|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 04-04-2013 à 22:39:41
| |
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 05-04-2013 à 08:24:31
| nono a écrit :
PSG est un grand ...! |
mais au retour il va devenir minuscule vue ce qu'ils ont fait a Milan je leurs souhaite de se qualifier et la il va falloir les priver de ballon
Edité le 05-04-2013 à 08:25:24 par glenat15
-------------------- Roger bx33 |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 05-04-2013 à 10:58:36
| Ils sont déjà dans la cour des grands , même s'ils perdent au retour, arriver en quart de finale et tenir la dragée haute au Barça en ce moment c'est déjà de la qualité ! Ils faut jouer à peu près comme à l'aller , encore plus offensif , + devant , tenter plus au but , associer IBRA/ GAMEIRO en pointe, espérer que THIAGO MOTTA sera rétabli , l'associer avec CHANTÖME car sans MATTUIDI ....(tenter de les empêcher de tenir le ballon est peu réaliste , il vaut mieux les presser haut et en récupérer un max derrière et devant , relancer , relancer ...épuisant mais on semble meilleur qu'eux physiquement et défensivement (sauf si l'ami SIRIGU en commet une nouvelle ce qui est rare ). Espérer aussi que MESSI sera absent , voir pas au top et si on leur en plante un d'entrée on a une(petite) chance, car ils vont devoir faire comme au MILAN, courir au résultat et se découvrir un max ...et on est bons en contres .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-04-2013 à 19:06:56
| Rennes 0 - PSG 2 ! Hihi ....
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 06-04-2013 à 23:03:37
| hi ha
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 07-04-2013 à 08:25:11
| nono a écrit :
Rennes 0 - PSG 2 ! Hihi .... |
c'est le score idéal pour mercredi
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 08-04-2013 à 03:08:03
| sa vat étre dure
-------------------- |
|
| Posté le 08-04-2013 à 16:55:41
| BARçA 1 / PSG 2 serait déjà bien , non ? Je le vois comme çà aux prolongations .
|
| Posté le 08-04-2013 à 18:01:13
| nono a écrit :
BARçA 1 / PSG 2 serait déjà bien , non ? Je le vois comme çà aux prolongations . |
si ils vont aux prolongations ou tir au but ils sont foutus
|
| Posté le 10-04-2013 à 09:18:04
| Je ne crois pas justement , on est meilleurs en défense et physiquement que le Barça, en contre pour gagner; puis tenir un léger avantage en prolongations et après dans le cas des tirs au but c'est + la chance ou malchance qu'autre chose donc 50/50. Bien entendu je préfèrerais aussi une victoire franche dans le temps réglo , mais je ne sais pourquoi je sent plutôt venir les prolongations .
|
| Posté le 10-04-2013 à 20:21:32
| la réponse vers 11 h
|
| Posté le 10-04-2013 à 22:48:09
| La réponse est là , PSG n'a pas perdu , il l'a joué fièrement devant le BARçA, mais est éliminé au règlement . C'était une belle aventure, on fera encore mieux la saison prochaine !
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-04-2013 à 23:07:20
| Il a manqué presque rien!!! A part Ibra (une fois de plus trop peu pesant sur le jeu) tous ont joué au top niveau . Oui, on peut dire que PSG est dans la cour des grands!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 11-04-2013 à 08:20:07
| ok dans la cour des grand mais ils va falloir qu'ils apprenne a tenir le ballon c'est la grande différence entre les 2 club maintenant le prochain match je pense que sa va être 50/50
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 11-04-2013 à 19:01:46
| Oui une bien belle équipe ce PSG
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-04-2013 à 21:25:53
| bon, ça me fend le c....l mais je dois reconnaître que le PSG a super bien joué à Barcelone! cette équipe a fait trembler le Barça, méconnaissable d'ailleurs avant l'entrée en jeu de leur Messie! certains joueurs m'ont vraiment plu, les deux Tiago, Verrati, Maxwell, Sirigu, Alex, Pastore.........par contre j'ai trouvé Lavezzi très brouillon, vaillant mais pagaillous, Zlatan pas assez vaillant......c'est dommage, il y avait de la place
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 12-04-2013 à 11:44:37
| C'est très sport de la part d'un ohèmiste de confirmer une réalité ! LAVEZZI est plus "un peu cramé" en presque fin de saison que "brouillon" ainsi que Zlatan d'ailleurs ... Mes deux seuls reproches au coaching sont d'ailleurs d'avoir trop traîné à faire entrer GAMEIRO en lieu et place de LAVEZZI qui était très visiblement cuit et d'avoir après l'égalisation fait entrer BECKHAM , très bon joueur mais qui n'apportait rien en la circonstance, au lieu d'un MENEZ ou même d'un CHANTÔME qui auraient rafraîchi l'effectif et apporté un plus offensif certain . A noter que le but Parisien est le fruit d'une combinaison une / deux Pastore/, Ibrahimovic / Pastore , que Zlatan a beaucoup plus apporté que vous ne l'imaginez , qu'il a quand même tenté quelques fois et qu'il lui a juste manqué le poil de réussite , le soupçon de chance, nécessaires au PSG pour passer . Tout ce que j'en ressens c'est que sur 93 minutes de jeu on a au moins "légèrement" dominé le barça pendant les 2/3 et qu'on leur a même fait bien peur pendant un bon moment et que "tenir" le ballon comme le dit l'ami Glenat n'est plus une méthode infaillible pour les catalans , comme le prouvent le Réal , le Milan , et le PSG; qui les ont battus ou on bien failli le faire , avec ou sans MESSI .
|
| Posté le 12-04-2013 à 12:44:13
| Bayern Munich (ALL) - FC Barcelone (ESP) Borussia Dortmund (ALL) - Real Madrid (ESP)
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-04-2013 à 20:33:59
| Je pense que le Réal passera devant le Borussia. Et on va voir si le barça est toujours la meilleure équipe du monde, sinon d'Europe face au bayern qui fait figure d'épouventail!! Je verrais quand même le Barça mais avec douleur.
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 15-04-2013 à 00:51:45
| Je verrais plutôt une finale alémano -germanique BAYERN / DORTMUND. Même si j'ai toujours eu un petit faible pour le Réal: le Barça est en baisse et le Bayern au sommet de son art en pleine réussites et Dortmund est une équipe très offensive et spectaculaire capable d'exploits alors que le Réal est en dents de scie donc soumis à être dans le creux une fois sur deux.
|
| Posté le 15-04-2013 à 07:46:03
| le real et le barça ont la chance de faire le match retour a la maison nous devrions avoir 4 beaux matchs
|
| Posté le 18-04-2013 à 14:01:55
| Ils ont pas été très bons , manque de volonté (et de fraîcheur) et voilà comment face à un adversaire, pas vraiment meilleur mais plus motivé et combatif, on perd un titre et la possibilité du plus joli des doublés ...
|
| Posté le 18-04-2013 à 15:17:58
| c'est plus la faute a carlos même si lui est pas le terrain vue que c'est lui qui fait l'équipe trop de bon joueurs sur la touche puni ou malade ???
|
| Posté le 23-04-2013 à 12:35:41
| c'est vrai qu'il fait une faute de coaching énorme en maintenant Motta(qui a été bon ) alors qu'il était visiblement cuit (même les commentateurs sportifs l'on vu ; c'est dire!... ), peut-être GAMEIRO puni ? pour le reste ce qu'on n'a su qu'après c'est que CHANTÖME était blessé, après sa compo d'équipe en elle même était pas mauvaise à mon avis(+ la nécessité de faire tourner l'effectif en profitant des coupes car sinon certains joueurs manquent de temps de jeu , ne se font pas voir et se dévalorisent; surtout compte-tenu de l'adversaire "théoriquement" plus faible) . Non je crois vraiment que certains joueurs (et pas des moindres) se la sont "vue belle" comme on dit et qu'ils ont joué très en dessous, plus quelques erreurs tactiques , plus un petit manque de pot, plus un adversaire dynamique et motivé ...lui... et ça pardonne pas! De toutes façons les causes sont multiples et discutables mais ils ont vraiment pas été bons et c'est ce qu'il faut en retenir . Bon... ils se sont bien rattrapés contre NICE ...qui lui est, cette saison au moins, un adversaire de valeur (ce qu'ils ont peu montré faut le reconnaître sur ce match ...)! cheeef §!!!...
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 25-04-2013 à 14:56:37
|
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
|