CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

PSG387451259

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 03:22:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2014 à 07:17:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas du tout, ils avaient pas assez de palmes .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 02:39:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas mal

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-01-2014 à 15:36:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tonnerre de Brest !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-01-2014 à 20:55:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Quand c'est subir la foudre parisienne ...

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-01-2014 à 22:18:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-01-2014 à 19:39:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

... Hihi ...

--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 13-01-2014 à 21:39:50   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

le chardon a écrit :

pas du tout, ils avaient pas assez de palmes .......

On peut dire qu'ils ont bien nagés en BRETAGNE

--------------------
L.B.
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 13-01-2014 à 21:43:08   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

L'écart commence a se créer en tête de la ligue 1

Vous trouvez pas

Allez P.S.G.

--------------------
L.B.
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-01-2014 à 06:53:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il commence c'est vrai l'écart , mais c'est trop juste .
Encore + 3 points avec les 2 et 3èmes(entre + 8 et + 10) et çà jusqu'à la fin et c'est bien .
Ceux qui m'épatent vraiment en L1 cette saison, jusqu'à maintenant, c'est REIMS !
Mes souhaits pour P S G saison 2013/2014:
Champions de Fance ,
1 des 2 coupes,
quart de finale C1.
cerises sur le gâteau :
les 3 titres unifiés (champion L1 + CDF + coupe ligue )
finalistes C1.

[g]RÊVONS PLUS GRAND ![/g ]

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-01-2014 à 13:20:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A mon avis, sur une compet de longue distance comme le championnat, PSG est intouchable; il sera donc champion de France.

Côté coupe, c'est pas la même histoire!! Toi qui est Nîmois, tu as vu maintes équipes de L1 se faire ramasser aux Costières quand Nîmes était en National!! A tel point qu'il faut maintenant 3 divisions d'écart pour être assuré de jouer à domicile tant les clubs pros ont peur des ''petits''

Selon les tirages au sort, Paris avec son effectif pléthorique (+ un milieu organisateur de classe internationale au mercato) peut tout jouer à fond. Il reste 3 matchs en CdL, l'équipe type peut la gagner. Pour la CdF, 1 ou 2 tirages favorables permettraient de faire jouer une équipe bis performante en attendant les 2 ou 3 derniers tours sans doute plus ardus.

Quant à la ligue des champions, avec un très grand Verrati (pour moi le meilleur parisien) ils peuvent aller loin.....jusqu'où???

Le choix peut se poser si Paris est qualifié en 1/2 finale de la Ldc car là, il faudrait que l'équipe type joue sur tous les tableaux et ça, même le Barça n'y est pas arrivé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-01-2014 à 23:59:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mais le Bayern oui... et pourtant même gagnant l'an dernier le Bayern ça vaut pas le Barça (ni même le Réal ...) ....
Bon je rêve un peu fort ... c'est vrai, mais je pense pas qu'on (PSG) soit encore prêts pour la finale C1, passer les 1/4 serait déjà un exploit , par contre les 3 titres nationaux ça serait bien qu'une équipe française le fasse et Paris le pourrait d'ores et déjà ....
Après ta théorie des petits clubs en coupes ça marche une fois de temps en temps , ce sont "les exceptions qui confirment la règle" la grande majorité des gagnants reste tout de même à la L1 , surtout la coupe de la ligue en + , , à part un ou 2 clubs et de D2 personne n'est allé au + haut en coupes , encore moins au niveau européen , je trouve même que ces "accidents" de parcours font certes rêver un peu, donnent de l'espoir aux "petits", mais sont limite préjudiciables au niveau général du foot français et à son classement international parce qu'après ils se font ramasser lamentablement au niveau Euro . Passés les 1/4 de finale d'une coupe leur présence c'est plus trop sérieux, même pas souhaitable à mon avis. Mais bon faut laisser le côté "sportif le plus pur " jouer son jeu naturel .

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-01-2014 à 00:41:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben les résultats de ce soir vont plutôt dans le sens de ce que je disais!!

En match reporté de coupe de France, Sainté vient de tomber à Cannes(cfa) Certes la ,finale opposera sans doute 2 équipes de L1, n'empêche que d'ici là un paquet de ténors seront tombés au champ (de patate) des plus petits et le risque existe aussi pour PSG (ce qui était mon propos)

En quart de la CdL Psg a failli frôler la correctionnelle sauf qu'il y avait Sirigu!! Avec une équipe mixte et un très bon Pastoré pour une fois(Buteur, passeur et avant dernier passeur) et 3 accélérations fulgurantes, Paris s'est qualifié. Encore 2 matchs et Paris sera libéré de cette coupe, vainqueur ou pas.
Le titre en poche, il ne restera que la CdF et la Champion's league.

--------------------
Marc Aurèle
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 15-01-2014 à 19:01:42   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Gagner le championnat je pense que PARIS peut le faire

Gagner les 2 coupes je pense que PARIS peut le faire

Passer le quart de la ligue des champions je pense que PARIS peut le faire

après en L.des C. suivant le tirage

Gagner le chanp. plus les 2 coupes serai merveilleux;extraordinaire,super ...

Comme dit Nono REVONS PLUS GRAND

--------------------
L.B.
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-01-2014 à 19:56:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

..................le gaz a pas fini d'augmenter

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-01-2014 à 21:09:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On connait 3 des 4 pour les demi de la CdL
PSG / Nantes / Troyes
En ce moment se joue Lyon/ OM

--------------------
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-01-2014 à 00:59:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'aurai préféré prendre Lyon en 1/2 finale, non pas que Nantes soit si "redoutable " (encore qu'ils restent à craindre sur leur volonté et leur ténacité ...) mais plutôt parce que LYON se bonifie de match en match et qu'il vaut mieux donc les prendre tant qu'ils ne sont pas encore au top . a moins qu'ils ne fassent encore un désastre en vendant encore quelques bons joueurs d'ici la clôture du mercato d'hiver ...
En plus ils ont l'arbitrage "chanceux" en ce moment .

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-01-2014 à 23:06:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Hihi .... PSG 5 / NANTES ... 0 !

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 12:09:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

MONSTRUEUX!!
Une bonne équipe de L1 (Nantes) laminée par la machine parisienne et réduite à l'impuissance. Un PSG très séduisant et efficace aux allures européennes. Un régal de football!!
FASTIDIEUX!!
A l'inverse, Monaco face à Toulouse, une équipe sensiblement de la valeur de Nantes, a beaucoup souffert en première mi-temps avant de contrôler en seconde: Falcao aurait même pu mettre 3 buts sauvés par les barres ou sur la ligne par une défense héroïque des toulousains.
Le match Monaco/PSG sera intéressant à suivre devant....qq miliers de spectateurs!!

--------------------
Marc Aurèle
lio
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 20-01-2014 à 22:28:24   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Encore un super match de PSG

--------------------
L.B.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-01-2014 à 23:31:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

réveille

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2014 à 22:54:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Qui était absent au PSG?...............VERATI !!!!!

Quand je dis que c'est le meilleur joueur du Psg vous ne voulez pas m'écouter!!

Bon, ça va calmer un peu les débordements de Nono et de Lio!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 06:58:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et un titre en moins, un !!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 20:41:58   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Celle là je ne m'y attendait pas

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 20:40:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CABAYE au PSG, ce serait fait!!!

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 100 - 101 - 102 - 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  PSG387451259Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum