|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-04-2014 à 12:13:36
| Et alors, pas de réaction des PSGistes???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-04-2014 à 12:27:59
| Ce soir Laurent Blanc joue une carte majeure. A mon avis, s'il ne gagne pas le coupe de la ligue, il ne prolongera pas son contrat!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 19-04-2014 à 12:52:36
| Paris va gagner Blanc va mettre l'équipe, la dernière fois il n'y avait que 5 titulaires Lyon est en forme et c'est bien, nous devrions avoir un bon match. Ce n'est que l'avis d'un supporter de l'OM
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 20-04-2014 à 18:41:50
| J'aimerais bien avoir les commentaires des fans du PSG!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-04-2014 à 19:39:36
| pas de quoi pavoiser, l'arbitre leur a donné le match .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 20-04-2014 à 20:41:33
| Tu crois qu'ils ont honte de leur victoire??? Ceci dit, s'il n'y avait pas péno car la faute est en dehors de la surface, il y a bien faute et l'arbitre pouvait fort bien mettre carton rouge!! Dans ce cas, Lyon aurait fait près d'une heure à 10!! Je ne pense pas qu'ils auraient pu faire une aussi bonne 2e mi-temps!! Paris n'a pas volé sa victoire même si ce fut dur et qu'une victoire de Lyon n'eut pas été un scandale. Juste un problème de chance!!
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 20-04-2014 à 22:08:49
| indian a écrit :
Tu crois qu'ils ont honte de leur victoire??? Ceci dit, s'il n'y avait pas péno car la faute est en dehors de la surface, il y a bien faute et l'arbitre pouvait fort bien mettre carton rouge!! Dans ce cas, Lyon aurait fait près d'une heure à 10!! Je ne pense pas qu'ils auraient pu faire une aussi bonne 2e mi-temps!! Paris n'a pas volé sa victoire même si ce fut dur et qu'une victoire de Lyon n'eut pas été un scandale. Juste un problème de chance!! |
Je suis d'accord avec toi mon Indian
-------------------- L.B. |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-04-2014 à 06:49:48
| quand je vous le dis qu'ils ont du cul ........ Paris sans Zlatan n'est plus la même équipe, et dire que certains ne le trouvent pas décisif
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 21-04-2014 à 08:13:35
| lio a écrit :
[citation=indian]Tu crois qu'ils ont honte de leur victoire??? Ceci dit, s'il n'y avait pas péno car la faute est en dehors de la surface, il y a bien faute et l'arbitre pouvait fort bien mettre carton rouge!! Dans ce cas, Lyon aurait fait près d'une heure à 10!! Je ne pense pas qu'ils auraient pu faire une aussi bonne 2e mi-temps!! Paris n'a pas volé sa victoire même si ce fut dur et qu'une victoire de Lyon n'eut pas été un scandale. Juste un problème de chance!! |
Je suis d'accord avec toi mon Indian :jap:[/citation] ok je suis d'accord mais a quoi sert ( l'arbitre ) qui est derriere le but
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 21-04-2014 à 10:54:19
| A toucher ses indemnités de match!!
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-04-2014 à 21:27:04
| lio a écrit :
[citation=indian]Tu crois qu'ils ont honte de leur victoire??? Ceci dit, s'il n'y avait pas péno car la faute est en dehors de la surface, il y a bien faute et l'arbitre pouvait fort bien mettre carton rouge!! Dans ce cas, Lyon aurait fait près d'une heure à 10!! Je ne pense pas qu'ils auraient pu faire une aussi bonne 2e mi-temps!! Paris n'a pas volé sa victoire même si ce fut dur et qu'une victoire de Lyon n'eut pas été un scandale. Juste un problème de chance!! |
Je suis d'accord avec toi mon Indian :jap:[/citation] Je suis d'accord aussi sur tout ce qui est surligné par moi en GRAS (comment faire autrement puisque c'est aussi mon nom ...? ) Après , même si je suis d'accord que ce n'est toujours pas du grand PARIS SG , c'est déjà mieux que le match précédent et c'est donc encore un peu plus supérieur à LYON , donc une victoire de LYON eut à mes yeux été un scandale sur ce coup là . Mais ils (PSG) ne pourront pas me décevoir plus que ce qu'ils l'ont déjà fait contre Montpellier en CDF et surtout CHELSEA au match retour , donc cette fin de saison me laisse un goût amer et mon équipe phare , même si les résultats sont un poil meilleurs que ceux de la saison passée , n'a pas acquis suffisamment avec "la manière" ces quelques résultats positifs et donc me déçoit un peu . j'ai dit me déçoit un peu , pas me fait honte non plus ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 28-04-2014 à 19:14:49
| J'ai le cousin d'une copine dont la fille fréquente le fils du beau frère de la femme de ménage d'un joueur du PSG!! Je vous dis cela pour citer mes sources qui sont archi fiables!! Eh bé figurez vous que selon mes sources, le PSG a maîtrisé le nul à Sochaux pour pouvoir fêter le sacre de champion au Parc des Princes lors du prochain match!! Il semble même que Blanc à demandé à Tiago Silva de marquer contre son camp pour bénéficier de 10 jours supplémentaires pour parfaire son contrat avec Manchester United !! En effet, un deal a été passé avec Zizou pour lui laisser la place au PSG sous condition que Nîmes devienne une sorte de réserve du Réal avec prêt d'une demi douzaine de joueurs chaque année!! Je ne peux pas donner le nom du cousin mais mes infos sont ''béton"!!
|
| Posté le 28-04-2014 à 20:11:01
|
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 28-04-2014 à 22:23:44
|
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
lio | La vie est un long fleuve tranquille | Pigeon de Bronze | 945 messages postés |
| Posté le 28-04-2014 à 22:38:27
| Mieux vaut lire ça que d'être AVEUGLE
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-04-2014 à 00:13:17
| Héhèeeeh ...c'est que le coup du sacre retardé (sous entendu volontairement ) pour tomber au parc des Princes mercredi en 8(contre RENNES ) , ça se dirait beaucoup dans les chaumières ... d'autant que Zlatan reprendrait à cette occase Bon ,plus "officiel", comme il a été annoncé il y a un moment déjà qu'il ne serait fêté que lors du match de clôture 38ème journée (contre Montpellier je crois ) au Parc et pas au Trocadéro, ou ailleurs, pour éviter un max "d'incidents " possibles; ces rumeurs (qui existent réellement) ne paraissent pas sérieuses .
|
| Posté le 07-05-2014 à 22:58:50
| Tant mieux pour Rennes et pour JJ mais on peut dire que PSG est champion petit bras!! J'attends les commentaires (impartiaux) de Nono et Lio!!
|
| Posté le 08-05-2014 à 03:14:59
| Le même commentaire que toi en ce qui me concerne ! J'espère au moins qu'ils vont se rattraper pour les 2 derniers (mais je n'y crois guère, tout le monde est en vacances ou à Rio et les objectifs (limites) étant atteints les primes sont acquises ... )
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 08-05-2014 à 08:22:48
| c'est un champion sans âmes du moins sur ce match
Edité le 08-05-2014 à 08:23:54 par glenat15
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 08-05-2014 à 08:50:30
| Nous sommes vraiment exigeants ils ont quand même fait un beau parcours La tête est à la coupe du monde pour certains. surtout pas de blessure. Temps mieux pour Rennes.
|
j-j56 | Pigeon de Bronze | | 679 messages postés |
| Posté le 08-05-2014 à 12:27:43
| et oui je crois qu'aprés nous avoir battu nos voisin guingampais nous on donnés un sérieux coup de mains en donnant le titre au PSG avant le match grace à leurs nul face à Monaco il ne nous reste plus qu'a leur rendre la pareille en batant Sochaux samedi
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2014 à 22:17:41
| indian a écrit :
Tant mieux pour Rennes et pour JJ mais on peut dire que PSG est champion petit bras!! J'attends les commentaires (impartiaux) de Nono et Lio!! |
Pas mieux Michel Mais quand même la faute sur Matuidi dans la surface devant l'ARBITRE cela fait grincer des dents Le match nul aurais été a mon avis plus équitable mais bon on pourrai refaire tous les matchs et cela ne changerai rien
|
| Posté le 19-05-2014 à 07:15:42
| On termine mieux la saison , surtout à mes yeux on lave l'affront de la défaîte contre Montpellier en CDF , 3 titres , 2 records c'est plutôt pas mal quand même !
|
| Posté le 19-05-2014 à 08:09:45
| Bravo |
|
| Posté le 19-05-2014 à 10:04:44
| C'est un beau champion qui nous a régalé, surtout jusqu'à la trêve!! Bravo!!!
|
|