CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 12:42:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est fait ...
pour 23 M d'€ dont 5 de bonus ...
ça correspond à un désir de Blanc de renforcer son effectif en milieu de terrain , son attachement à CABAYE qu'il a toujours selectionné quand il était à la tête de l' EDF , et à la nécessité de le faire pour PSG avec des joueurs français .Perso j'aurai préféré qu'on achète un milieu ou un attaquant " type ailier, de préférence gauche " et bon finisseur, vu que c'est notre faiblesse, vu que LAVEZZI est en baisse et en plus n'a jamais été un gros buteur , et que souvent c'est parce qu'on a loupé ou pas marqué un petit but de plus qu'on fait des matchs nuls, voire de courtes défaites, et qu'il est notoire qu'on joue un peu trop dans l'axe en attaque(ce dont ce renard de COURBIS a bien usé en CDF ) .
En plus ça "sent" un hypothétique départ de Mattuidi à l'été qui est le poumon ET le coeur du jeu au PSG . Mattuidi c'est le joueur INDISPENSABLE au PSG , bien moins "spectaculaire" que VERATTI mais tout aussi nécessaire , voire plus à mon avis .
J'ai bien peur aussi que ça frictionne avec les titulaires actuels , vu que MR CABAYE a un fort caractère d'autant plus qu'on sait déjà que PSG viserait AUSSI et EN PLUS ; POGBA et/ou HAZARD au mercato d'été et que c'est un rôle de suppléant majoritairement, de complément parfois, de MATTUIDI , MOTTA , VERATTI et même peut-être PASTORE , MENEZ and co s'ils restent; qui l'attend, au moins pour la fin de" cette saison .

Enfin et pour finir , moi CABAYE je le trouve vraiment pas exceptionnel !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 13:46:42   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est un Français

A la place de qui Vraiment ??

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 14:50:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

c'est fait ...
ça correspond à un désir de Blanc de renforcer son effectif en milieu de terrain , son attachement à CABAYE qu'il a toujours selectionné quand il était à la tête de l' EDF , et à la nécessité de le faire pour PSG avec des joueurs français .Perso j'aurai préféré qu'on achète un milieu ou un attaquant " type ailier, de préférence gauche " et bon finisseur, vu que c'est notre faiblesse, vu que LAVEZZI est en baisse et en plus n'a jamais été un gros buteur , et que souvent c'est parce qu'on a loupé ou pas marqué un petit but de plus qu'on fait des matchs nuls, voire de courtes défaites, et qu'il est notoire qu'on joue un peu trop dans l'axe en attaque(ce dont ce renard de COURBIS a bien usé en CDF ) .
En plus ça "sent" un hypothétique départ de Mattuidi à l'été qui est le poumon ET le coeur du jeu au PSG . Mattuidi c'est le joueur INDISPENSABLE au PSG , bien moins "spectaculaire" que VERATTI mais tout aussi nécessaire , voire plus à mon avis .
J'ai bien peur aussi que ça frictionne avec les titulaires actuels , vu que MR CABAYE a un fort caractère d'autant plus qu'on sait déjà que PSG viserait AUSSI et EN PLUS ; POGBA et/ou HAZARD au mercato d'été et que c'est un rôle de suppléant majoritairement, de complément parfois, de MATTUIDI , MOTTA , VERATTI et même peut-être PASTORE , MENEZ and co s'ils restent; qui l'attend, au moins pour la fin de" cette saison .

nous on a pas ces problèmes de riches ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 22:22:27   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

[citation=nono]c'est fait ...

nous on a pas ces problèmes de riches ........ :lol:[/citation]

Je te comprends tout a fait Chardon

--------------------
L.B.
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 22:29:20   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Pour moi Cabaye est une bonne recrue car en milieu on a que Matuidi,Veratti,Motta et Rabiot indisponible 6 semaines minimum
Veratti va être suspendu donc qui joue car a ce poste la il n'y a personne.
Je suis sur que c'est un bon choix,l'avenir nous le dira....

--------------------
L.B.
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 11:56:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Christian C a écrit :

c'est un Français

A la place de personne (pour le moment ) , il est clairement annoncé comme UN PLUS pour la fin de saison, un renfort numérique du milieu de terrain .
bien sur on pourrait penser qu'il compenserait l'absence de RABIOT mais son arrivée était déjà réclamée par BLANC bien avant la blessure du p'tit jeune .

pour Lio: n'oublie pas que PASTORE surtout et MENEZ un poil moins, sont des milieux de terrain aussi , c'est pas parce qu'on les fait jouer souvent attaquants ou "faux ailiers" qu'ils ne sont pas des milieux, bon ils sont tous les 2 un peu moins performants qu'à leurs débuts respectifs , mais ils comptent dans l'effectif dont MENEZ comme français .

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 19:47:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Verratti est inamovible......sauf suspension!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 20:47:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

et j'ai oublié aussi LUCAS Moura ...

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-02-2014 à 11:11:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben malgré une maîtrise complète du match, la conclusion a été pénible. Heureusement qu'il y a un 2e but car sur le premier, Lucas le passeur décisif, était nettement hors jeu.

--------------------
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-02-2014 à 13:07:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

73 % de possession du ballon et pratiquement RIEN offensivement côté Bordeaux , 8 tirs cadrés , 2 buts ( dont un sur un soit -disant hors jeu et pas si évident .... ), une victoire , moi j'en veux bien encore du pénible comme çà jusqu'à la fin du championnat .Et dans le cas du PSG encore sur 3 tableaux possibles et avec une avance de goalavérage tellement faramineuse , rien ne sert de courir vite (forcer le talent inutilement) il vaut mieux arriver ...à point ... et s'économiser en championnat quand le match est gagné pour garder des forces et de l'énergie sur les compés en couperet et à la limite continuer à "s'entrainer" à tenir un max le ballon puisque c'est la stratégie principale du PSG (jeu à la BARçA aimé de BLANC sauf que pas en 4x4x2, en profiter pour faire tourner un peu l'effectif et/ou tester du joueur et des compatibilités nouvelles ! En championnat faut marquer des points , surtout à domicile , en coupes faut tout faire pour pas perdre, voire écrabouiller l'adversaire , sauf... pareil si le match ou le résultat est gagné et plié !

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 01-02-2014 à 13:48:55   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Match gagné c'est le principal Bordeaux n'est pas facile
il va falloir conclure plus tard

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-02-2014 à 18:46:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et je viens de voir que MONACO n'a pas fait mieux contre Lorient (2/2) , donc on reprend un peu de l'avance perdue la semaine dernière .

--------------------
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 01-02-2014 à 22:47:35   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

nono a écrit :

[citation=Christian C]c'est un Français

A la place de personne (pour le moment ) , il est clairement annoncé comme UN PLUS pour la fin de saison, un renfort numérique du milieu de terrain .
bien sur on pourrait penser qu'il compenserait l'absence de RABIOT mais son arrivée était déjà réclamée par BLANC bien avant la blessure du p'tit jeune .

pour Lio: n'oublie pas que PASTORE surtout et MENEZ un poil moins, sont des milieux de terrain aussi , c'est pas parce qu'on les fait jouer souvent attaquants ou "faux ailiers" qu'ils ne sont pas des milieux, bon ils sont tous les 2 un peu moins performants qu'à leurs débuts respectifs , mais ils comptent dans l'effectif dont MENEZ comme français .[/citation]

Je suis d'accord avec toi Nono pour Pastore qui est quand même plus milieu offensif

Pour Menez c'est un ailier qui ne vaut plus rien

Pour Lucas c'est un ailier qui peut prendre la place de Lavezzi

Donc j'en reviens a ce que j'ai dis il fallait un milieu défensif et capable de monter sur quelques actions mais surtout défendre

Vu le match contre Bordeaux

Pastore commencerai a revenir un peut plus en forme ( a confirmer)
Lucas aussi ( a confirmer)

--------------------
L.B.
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-02-2014 à 11:17:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nono a écrit :

73 % de possession du ballon et pratiquement RIEN offensivement côté Bordeaux , 8 tirs cadrés , 2 buts ( dont un sur un soit -disant hors jeu et pas si évident .... ), une victoire , moi j'en veux bien encore du pénible comme çà jusqu'à la fin du championnat .Et dans le cas du PSG encore sur 3 tableaux possibles et avec une avance de goalavérage tellement faramineuse , rien ne sert de courir vite (forcer le talent inutilement) il vaut mieux arriver ...à point ... et s'économiser en championnat quand le match est gagné pour garder des forces et de l'énergie sur les compés en couperet et à la limite continuer à "s'entrainer" à tenir un max le ballon puisque c'est la stratégie principale du PSG (jeu à la BARçA aimé de BLANC sauf que pas en 4x4x2, en profiter pour faire tourner un peu l'effectif et/ou tester du joueur et des compatibilités nouvelles ! En championnat faut marquer des points , surtout à domicile , en coupes faut tout faire pour pas perdre, voire écrabouiller l'adversaire , sauf... pareil si le match ou le résultat est gagné et plié !

Alors là, t'es d'une mauvaise foi évidente!! Non seulement il revient d'une position de hors jeu mais il l'est encore d'un bon mètre!! Revois les images de C+!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2014 à 18:40:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans ce genre de cas, Nono sort ses lunettes en cuir .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-02-2014 à 13:17:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tsss, Tsss, Tsst ...
bouhhh les vilains frustrés, jaloux et mauvaises langues ....!

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-02-2014 à 20:12:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

N'empêche qu'il était hors jeu!!

--------------------
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-02-2014 à 23:06:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nantes-PSG

Pour celui qui a vu Man City-Chelsea hier soir sur C+, ce match fut un ennui total!!!
Face à une équipe nantaise qui refuse le jeu, axant tout sur la contre attaque puis pétrifiée par le but d'Ibra, le PSG s'set contenté de maîtriser le ballon et d'attendre les nantais.
Une certitude de supériorité qui a failli leur coûter cher quand enfin les canaris se sont réveillés;;
Une 2e erreur de défense de Nantes et un 2e but d'Ibra nous a privé d'une prolongation qui aurait pu être intéressante.
Au final, victoire logique du PSG mais quel match de merde!!

--------------------
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 00:14:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tsss, tsss, tsss, c'est sur que quand c'est pas ton équipe préférée qui domine ça peut paraître ennuyeux ....tsss, tsss, tsss ...!

Bon on est déjà en finale d'une coupe ...

Ah au fait , ils se sont pas QUE contentés d'attendre les nantais , ils ont longtemps aussi joué un peu plus bas et fait circuler le ballon POUR LES OBLIGER à sortir de leurs 18 ...(et ça n'a pas trop marché c'est sur que ça fait pas du foot passionnant mais des fois y'a pas moyen autrement .

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 11:37:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

90% de possession de balle pour PSG à la 30e
D'après Der Zakarian, c'était voulu!!

--------------------
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-02-2014 à 01:14:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon on va se fader LYON en finale CDL !
Je pense bien que c'est une des trois meilleures équipes françaises de L1,pour ne pas dire la meilleure après PSG , cette saison, bien que leur classement actuel ne le reflète pas .
Et ils sont sur la montante en ce moment, contrairement à MONACO ou LILLE . C'est bien pour çà que j'aurai préféré les rencontrer là , avant qu'ils ne s"améliorent encore et rentrent GRENIER ou GOURCUFF en plus.
Au moins ça sera une belle finale et si PSG gagne on pourra pas dire que la CDL s'est donnée au rabais (nos derniers adversaires cette saison = que des bons clubs de L1).

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-02-2014 à 20:29:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

PSG va prendre une branlée à Monaco!!

--------------------
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-02-2014 à 00:14:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tsss , Tss , tsss ...
JUSTE un petit nul des familles! ;)et encore avec un contre son camp des + idiots.
Par contre c'est vrai un PSG un peu "frileux" qui encore une fois n'a pas su saisir l'opportunité de concrétiser sa légère supériorité (surtout en 1ère mi-temps) et qui laisse bêtement s'échapper la possibilité de mettre son poursuivant le + dangereux à 8 points .
Ce PSG là est bel et bien un poil meilleur que MONACO mais n'arrive pour autant pas à le battre !
Ah pour môssieur INDIAN , à MONACO c'était à guchets fermés , le stade était plein ! Comme quoi ... une belle affiche ...!!!!

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-02-2014 à 09:39:34   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi je trouve que le nul est mérité et que si il avez eu un Falcao devant ??

un bon match

--------------------
Roger bx33
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2014 à 11:23:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ce qui m'a le plus impressionné c'est l'ambiance à LouisII
Rien que pour ça, bravo PSG.
Ensuite, la vista de Ranieri qui a changé de système de jeu à la mi-temps ce qui a permis à Monaco de mieux maîtriser le match
Une occasion franche en fin de match pour chaque équipe. Au total, je pense que le nul est équitable à l'issue d'un bon match mais au vu des 3 matchs anglais que j'ai vu dans le WE, on est encore en retrait!!

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum