| | | | | le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-08-2014 à 06:49:30
| le mieux c'est de créer la ligue 0 où le PSG évoluerait tout seul et gagnerait tous les trophées .........tu me diras que c'est à peu près pareil en ce moment, les M d'€ ça aide ........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-08-2014 à 11:39:06
| Certains ici ont de cruelles absences de mémoire ! Qu disaient-ils aux époques où c'étaient LYON et L'OM qui avaient les sous et trustaient les titres ? Je crois même me souvenir que quelques uns se moquaient carrément et lourdement des manques de moyens du PSG et ironisaient sur la période Colony Capital ! la jalousie est un vilain défaut ! La roue tourne et l'argent aide dans le foot pro c'est sur , la chance aussi un peu et l'Om ,entre autres, en a largement bénéficié ces quelques dernières années!!!! Quelques clubs (dont LYON au passage ) malgré le manque d'argent arrivent à s'en sortir et plus qu'honorablement . Moi je vais pas pleurer parce que l'Om est mauvais, d'autant que le manque de pognon ( tout relatif puisque c'est et ça reste le 3 ème budget français ), n'explique pas tout dans leur cas !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 04-08-2014 à 12:22:12
| Reste que ce sont des club Français
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 04-08-2014 à 14:10:28
| nono a écrit :
Certains ici ont de cruelles absences de mémoire ! Qu disaient-ils aux époques où c'étaient LYON et L'OM qui avaient les sous et trustaient les titres ? Je crois même me souvenir que quelques uns se moquaient carrément et lourdement des manques de moyens du PSG et ironisaient sur la période Colony Capital ! la jalousie est un vilain défaut ! La roue tourne et l'argent aide dans le foot pro c'est sur , la chance aussi un peu et l'Om ,entre autres, en a largement bénéficié ces quelques dernières années!!!! Quelques clubs (dont LYON au passage ) malgré le manque d'argent arrivent à s'en sortir et plus qu'honorablement . Moi je vais pas pleurer parce que l'Om est mauvais, d'autant que le manque de pognon ( tout relatif puisque c'est et ça reste le 3 ème budget français ), n'explique pas tout dans leur cas ! |
rien à voir avec les puits sans fond du PSG et de Monaco.......mais alors absolument rien à voir les supporters du PSG veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 04-08-2014 à 20:05:38
| Moi je kritike pas!! L'an prochaint, Nîmes est en L1, rachetté pat Liliane (Bettencourt) donc soutenut par Loréal et Claudia (Schiffer) comme marraine qui sera aux Costières pour chac match à domisile Donc 18500 spektateur de moyenne, agrandicement du stade à 35000 plasses et koup deux ropes!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| | nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 07-08-2014 à 17:54:18
| Al KHELAFI (président PSG) ce jour, lors de l'interview de présentation de David LUIZ a déclaré : on a discuté une dernière fois de DI MARIA avec Florentino PEREZ (président du Réal) , on a renoncé à le recruter , ils en veulent trop cher !
| Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 07-08-2014 à 18:16:03
| Effectivement elle est pas mal imaginée, à s'y méprendre !!!
-------------------- |
| Posté le 08-08-2014 à 17:18:37
| Sylvain Armand élogieux envers Zlatan Guillaume 07/08/2014 1 Le défenseur du Stade Rennais et ex-joueur du PSG Sylvain Armand, est admiratif du travail et du comportement de Zlatan Ibrahimovic. Pour lui c’est un grand homme et un grand footballeur. Dans les colonnes du Parisien, Sylvain Armand évoque le géant suédois et ne comprend pas pourquoi en France, on a un problème avec l’âge : “C’est un professionnel hors norme. Et je suis certain qu’il peut encore aller très loin. Il sera aussi fort cette saison malgré ses 33 ans. Il n’y a qu’en France qu’on a un problème avec l’âge. Il va nous régaler, faire des merveilles comme il en a le secret. Il a une hygiène de vie irréprochable. Il sait aussi s’économiser quand il le faut. Pas tellement lors des matchs où il se donne à fond, mais plutôt aux entraînements. Il va gérer certaines séances, en préférant des soins à des oppositions soutenues. Déjà, sous Ancelotti, lui ou encore Alex avaient souvent un programme à part. J’imagine qu’avec Laurent Blanc aussi. Je ne m’inquiète pas pour lui. Il mettra encore des buts venus d’ailleurs. Et c’est tant mieux pour notre championnat.” ................................................ Perso je pense malgré tout que Zlatan, même s'il restera des plus influents dans l'attaque parisienne, ne battra pas ses records de buts en L1 cette saison , à l'inverse il devrait être (encore) plus performant au niveau de la construction de jeu, des passes décisives et surtout je pense plus déterminant en champion's league .
| | Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 08-08-2014 à 20:36:13
| Mouais, mais un peu moins bien que la précédente !
-------------------- |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 08-08-2014 à 21:30:22
| En attendant ils sont menés à Reims!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Posté le 08-08-2014 à 22:34:38
| pas grave , on a commencé les 2 saisons précédentes pareil (math nul ) et fini champions de France ...
| Posté le 08-08-2014 à 22:35:12
| Eddy a écrit :
Mouais, mais un peu moins bien que la précédente ! |
Je suis d'accord !
| Posté le 08-08-2014 à 22:43:39
| Le PSG s'en tire bien!! 2 occasions = 2 buts Dans le même temps Reims a eu une bonne dizaine d'occasions stoppées miraculeusement par le gardien ou un défenseur!!! PSG n'aura pas toujours le cul bordé de nouilles!!
| Posté le 09-08-2014 à 03:09:02
| t'as des rondelles de contreplaqué en guise de lunettes ? c'est REIMS qui s'en tire bien face à une incroyable maladresse des attaquants parisiens !!! PSG a archi dominé cette partie (regarde les stats!), s'est créé 12 occasions de buts(reims n'a tiré que 6 fois dont la majorité non cadrés !!!) et tous y compris IBRA (pénalty loupé + poteau ), CAvANi(nul !!!) , LUCAS (ne dribble le gardien ni ne passe à ibra tout seul !!!) ont manqué l'inratable ! c'est même une honte à ce niveau et avec tant d'opportunités et c'est pour ça que je "la fermais" jusque là ! Même PASTORE a été bon.je te concède juste que la défense parisienne y compris SIIGU et SILVA , à part DIGNE , a été assez médiocre , sans plus ! a part la faute de main de PLACIDE (et encore c'est une faute du gardien car IBRA l'avait rentrée ) pas de quoi penser que le PSG a été chanceux , bien au contraire Ce match là aurait dû donner AU MINIMUM un 2/4 pour PSG !
| Posté le 09-08-2014 à 03:20:58
| PSG, encore raté ! PSG Reims Lucas Aligné à droite, Lucas a été décevant. (Icon Sport) Compte-rendu Par Benoît Conta Publié le 8 août 2014 à 22h21 Mis à jour le 8 août 2014 à 22h52 Comme lors des trois saisons précédentes, le PSG n’a pas réussi à s’imposer lors de la première journée de Ligue 1. Malgré un doublé de Zlatan Ibrahimovic, les Parisiens ont en effet concédé le match nul, vendredi à Reims (2-2). Nasser Al-Khelaïfi doit désormais avoir l’habitude. Depuis qu’il a repris en main le club, le PSG est incapable de s’imposer lors d’une première journée de Ligue 1. Après une défaite en 2011 face à Lorient, et deux matches nuls en 2012 et 2013 devant les Merlus et à Montpellier, les Parisiens ont une nouvelle fois concédé le match nul, vendredi, cette fois sur la pelouse de Reims (2-2). Un résultat qui laissera des regrets à Laurent Blanc. "C'est le foot, on a eu des occasions, on n'a pas gagné , ce n'est pas grave", dédramatise Marquinhos, au micro de Canal+. Si le nul est au bout, le champion de France a rapidement semblé en mesure de plier son match. Alors qu’Ibrahimovic ouvre d'entrée le score après un délicieux travail de Pastore (0-1, 7e), le Suédois est oublié par un décevant Lucas dans la foulée (17e), avant de tirer sur le poteau malgré un but grand ouvert (18e). Auteur d’une simulation sur un tacle de Bourillon, "Ibra" se permet ensuite de rater un penalty, stoppé par Placide (19e). Un coup du sort qui profite aux Rémois, qui marquent sur coup franc par Oniangue (1-1, 22e), avant de mener à la pause, grâce à Devaux (2-1, 34e). Blanc: "On s'attendait à plus de difficultés" "Il faut remercier Johny (Placide) qui nous remet dans le match, estime le buteur, sur beIN Sports. Ensuite on a la chance de marquer sur le premier coup franc. Après un peu de folie et les largesses défensives adverses, et on en profite." Bien dans leur match, les Rémois vont néanmoins vivre un second acte bien plus compliqué, sanctionné par un but d’Ibrahimovic, qui profite d’une faute de main de Placide. "Je crois qu’il veut piquer, j’anticipe deuxième poteau… Je ne pense qu’il le fait exprès, mais il y a un effet intérieur", regrette le portier, qui aura du boulot jusqu’à la fin du match, notamment sur des frappes d’un Cavani en retrait (78e, 90e), avant de voir Mandi le suppléer sur sa ligne, après une reprise de Chantôme (93e). Au final, Laurent Blanc n’avait pas grand-chose à reprocher à ses joueurs. "Le PSG n’est encore tout à fait prêt, on a pu le voir ce soir. Mais je trouve que mon équipe a bien joué au football. Elle s’est procurée un nombre incalculable d’occasions, note le coach francilien, avant d’adresser un seul reproche à ses joueurs. C’est de ne pas avoir su tuer le match après 20 minutes. Mais il manque un peu de préparation, et on peut le supposer que c’est ce qu’il a manqué dans le dernier geste. On s’attendait à plus de difficultés dans le jeu. Le résultat n’est pas là mais c’est encourageant car si au bout de 20 minutes, il y avait 4-0, il n’y a pas de contestations." par Taboola Contenus Sélectionnés
| Posté le 09-08-2014 à 11:10:20
| nono a écrit :
t'as des rondelles de contreplaqué en guise de lunettes ? c'est REIMS qui s'en tire bien face à une incroyable maladresse des attaquants parisiens !!! PSG a archi dominé cette partie (regarde les stats!), s'est créé 12 occasions de buts(reims n'a tiré que 6 fois dont la majorité non cadrés !!!) et tous y compris IBRA (pénalty loupé + poteau ), CAvANi(nul !!!) , LUCAS (ne dribble le gardien ni ne passe à ibra tout seul !!!) ont manqué l'inratable ! c'est même une honte à ce niveau et avec tant d'opportunités et c'est pour ça que je "la fermais" jusque là ! Même PASTORE a été bon.je te concède juste que la défense parisienne y compris SIIGU et SILVA , à part DIGNE , a été assez médiocre , sans plus ! a part la faute de main de PLACIDE (et encore c'est une faute du gardien car IBRA l'avait rentrée ) pas de quoi penser que le PSG a été chanceux , bien au contraire Ce match là aurait dû donner AU MINIMUM un 2/4 pour PSG ! |
Tu rigoles ou quoi!! PSG jouait en rouge, c'est pour ça sans doute qu'ils ont étés archi dominés!! Nono, tu marches pas, tu cours!!
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-08-2014 à 11:59:55
| il va bientôt battre Bolt ...........
| Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 09-08-2014 à 13:52:57
| je pense que Reims va être pas mal cette saison. PSG comme à l'habitude un peu flemmard
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
| | nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-08-2014 à 19:23:01
| Aujourd'hui le PSG.FC a 44 ans !
| Posté le 12-08-2014 à 19:41:29
| on s'en cague ........
| Posté le 12-08-2014 à 20:09:59
| on t'em....!
| Posté le 13-08-2014 à 06:44:59
| Paris, Paris, on t'enc..e
| |
| | | | | | |
|