel il va devenir le maitre incontestable
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 01-09-2014 à 16:39:30
| Vivement Noël alors
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 01-09-2014 à 17:10:29
| nono a écrit :
[citation=gillou] normal j'ai promis a la patrone des église un petard de foux pour que buda puisse avoir son crane raser promis c'est promis |
Putain mon Gillou t'aurais pu économiser les bondieuseries et me l'offrir le pétard , le résultat eut été le même , PSG est magique !!! :bedo:[/citation]
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 01-09-2014 à 18:43:50
| BUDA , j'ai la tondeuse , je te fais la coupe gratos ?
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 01-09-2014 à 22:39:32
| indian a écrit :
Nono et Lio se sont pissé dessus, je vous dis pas!!! |
Certes je suis content de la a me pisser dessus j'en suis pas a ce stade la Comme dis Nono le plus a plaindre c'est RUFFIER il ne mérite pas ça Match correct mais avec bcp d'erreurs techniques dommage REVONS PLUS GRAND
-------------------- L.B. |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 01-09-2014 à 22:45:18
| gillou a écrit :
[citation=nono][citation=gillou] normal j'ai promis a la patrone des église un petard de foux pour que buda puisse avoir son crane raser promis c'est promis |
Putain mon Gillou t'aurais pu économiser les bondieuseries et me l'offrir le pétard , le résultat eut été le même , PSG est magique !!! :bedo:[/citation] :lol:[/citation] Nono Gillou il ne comprends pas tout alors..........
|
| Posté le 02-09-2014 à 01:22:07
|
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 02-09-2014 à 15:56:53
| Bien que je sois fort déçu,chapeau les Parisiens,une belle démonstration
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 02-09-2014 à 22:01:19
| BAGADAIS-05 a écrit :
Bien que je sois fort déçu,chapeau les Parisiens,une belle démonstration |
Tout a fait Bagadais
|
| Posté le 02-09-2014 à 22:03:22
| Tu fait la gueule souris
|
| Posté le 03-09-2014 à 00:51:32
| grosses bises mon lio et aux deux grands qui poussent plus vite que moi
-------------------- |
|
| Posté le 03-09-2014 à 22:52:19
| gillou a écrit :
grosses bises mon lio et aux deux grands qui poussent plus vite que moi |
Merci mon Gillou , grosses bises a toi aussi
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-09-2014 à 21:25:32
| Je suis très inquiet!!! Rien sur PSG depuis plus d'une semaine!!! Ou il ne s'y passe rien, ce qui serait reposant pour une fois....ou Nono et Lio sont malades!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-09-2014 à 09:46:28
| non mon indian, ils rêvent .........plus grand
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 12-09-2014 à 13:03:14
| indian a écrit :
Je suis très inquiet!!! Rien sur PSG depuis plus d'une semaine!!! Ou il ne s'y passe rien, ce qui serait reposant pour une fois....ou Nono et Lio sont malades!! |
Oserais-je te rappeler les 15 jours de trêve internationale dont absence du PSG au national ou en C1, comme tout le monde ? Donc effectivement et compte tenu du fait que le PSG a près des 2/3 de son effectif mobilisés par l'international (euro, amicaux , C Afrique N , C.amérique ) il ne se passe pas grand chose pour eux , si on excepte le fait que justement cette trêve inter risque de nous coûter 2 défenseurs importants (LUIZ et AURIER ) à un moment où limité par le fair- play financier nôtre effectif global (donc nôtre banc de remplaçants ) est déjà un handicap ? Mais t'inquiètes pas l'OM se charge de remplir l'actualité de croustillants échos, alors que nous effectivement profitons de l'accalmie pour continuer à rêver plus grand !!!
|
| Posté le 12-09-2014 à 22:26:42
| le chardon a écrit :
non mon indian, ils rêvent .........plus grand |
Ce n'est pas complètement faux Chardon PARIS EST MAGIQUE.............REVONS PLUS GRAND
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-09-2014 à 23:23:39
| En tout cas c'est pas Monaco qui va les faire chier cette année!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 14-09-2014 à 17:20:40
| Je suis effaré des commentaires d'après match Rennes /PSG de Laurent BLANC . après un match d'une plus que médiocre intensité il a regretté qu'on n'ait pas su préserver le 1/0, pas qu'on n'ait arrêté de jouer à l'égalisation et après ( et donc pas retenu les leçons de la défaite match retour contre CHELSEA), idem il a paru "choqué"que Rennes ait joué l'ultra défense et le contre (alors que c'est ce qui va attendre PSG à chaque match au Parc et aux 3/4 de ceux à domicile de l'adversaire !!!) ce faisant que la domination parisienne n'ait pas payé .Mais quelle domination parisienne ? certes 63% en première mi-temps mais plus que 50% au total des 2 donc on a plus subi en seconde mi-temps .... A moins qu'en prévision des rudes parties (1 match tous les 3 jours les 3 semaines à venir ) et de l'absence pour blessures ou méforme de quelques joueurs "cadres" il fasse provisoirement passer le début de championnat au second plan...??? "drôle "et dangereuse tactique en ce cas !!!
|
| Posté le 14-09-2014 à 23:03:29
| En tout cas on ne se régale pas à les voir jouer!!
|
| Posté le 15-09-2014 à 01:32:19
| indian a écrit :
En tout cas on ne se régale pas à les voir jouer!! |
Je suis malheureusement bien d'accord avec toi , ils devraient FACILEMENT faire mieux !
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 15-09-2014 à 14:39:36
| personne en peut dire le contraire, mais il faut des résultats
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 15-09-2014 à 15:48:46
| Bof.. de toute façon le championnat est plié d'avance, meme avec un pied le PSG nous est trop superieur Monaco étant plus que l'ombre d'eux memes, l'Ol à la ramasse, c'est pas les pieds carrés de l'OM qui vont faire des miracles
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 15-09-2014 à 16:22:16
| Hé Giéro,et si les verts nous faisaient la surprise
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-09-2014 à 16:31:51
| mais non, c'est l'OM qui sera champion
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 15-09-2014 à 18:03:04
| Oui, c'est l 'OM Chardon, même avec les pieds carrés
|
|